Le fils d’El Pibe de Oro est sur le point de s’engager avec River Plate, le rival de Boca Juniors, où Maradona est considéré comme un Dieu vivant après y avoir passé 3 ans seulement (en début et fin de carrière). Diego serait-il en train de rendre la monnaie de sa pièce à son père qui ne l’a reconnu que très tardivement et avec qui les relations ne sont pas les plus tendres ?
Si « Junior » n’a pas le talent de son père (à 22 ans il n’a jamais joué au plus haut niveau si je ne m’abuse) il est néanmoins vice-champion du monde de Beach-soccer avec l’équipe nationale d’Italie.
trackback uri 3 commentaires
Il avait signé très jeune à Naples si je ne m’abuse. Je ne suis pas sûr que le talent nécessaire sur plage puisse être transposé sur un terrain gazonné… Il a bien dû réaliser d’autres performances pour que Boca mise sur lui, non?
Espérons que Zizou Jr (qui joue chez les jeunes du Real et qui impressionne tout le monde apparemment) hérite davantage du talent de son père…
Exact… Maradona Jr. avait rejoint à l’époque l’équipe de jeunes de Naples, et même ensuite joué pour une équipe d’une division inférieurs (6ème division?)….
Je crois que la seule motivation de River Plate c’est de faire rager Boca Junior… je doute qu’ils comptent sur les qualités de footballeur de Junior
même s’ il est mauvais : river!!! river:!!!!river!!!!