Au tour de Franck de faire la différence…


Ribéry

Après Wayne Rooney, c’est au tour de Franck Ribéry de «faire la diff» pour Nike! celui qui a animé à sa manière le mercato cet été se balade dans les bois avant de tomber nez-à-nez avec un animal…

Retour… naissance à Boulogne-sur-Mer en 1983 c’est dans cette région qu’il a commencé sa carrière en juniors. Il a rejoint ensuite le centre de formation de Lille duquel il s’est fait renvoyé pour cause de mauvais résultats scolaires (déjà une tronche le Franck)! Après quelques années galères dans les divisions inférieures c’est en 2004 qu’il a rejoint le FC Metz grâce à Jean Fernandez qui l’a reperé lorsqu’il évoluait au Stade Brestois. C’est donc à Metz qu’il a joué son premier match en L1. Ensuite tout s’enchaîne puisqu’après 6 mois il rejoint Galatasaray qu’il quittera après 6 mois (oui encore) pour revenir en France, au Vélodrome avec le succès que l’on connaît. 89 matchs et 12 buts plus tard il rejoint le Bayern Münich pour un transfert d’un montant total de 30 millions d’euros! Cet été alors qu’il était question d’un nouveau transfert vers la maison blanche madrilène le Bayern avait annoncé qu’il ne rentrerait pas en discussion en dessous de 94 millions d’euros estimant que Ribéry valait autant si ce n’est plus qu’un certain Cristiano Ronaldo. Blagueur, meilleur footballeur l’année passée selon ses pairs, Ribéry a déjà eu droit aux honneurs des publicités Nike lors de la campagne pour la Mercurial Vapor Rosa

Source: Wikipédia

Sponsorisé par Blogrider

 
Publireportage | Télévision

trackback uri 7 commentaires

Jolie pub, originale et sans effets sépciaux.
Moi, si j’avais été la réalisatrice, j’aurais fait autrement. L’impact et la puissance comique aurait été décuplés si, la jolie biche s’était enfuie de terreur juste au moment où Ribéry enlève sa capuche et met son visage dans la lumière.
Pas besoin du « bouh » qui est ici superflu.
:-) :-) :-)

par Fab, 29.08.2009 à 16h52   | Citer

Bon, personne sur le blog aujourd’hui :-(
Je m’en vais.
Soyez sages.
Je file au bord de l’ocean.
Je vous ferai un petit coucou de temps en temps en direct de l’Aloha Café.
A plus.
Ah oui, j’oubliais, l’OL 3 Nancy 1.

Bons matchs demain, que le meilleur gagne.
:-) :-) :-) :-) :-)

par Fab, 29.08.2009 à 23h06   | Citer

Un vrai coureur des bois ce Ribery a la québecoise :-)

par pauly, 01.09.2009 à 20h24   | Citer

C’est quoi, un remake de Blanche Neige et les 7nains ? mais au lieu que c’est Blanche Neige qui s’enfuit dans la forêt , là c’est Simplet :-) )

par Nokomment, 02.09.2009 à 15h49   | Citer

Il faut que avour que Nike nous a déja habiuté a mieux dans le passé pour les commerciaux de soccer.
Surtout que l’on ne comprend pas vraiment pas le message que l’équipementier veut passer en criant  »bou » devant une biche.

par pauly, 02.09.2009 à 17h42   | Citer

Pub naze… Ramenez Canto!

Et tout ce que je retiens, c’est que le Rib, il doit s’entrainer au fond des bois pour ne pas faire peur aux enfants.

par Marius The Poete, 07.09.2009 à 12h08   | Citer

Revvvvvvvvvviiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnssssssssssss!!!!!!!

par Marius The Poete, 17.09.2009 à 15h57   | Citer