On jouait hier soir une journée de championnat sur les différents terrains d’Europe… j’ai pas vu tous les goals marqués et de loin, mais j’en ai repéré quelques uns qui ne sont pas moches du tout, tous de belles frappes…
Mon préféré, le boulet de Maréval entre Nantes et Marseille (44′)…
Toujours dans le championnat français, le but de Benzema contre Sochaux à la 67ème, dont il dira en interview que c’est certainement un de ses plus beaux buts…
Finalement, petit saut outre-manche, avec le but de Bentley contre Arsenal. C’était l’ouverture de la marque (0-1) à la 13ème minute, score finale: 4-4 et une mauvaise opération pour les Gunners.
trackback uri 9 commentaires
Je ne me lasse pas de regarder la frappe de Maréval… quelle merveille!
Yeahhh.
à noter, pour la petite histoire que le méreval s’est foulé le poignet en célébrant son but !
^^
« le méreval s’est foulé le poignet en célébrant son but »
aaah la branlette c’est dangereux on l’a déja dit !!
superbe frappe néanmoins, dommage pour l’OM que les joueurs adverses sortent à chaque fois le match de leur vie quand ils affrontent les phocéens (
« dommage pour l’OM que les joueurs adverses sortent à chaque fois le match de leur vie quand ils affrontent les phocéens ( »
Si les joueurs de Nantes jouaient le match de leur vie hier, alors elle va être courte parce qu’ils ont été minables. Leur seule occasion de but c’est cette frappe du Maréval.
Si Marseille n’a pas gagné hier c’est que devant il manque quelqu’un qui plante…..
oh my god!!!!
@Frid : d’accord avec toi Frid pour le match de Nantes, je ne parlais pas spécialement de ce match mais d’un contexte plus général. Et le Maréval a bel et bien sorti la frappe de sa vie
@ Alex
Marseille ne peut pas se plaindre que les autres équipes font le match de leur vie contre eux et en même temps s’attribuer un statut de grand de la L1.
Désolé, si on revendique le statut, il faut l’assumer contre n’importe quelle équipe.
C’est valable aussi pour Lyon qu’on entend souvent dire par les voix des ses dirgieants que toute équipe rêve d’acrocher Lyon dans la salle des trophées de chasse…
Cela dit, j’avoue que la frappe de Maréval est sortie de nulle part, elle est superbe, et contre Nancy elle auait été moins remarquée…
@Vince : c’est pas une plainte, juste un constat de la difficulté qui est la leur à cause d’un statut qui est malheureusement depuis bien longtemps légèrement loin de la réalité du terrain…