Quand les assurances montrent l’exemple…

Assurances Smile

Je savais les assurances sans vergogne je ne suis donc pas complètement surpris… La compagnie d’assurance Smile-Direct a cru bon de mettre en scène des supporters du FC Zürich et du FC Bâle dans une de ses publicités! La publicité montre une horde de fans du FCB qui se dirige vers une Porsche d’un blanc immaculé, aux plaques zurichoises et arborant des fanions du FCZ. Sur l’affiche, on peut lire: «La vie est parfois injuste, votre assurance se doit d’être correcte.»

Les deux clubs ont fait recours et la campagne a été arrêtée. A quelques jours d’un match au sommet entre ces deux équipes je ne suis pas sûr que cette campagne était de très bon goût…

(#)

 
Business | Suisse

trackback uri 5 commentaires

Non moi je trouve sa drôle. Il paraît que la campagne va continué avec des supporters parisiens furieux qui rentre au camp des loges pour ruiné la caisse à armand.

par Bisso, 13.11.2008 à 10h19   | Citer

Pour une fois qu’une pub est claire…

par zeupho, 13.11.2008 à 15h24   | Citer

bah, je ne vois pas ce que ces clubs trouvent à redire à cette pub… ce n’est qu’un reflet de la réalité… au lieu de se battre contre des moulins à vent, ils devraient plutôt s’occuper de discipliner leurs ultras (ou hooligans… ouais Cannes87, pour moi c’est du pareil au même)…

par Tristelune, 13.11.2008 à 22h00   | Citer

moi je la trouve pas mal cette pub…

Tristelune, je ne comprends toujours pas comment tu peux mettre dans le même sac ultras et hooligans… La différence est quand même grande : un ultra n’est pas nécessairement violent alors qu’un hooligan lui c’est sa raison d’être !!

par Alex, 14.11.2008 à 15h28   | Citer

Alex > la violence ne se résume pas qu’au nombre de coups physiques…

cela reste, bien sûr, ma vision de la chose…

par Tristelune, 14.11.2008 à 23h00   | Citer