Si le Bayer Leverkusen s’est imposé facilement sur le terrain du néo-promu Freiburg il le doit un peu à sa paire helvétique Tranquillo Barnetta (47′, 76′) et Eren Derdiyok (69′, 84′) puisque chacun se sont fait l’auteur d’un doublé après que Kiessling ait ouvert le score. Kiessling, Derdiyok et Stajner (Hanover) se partagent actuellement la tête du classement des buteurs avec chacun 3 réalisations.
Puisqu’il est question de Bundesliga il faut souligner que le Bayern Münich (2-1) s’est incliné sur la pelouse de Mayence et n’a pas encore gagné après trois rencontres et que le tenant du titre Wolfsburg s’est incliné devant son public contre Hambourg (2-4).
trackback uri 5 commentaires
Ca fait plaisir de voir des internationaux en forme à quelques semaines du match capital contre la Grèce.
TisspA qui espère voir Derdiyok titulaire en lieu et place de Frei.
Avec son brassard de capitaine je vois mal Frei ne pas commencer le match aux côtés de Nkufo…
effectivement la bonne nouvelle c’est que devant y’a l’embarras du choix, par contre derrière c’est pas rassurant…
Ils font tous les deux partie du 11 idéal de Kicker
Vu que le « pilier indiscutable » de la défense suisse est Grichting, il y a de quoi ce faire du soucis..pour une fois qu’on a un gardien..
et surtout ..que Nkufo ne se blesse pas, parce que retourner à un tournoi majeur avec un Yakin en pointe, on a donné
J’ai regardé sur le site de l’Equipe,… Grichting totalise 11 « points » sur un total de 18 dans les notes de match pour les trois premiers tours. Ce qui laisse penser qu’il n’étais pas extraordinaire! même si contre l’Italie c’est un peu lui qui tient la barraque parce que Senderos était à côté…. c’est dire l’état de notre défense!