Transféré à Liverpool (ndr: pour faire le nombre) l’année passée, perpétuellement blessé (ndr: pour le bien des reds) Philipp Degen avait enfin l’occasion ce weekend de montrer sa vraie valeur puisqu’il a été aligné par Benitez dans le onze de départ sur la pelouse de Fulham. Les fans de ce joueur (dont je fais partie) n’ont clairement pas été déçu puisque Degen a laissé éclater toute sa classe dans cette rencontre – perdue 3-1 par Liverpool qui est décidemment mal pose – en se faisant expulser à la 79ème minute, juste avant que Carragher n’y aille de son petit carton.
Je vous laisse apprécier en images…
Pour le plaisir, l’expulsion de Carragher:
trackback uri 7 commentaires
On sent bien que le commentateur est supporter scousien.
« scousien » ??
De Liverpool
L’expulsion de Degen est la plus sevère. Il est en retard, mais un jaune aurait suffit à mon avis. C’est spectaculaire, plus de côté que par derrière et il n’a pas les deux pieds décollés du sol. Bon, si ca avait été le cas il découpait le type. Carragher, lui, est dernier défenseur et on voit qu’il est pris par l’appel, il ceinture son adversaire, un peu plus logique.
Ca fait quand même très arbitre anglais qui n’arbitre pas à l’anglaise.
En tout cas ca va mal pour les reds…
Comme quoi même avec la vidéo on va pas être d’accord!
Carragher, geste de dernier recours, rouge c’est juste!
Degen c’est clairement un attentat!!! il a la rage parce qu’il a perdu le ballon et il se jette sans avoir AUCUNE chance de toucher le ballon! (j’admets que je ne suis pas forcément très impartial)
+1 jeje
Vous remarquerez que sa magnifique performance avec la Suisse contre la Norvège, défaite 0-1 sur un penalty provoqué bêtement par P. Degen n’a pas fait l’objet d’un article mais j’aurais pu!