Edwin Van der Sar devait tenir 85 minutes pour battre le record d’invincibilité de Petr Cech (2025 minutes, en 2004-05). Avec la victoire de Manchester United 5-0 sur le terrain de West Bromwich Albion, le gardien néerlandais a battu ce record, en le portant à 11 matchs consécutifs sans prendre de but! « Je me sens extraordinairement bien. J’avais les yeux rivés sur l’horloge en fin de match, et quand j’ai vu la 85e minute, j’ai commencé à me sentir vraiment très bien« , a-t-il déclaré au coup de sifflet final. Une bonne forme qui, à 38 ans, l’a poussé à prolonger il y a quelques semaines son contrat jusqu’en 2010. De quoi réjouir également Sir Alex Ferguson, qui ne l’avais pas vu « aussi heureux depuis qu’il a arrêté le dernier tir au but en finale de Ligue des Champions.«
trackback uri 9 commentaires
Et dire que certains doutent encore qu’il est LE plus grand…
je vois pas ce que la taille vient faire ici …
Bravo.
La défense est peut être a congratuler aussi non ?
Sinon, je trouve toujours qu’il a une tronche de PEZ…
Et Van der Sar améliore encore son record!!!
Avec la victoire 1-0 contre Everton cet après-midi, il a battu le record d’invincibilité de 18 heures et 23 minutes établi par l’ancien portier de Reading Steve Death, à cheval sur les saisons 1978 et 1979 (celui de Cech et le sien son sur une seule saison).
le recors de van der sar a vraimant explose cette je pense q’un jour il auras le ballon d’or
Et il tient toujours…!
Van Der « Star » !
Il m’a tjs donné envie de pleurer ce gardien, pas tant par ces perfs mais par son attitude… remenber l’euro 96 ou il était à gifler, pareil à la juve. Ensuite j’sais pas il est devenu tout zen, un faux zen sauce néerlandaise squattant le gazon anglais.
Bon il faut vraiment que le we prochain ManU prenne un but parce ça va plus du tout cette histoire. Qui se dévoues pour un tir rasant qui passe entre les jambes de la grande souris mancuniene ? Marre de leur record à la con !
je savais pas ou le placer mais ça m’a fait beaucoup rire :
02/02/2009 19:07 42 commentaires
Foot – Transferts – Arshavin à Arsenal, ça coince
Le transfert d’Andreï Arshavin à Arsenal traîne en longueur. Et pour cause, il n’aura sans doute pas lieu. Ce lundi, dernier jour de mercato en Grande-Bretagne, Alexei Petrov, le porte-parole du Zénith Saint-Pétersbourg a déclaré que le Russe ne devrait pas devenir un Gunner : « Je peux confirmer que le transfert ne se fera certainement pas. » Il n’y a pas eu d’explication supplémentaire.
02/02/2009 19:48 77 commentaires
Foot – Transferts – Arshavin à Arsenal, c’est fait
Le milieu du Zenith Saint-Pétersbourg, Andreï Arshavin, s’est engagé lundi soir avec Arsenal jusqu’en juin 2012. Le club, qui a envoyé en début de soirée les documents à la Premier League, n’attend plus que l’aval de l’organisme gestionnaire de la première division anglaise pour officialiser le transfert. L’indemnité de transfert serait d’environ 13,3 millions d’euros, bien loin des exigences initiales du club russe qui réclamait un peu plus de 20 millions d’euros.
Arshavin, 27 ans, révélation de l’Euro 2008, devra vraisemblablement attendre quelques semaines pour faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Sa condition physique ne lui permet pas d’être performant dans l’immédiat. Jusqu’à présent, les négociations bloquaient autour de son salaire.
L’équipe c’est encore mieux sur internet !!!
Hé oui sur le papier ils sont capable de dire n’importe quoi d’un jour sur l’autre, mais sur Internet, ils sont capable de le faire en moins d’une heure …
L’invention du torchon virtuel …
C’est toujours comme ça avec les présidents et journaux d’Europe de l’Est (les probables sources du torchon). C’est pour ça que je m’attarde de moins en moins sur les transferts en Roumanie. Tant que le gars ne joue pas avec sa nouvelle équipe, je n’y crois pas tant ils disent tout et leur contraire.