Séduisant lors de la première partie de saison l’an dernier, les aiglons se sont endormis en deuxième moitié de championnat pour finir au milieu du tableau.
<p align="justifyLe départ du corse Antonetti laissera un vide sur le banc niçois, au moins au niveau des coups de gueule. Son remplacent, Didier Olé-Nicole est un novice à ce niveau. Et il devra composer avec un groupe qui a été saigné défensivement: départs de Rool, Jeunechamp, Hognon, Kanté, Yahia…
Arrivent pour renforcer la défense, Gregory Paisley et le jeune (21 ans) international ghanéen, Quartey. Les accompagnent le jeune parisien, Mabiala et l’attaquant Bagayoko.
Mais le feuilleton de l’été aura été le départ, non-départ, pseudo crise d’ado de Loïc Rémy. Approché par son club formateur, l’Olympique Lyonnais, il a annoncé ne pas être intéressé, puis vouloir y aller. Mais les niçois ont été inflexibles et Loïc Rémy restera niçois cette année.
Sur le papier, les niçois n’ont pas un groupe exceptionnel, mais les qualités de groupe et le stade ultra chaud de Nice peut avoir des résultats étonnants.
trackback uri Aucun commentaire