Parlons-nous | Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Parlons Tennis | Parlons Livres | Skate Infusion |

Maradona fait des infidélités…

Non content d’avoir signé un nouveau contrat « juteux » en tant que sélectionneur de l’équipe d’Argentine, 860 000 euros jusqu’en octobre, Maradona se permet des infidélités en acceptant de promouvoir la boisson brésilienne Guarana Antarctica. Kakà et Ronaldo sont dans cette pub aux côtés d’«El Pibe de Oro» qui vit un cauchemar avec le maillot « auriverde » sur les épaules!


 
Amérique | Business
Publicité

trackback uri 5 commentaires

860 000 euros? Ca fait cher pour ne pas qualifier l’Argentine à la Coupe du Monde! :)

La pub est elle trés sympa.

par PJ, 30.06.2009 à 14h50   | Citer

Si je me souviens bien la pub remonte à 2 voire 3 ans…

par kijux, 30.06.2009 à 16h24   | Citer

T’es sérieux ? je l’avais jamais vu… (et bon je comprends rien :-)

par Jeje, 30.06.2009 à 16h26   | Citer

bon elle semble effectivement daté du mois d’avril 2006… c’est cela d’écrire un article trop vite…

par Jeje, 30.06.2009 à 16h36   | Citer

maradona est il tjours consommateur de drogues dures?

par ayitma, 30.06.2009 à 18h25   | Citer
Publicité

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.