Du neuf à Milan

SenderosRassurez-vous il ne s’agit pas d’une rumeur d’un énième transfert chez les « rouges et noirs »! Non, la rencontre gagnée 1-4  à  Bologna ce week-end nous a gratifiée de deux nouveautés… Premièrement, Senderos a été titularisé! L’international suisse qui totalisait pour le moment 9 minutes de jeu (il a accumulé les pépins physiques c’est vrai mais bon ça se présente pas très bien pour lui) en Série A depuis son transfert l’été dernier a été aligné toute la rencontre à Bologna aux côtés de Maldini dans l’axe de la défense. De quoi faire douter ceux qui ne le voit pas s’imposer à Milan ??? Pas sûr… attendons que Nesta, Kaladze et Bonera reviennent de blessure :-) )


L’autre « événement »: le premier goal de David Beckham! Bien décalé sur la droite par Seedorf Beckham a frappé en force au dessus du gardien au premier poteau (du coup Milan aimerait le transférer définitivement):

 
Italie

trackback uri 2 commentaires

Enorme, je ne savais même pas qu’il avait un pied droit… :-)

Et Senderos au milieu de ces stars, ça le fait. Même si comme toi, je ne pense pas qu’il sera titulaire longtemps, enfin on verra… Il m’a déjà étonné plus d’une fois!

par bolivar, 27.01.2009 à 08h13   | Citer

Beckham a marqué son deuxième but… sur coup-franc (à environ 0:30):

par contre Senderos n’est rentré qu’à la 79′ minute de jeu

par Jeje, 29.01.2009 à 08h53   | Citer