Parlons-nous | Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Skate Infusion |

OM-Diouf: Le blues du Pastaga

Le blues du Pastaga Forts de leurs 460 membres, le handifanclub OM se joint aux sept autres principaux clubs de supporters du club de la Cannebière contre la décision prise par RLD de remercier Pie XII, pardon, Pape Diouf. Et comme à Parlonsfoot on est pas sectaire, c’est par ce petit bout de la lorgnette que nous relaierons le message d’accueil des marseillais déprimés à leur futur président, je cite : « Que ceux qui s’attaquent à Pape Diouf sachent qu’ils nous trouveront en travers de leur route et qu’ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille » (Intégralité de la déclaration de guerre du Vieux port, cliquez ici).

Post restante : La vidéo cachée (car elle ne vaut guère mieux…) dans ce post purement débile est absolument sans rapport avec nos amis supporters handicapés de Marseille sus-cités, pas plus qu’avec nos autres amis posant pour la photo de famille (d’illustration va sans dire, mais ça va mieux en le disant… comme on dit) ci-dessus. Toute autre interprétation ne serait que le fruit d’esprits belliqueux, mal-intentionnés, politiquement corrects, partisans, voire carrément rabat-joie.

 
France | Humour | Supporters

trackback uri Aucun commentaire

Aucune réaction pour le moment.

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.