Sept mois après son arrivée, Luiz Felipe Scolari a été limogé et n’est plus l’entraîneur des Blues. Une suite de mauvais résultats et un dernier nul à Stamford Bridge contre Hull City auront eu raison de l’ancien sélectionneur du Portugal. L’entraîneur adjoint Ray Wilkins, ancien joueur et capitaine des Blues (souvenez-vous le jaloux des baby-gunners), va prendre en charge l’intérim, en attendant que le club trouve un entraîneur.
Les noms de Zola, Deschamps et Mancini sont d’ores et déjà évoqués pour le remplacer.
trackback uri 12 commentaires
Sa méthode ne passe pas avec les stars, mais qui ne se ferait pas bouffer par un vestiaire de stars qui sort d’une thérapie Mourinhesque ?
Et si Chelsea c’était « enfin » fini ?
Yeahhhhhhhhhhhhhh
(Et non touchez pas au staff des hammers !)
Deschamps ??? Je pense pas il est encore pour les blues le flop du siècle , de plus habramovitch voudrait plutôt le sélectionneur de sa chère russie .
Bien fait por sa gue..e !! Franchement les problèmes de riches on s’en bat les couettes.En plus il part avec un énorme chéque.
Alors, mieux vaut parler de France Argentine au vélodrome où je serai ou d’Italie bresil ce soir à l’emirates.A + j’ai un train à prendre. Mode exciting on.Diego Diego Diego fait tourner !!!!!
c’est clair que le chèque est énorme !! 17M€ pour 6 mois de boulot c’est beau la crise
on parle d’Ancelotti aussi pour lui succéder…
et Rijkaard qui se positionne aussi !
Vous en oublier 1 ALBERTO MANCINI
Si je pouvais me faire virer pour le centième de sa prime de licenciement, je resterai sous la couette tous les matins.
La Fédération russe de football a donné ce mardi son accord pour que son sélectionneur néerlandais Guus Hiddink aille entraîner Chelsea, qui s’est séparé lundi de Luiz Felipe Scolari. « Nous ne considérons pas ça comme un problème », a déclaré le directeur général Alexei Sorokin. « L’emploi du temps de la sélection lui permet de cumuler les deux jobs », a ajouté le dirigeant russe.
Hiddink avait déjà fait le cumul avec la sélection australienne.
c’est fait pour Hiddink, qui reste cumulard
Jimmy somerville sort de ce corps !