Copacabana pleure, Dubaï rigole! C’est aujourd’hui que commence la Coupe du Monde de Beach Soccer à Dubaï.
L’Espagne, la Russie, le Portugal, la Suisse et l’Italie représenteront le continent Européen. Les quatres premiers se sont qualifiés grâce à leur présence en demi-finale lors des joutes européennes début juin. L’Italie quant à elle a dû participer à un tournoi de repêchage avec la Roumanie, l’Azerbaïdjan et… la France.
La Suisse se retrouve dans le groupe D avec le Brésil, le Nigeria et Bahreïn!
Plus d’infos sur le site de la FIFA et les matchs (tous ??) sont retransmis sur Eurosport
trackback uri
9 commentaires
Hors sujet :
Et encore hors sujet :
http://www.totallycrap.com/videos/videos_cartwheeling_keeper_gets_owned/
Décidément, aprés la qualif pour la CM 2010, le titre mondial en – 17, voilà que la Suisse démarre bien son tournoi de Beach Soccer .
)
Je savais pas que l’Italie finaliste l’an dernière avait du passer par un repêchage .
Etonnant qu’EDF de Cantona n’y est pas . Je me trompe peut être mais EDF n’était pas au CE Espoirs en Suéde , ni àla CM -20 en Egypte et ni à celle des – 17 au Nigéria . Mais elle est considérée comeun cador du foot mondial par rapport à la Suisse . Elle est également réputée pour sa formation et blabla et blablabla..us ces jeunes français de – 17 aux Espoirs , ils viennent pas des centres de formation ?
je trouve ça d’ un ennui le beach….
A fond…
Et l EDF, Ca fait tellement l équipe d’ ange fitucci, patron du macoumba night de la ciotat
En parlant de Ca, Basile boli est en gav. Abus de confiance… Un mec qui a marque le seul but qui a ramene la ldc en France, c est normal de lui faire confiance non?
Tiens la Suisse et le Brésil sont déjà qualifiés dans leur groupe et ils se rencontrent ce soir à 21h pour la 1ère place!
Et hop… la Russie éliminé, les petits suisses s’envolent vers les quarts de finale!
Stankovic terrasse la Russie