On aime ou on aime pas mais si ce week-end l’Inter de Mourinho a rejoint Udinese et la Lazio en tête du calcio c’est, une fois n’est pas coutume, un peu grâce à ce diable de Zlatan Ibrahimovic qui nous a de nouveau inventé un geste de derrière les fagots pour marquer contre Bologna (résultat final 2-1)…
trackback uri
5 commentaires
Magnifique but , un coup de génie Zlatan Ibrahimovic , je suis pas trop fan , faut rendre à césar ….Il m’avait surtout déçu avec la Juve ou là franchement il se la jouait trop perso, avec l’Inter il a vraiment fait éclater son talent , ça du talent , il en a , ses buts n’ont rien à voir avec ceuxmarqués par des buteurs patentés comme Henry ou Toni !
Une grosse tête de c.. à faire pâlir d’envie Benzema, mais un sacré génie balle au pied. Si l’homme ne me plaît pas forcément, je suis fan absolu du joueur depuis l’Ajax. Un génie!
IBRACADABRA !!! Quel but et chapeau aussi à l’arbitre qui l’a validé… C’est typiquement sur ce genre d’actions confuses que généralement les arbitres privilégient de siffler faute ! Il avait déjà marqué d’une aile de pigeon contre…l’Italie à l’Euro 2004; but qui leur avait d’ailleurs coûté la qualification en quarts…
Merci Jeje….pour ton article…..
Et viva Ibracadabra !!!!
Non, il y a pied haut, désolé mais il y a faute, l’arbitre s’est trompé, le championnat italien truqué… Quiniou sors de ma tête !!
Joli, et après il vont nous modéliser ça dans les jeux vidéos et on dire que c’est pas réaliste…