Depuis la sortie de son autobiographie, « Vous n’allez pas me croire… », il ne se passe pas un jour sans qu’une anecdote du livre de Jérôme Rothen ne fasse la une des médias. Il y’a eu le « Fils de p… » de Zidane, l’accusation de vol de Gallas, ou encore le tacle fou de son actuel coéquipier Sakho…
Hier soir à l’antenne d’Europe 1 dans l’émission d’Alexandre Delperier (54′ sur le podcast), Michel Moulin, président du PSG d’avril à mai 2008, s’est lâché et à même accusé des journalistes de l’Equipe de surévaluer l’ancien Monégasque. « Il parle aux journalistes de L’Equipe et c’est pour cela qu’ils lui donnent de bonnes notes. Contre Monaco, il mérite 2, et il reçoit 6 sur 10 [...]. Au PSG, la taupe, c’est Jérôme Rothen! C’est un peureux, un non-joueur, il dribble en reculant. Pouquoi Pauleta ne pouvait plus jouer ? Parce que Rothen ne lui faisait plus de passes… »
En pleine promotion le marathon médiatique de Jérôme Rothen n’est pas prêt de s’arrêter, dimanche prochain par exemple il sera sur le plateau de « Stade 2″ puis plus tard sur celui de « 100% foot ».
trackback uri
12 commentaires
j’ étais à l’ écoute hier soir et je dois dire que c’ était une boucherie(-_-)
mais dieu que ça fait du bien de pouvoir entendre des gens qui ne pensent pas qu’ à se lécher le fondement sans arrêt!!!!!
villeneuve a démenti vigoureusement son rencard avec deschamps sans prendre de gants non plus d’ ailleurs.
je suis assez d’ accord avec moulin à propos de rothen.
MAIS, ne soyons pas dupes, moulin buzz car il va sortir un journal sportif qui veut faire concurrence à l’ équipe donc, il envoie pas mal de petit bois pour que le feu prennent (expression bucheronne).
mais si il prend le parti de casser la langue de bois du mobnde sportif, je veux bien payer 50cts d’ euros tous les jours.(-_-)
je suis en attente de modération?????!!!!!
Jérôme Qui?
hé hé la blondasse ;=)
ps : quelqu’un a lu son bouquin ?
@Cannes87 : Jeje le proposera certainement en lot lors du prochain concours de pronos, hein Jeje?
@thi Oc : Si sous pretexte de casser la langue de bois dans le monde sportif, le nouveau quotidien de Moulin sort des conneries alors c’est pas moi qui achèterais son torchon fut il à 0,5 euros et qu’il brûle bien .
Il serai pas un peu maso le Rothen ?
Enfin et 10 ans aprés le phénoméne Dugarry, tous les stades de L1 vont se mettre au diapason d’un même objectif : aimer Rothen.
Pauvre Rothen…
Il me fait de la peine. On dirait un caliméro. Zidane, il a pas été gentil avec moi, il m’a insulté. Et puis, Barthez, il faisait rien que de m’embêter!
C’est quand même marrant un neuneu pareil qui sort son autobiographie… un tel palmarès méritait bien de sortir un livre pour expliquer comment un tel joueur s’est construit!
Entre le titre du livre et la photo sur laquelle il semble se frotter les mains de satisfaction avec une pauvre tête, je n’attends pas grand chose de ce chef-d’oeuvre…
@ frid : moulin était dans le club l’ an dernier et franchement la façon dont il a présenté la chose hier soir était plus que crédible.
mais ça reste un coup marketing, je ne suis pas dupe…..
la limite de son action tient à ce que le monde du sport se referme et ne collabore plus avec ses journalistes…..
entre nous, il ne pourra pas faire beaucoup pire que l’ équipe(-_-)
j’ aime bien l’ idée d’ aller chercher l’ équipe sur son terrain.
il est surprenant moulin avec son accent prononcé et ses envolées lyriques.
il m’ a fait plutot bonne impression
En même temps, Zidane et son toutou commencent à me gaver sévère.
C’est surtout son toutou qui gave.
Ce qui est gênant dans la promo du livre de Rothen, c’est qu’on entend parler de Deshamps, Zidane, Gallas mais pas de Rothen comme s’il n’était qu’un personnage secondaire de sa propre autobiographie.
A moins qu’il ne se soit juste rendu compte que les noms cités plus haut sont plus vendeurs que le sien…
Aller jusqu’à balancer que Gallas avait piqué la CB d’un pote au centre de formation, c’est très moyen comme procédé.
En tous les cas s’il s’agissait de remonter sa côte de sympathie auprès du public et des joueurs, c’est raté.