PF à Monaco

Un voyage éclair dans le sud est de la France a été l’occasion d’improviser une mini rencontre PF et c’est ainsi que Panenka, Munegu (tous deux ayant momentanément quitté la Polynésie), PJ et Jeje ont pu refaire le monde de PF (et des Parlons en général) autour d’une bonne bière sur le Port de Fontvieille. S’en est suivi un déplacement stratégique de quelques mètres au stade Louis II pour suivre la rencontre Monaco-Caen comptant pour la 3ème journée du championnat de L1. Même si l’aspect sportif est anécdotique on rappellera que les deux équipes se sont séparées sur le score nul de 1-1.

A titre personnel j’ajouterais qu’après avoir attendu plusieurs années pour rencontrer PJ, c’était là notre deuxième rencontre en une dizaine de jours. Morale: ne désespérons pas… la « grande » rencontre PF est possible,… on peut le faire! et promi juré la prochaine fois on s’organise un peu mieux et tout le « PF du sud » se retrouvera à Louis II, un des rares stades où l’aspect logistique n’est pas un problème ;-)

Parlons Foot à Monaco

N’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook… vous y trouverez quelques photos de nos rencontres précédentes!

 
Parlons Foot

trackback uri 9 commentaires

ça fait plaisir de voir vos tronches de bronzés !
à quand la « grande » rencontre PF worldwide ??

par Alex, 28.08.2008 à 13h48   | Citer

Si le score était nul, le match aussi, il faut le dire. Mais c’était bien sympathique de rencontrer tout ce petit monde. J’ai passé une excellente soirée! Bises à tous les 4.

par PJ, 28.08.2008 à 14h43   | Citer

En voyant Lada sur le maillot, j’ai cru que j’allais revoir Luc Sonor. Ouf, sauvé !

par Moriarty, 28.08.2008 à 14h54   | Citer

Si l’aspect sportif primait on ne serait peut-être pas allé à Monaco :-)
Et c’était quand même le dernier match de Menez sous les couleurs monégasques…. et le premier de Freddy Adu!

par Jeje, 28.08.2008 à 16h12   | Citer

Gna gna gna, match nul, on est pas allé à Monaco pour l’aspect sportif, Louis II un des rares stades où la logistique ne pose pas de problème, gna gna gna… médisez, médisez braves gens ! ; )

par Munegu, 28.08.2008 à 20h38   | Citer

et puis vous avez pu apprécier la fougue et la tenacité normande, c’ est pas rien!
vikings rules!!!!

par thi oc, 28.08.2008 à 23h11   | Citer

recoba annoncé à monaco !!!!

par cannes87, 29.08.2008 à 13h19   | Citer

Cool cette rencontre en principauté ! Vous n’avez fait qu’une photo !?

par Xaxou, 29.08.2008 à 17h39   | Citer

Non, 3-4, pas plus la page Pf de Facebook (en lien en bas du billet).

par PJ, 29.08.2008 à 17h53   | Citer