Pedrao, joueur de deuxième division brésilienne, peut enquêter sur ce que fait sa femme pendant les matchs. Vu la chance qu’il a eu en marquant ce but lors de la rencontre Sport Recife-Grêmio Barueri, ça vaut le coup de savoir…
Discussions en cours
Derniers articles
SyndicationNewsletter |
le 13 mai 2009 à 12:23Le chanceux de la semainePedrao, joueur de deuxième division brésilienne, peut enquêter sur ce que fait sa femme pendant les matchs. Vu la chance qu’il a eu en marquant ce but lors de la rencontre Sport Recife-Grêmio Barueri, ça vaut le coup de savoir…
par PJ
|
Mode: Standard | Mobile | iPhone
Smoothplanet/ BlogAgency | Qui sommes-nous ? | Contact
Propulsé par Wordpress - Haut de page
© 2004-2014; Contact: team [à] parlonsfoot [point] com, Connexion
trackback uri 6 commentaires
HAHAH excellent !!!
Tu fais bien de parler du championnat brésilien PJ, parce que le week-end dernier, une tête bien connue des lyonnais a fait étalage de toute sa classe (et il ne doit absolument rien à sa femme)… Il s’agit de Nilmar qui réussit à passer pas moins de 7 joueurs !!! Je vous laisse apprécier :
(au secours, je ne sais pas comment mettre la vidéo dans les commentaires)
effectivement ^^ j’adore surtout le gardien qui une fois que le ballon touche la barre se dit « bon bah c’est cool j’ai mis la balle en corner pepere » et pan but… vraiment sympa ^^ et nilmar effectivement… sympa son but
Le but est pas mal mais la réaction du gardien est extraordinaire.on a l’impression qu’il dit à l’attaquant « si tu croyais marquer sur ta petite frappe de rien du tout » et pan.
Enorme…
Même le défenseur y met du sien…
même le commentateur mais quelques seconde à réalisé qu’il y à but , il à un peut la tête à ronaldo le chanceux de la semaine