Brest | 2:1 | Metz | Roux 46′, Poyet 81′ / Pied 60′ |
Angers | 0:3 | Châteauroux | Baldé 31′, Mienniel (csc) 41′, Constant 53′ |
Bastia | 6:1 | Nîmes | Gaffory 3′, 19′, 55′, André (pén.) 59′, Adenon 63′, Niangbo 65′ / Mostefa 7′ |
Clermont | 0:0 | Laval | |
Sedan | 1:3 | Ajaccio | Allart 11′ / Gregori 32′, Rivière 56′, Deruda 70′ |
Strasbourg | 1:1 | Arles-Avignon | Gueye 18′ / Diawara 67′ |
Caen | 1:0 | Dijon | Deroin 16′ |
Tours | 2:0 | Le Havre | Yenga 41′, Giroud 43′ |
Vannes | 1:1 | Nantes | Gimbert 87′ / Klasnic 3′ (Maréval (cr) 14′) |
Istres | 0:0 | Guingamp | à jouer le 04-10 |
Notons que Istres-Guigamp aura lieu le vendredi 4 septembre pour cause d’Europa League pour les Guingampais. Les formations de L2 sont actives en ce mois d’août avec un second tour de Coupe de la Ligue en milieu de semaine prochaine et la 4ème journée de championnat le week end suivant.
trackback uri
5 commentaires
belle victoire des brestois à francis leblé contre une équipe messine bien moyenne : pied est pas mal cependant.
brest, emmené par un ribambelle d’ anciens caennais : grougi, lesoimier et elana.
Peu évident de lire cette Ligue 2. Pas sûr non plus que çà se décante véritablement…joli coup de Brest avec un but signé de Nolan Roux, formé à Lens.
Au programme un Bastia-Nîmes qui sent la poudre, une équipe du Havre au révélateur de Tours, un derby Vannes-Nantes alors que Strasbourg reçoit à la Meinau les promus arlésiens, leaders !
MERCI a balbo et à PF , de proposé cette saison …….ENFIN le topic LIGUE 2 !!!
Mais de rien rcs !
Caen et Chateauroux réalisent un sans faute avec trois victoires en trois matchs. Nantes, Le Havre, Metz et (surtout) Strasbourg et Sedan en délicatesse en ce début de championnat…gare à la déconvenue!
Vannes et Tours confirment, imité par…Arles, ces équipes sont également invaincues.
vu caen.
avec un kandia traoré bien réveillé, ça peut faire 4ou 5 buts.
il y a des choses qui se mettent en place doucement offensivement mais ce qui m’ a marqué, c’ est la rigueur tactique de malherbe qui se recroqueville en 4-5-1 dès la perte du ballon avec un harcelement intense des mileiux. vraiment intéressant : dumas a bossé cet été!
et le petit el arabi, si tout se passe bien, ça peut etre une grosse grosses arme cette année.
c’ est pas si mal la L2