Quand on vous dit que les supporters ont un rôle de douzième homme à jouer…
J’ai pas encore trouvé toutes les informations nécessaires sur cette action (match, équipes, date,…) mais que disent les Quiniou en puissance ? que doit faire l’arbitre dans cette situation ? accorder le goal ? fouetter le spectateur ?
trackback uri 13 commentaires
Ca peut être le soigneur de l’équipe adverse….je pense !
Je me souviens avoir vu cette image il y a un moment. Le match date d’il y a 2-3 ans au moins. C’est effectivement le soigneur de l’équipe défendante, mais je ne me souviens plus de quelle(s) équipe(s) il s’agit! Quoi qu’il en soit, il aime son club lui pour en arriver là!
J’ai cherché un peu sur Google et plusieurs sites sont d’accord pour dire que ce serait un match de championnat hollandais. Si quelqu’un trouve plus de détails…
dans ce cas, le gros con est considéré comme un obstacle sur lequel le ballon rebondirait (pe un poteau ou meme l’arbitre (GC-Bellinzone, l’arbitre a fait un assist, certes involontaire)). Le but compte, meme si c’est totalement débilissime.
J’avoue que je n’en sais trop rien. Mais comme c’est une intervention extérieure au jeu, je pense que l’arbitre doit arrêter le jeu et reprendre par un coup-franc indirect ou un entre-deux. Je sais pas… et j’aurais pas aimé être à sa place sur ce coup!
heerenveen-nec à mon avis.
marrant quoique risqué pour le type quand même(-_-)
Bien vu le NEC mon ami! Je n’avais même pas fait le rapprochement! Du coup, j’ai poussé mon exploration et j’ai trouvé ça sur un forum:
« Ce match était un match de coupe des pays-bas de la saison 2000-2001 : De Treffers (les blancs) contre NEC Nimègue (les rouges). Le score final fut sans appel : 1-5″
Effectivement:
Sur ta video PJ y’a écrit saison 2007-2008
énorme ! Voilà un grand défenseur en puissance, des clubs sur le coup?
Où ça?
Quand tu vas sur Youtube, à droite dans le cadre info où il y’a le nom de l’uploadeur, les tags etc…
Ah d’accord. C’est parce que les deux équipes se sont retrouvées en coupe cette saison. Les journalistes en ont profité pour faire un retour en arrière sur cette affaire et interroger le soigneur et un des joueurs. D’aileurs, si quelqu’un parle le néerlandais…