Franck Leboeuf participera à la nouvelle aventure de Koh-Lanta en Nouvelle Calédonie. Le Champion du Monde de 98 sera de la partie avec 5 autres sportifs (Bourras, Peizerat, Lamare, Jossinet et Lise) et 6 autres anciens candidats. Frank vit actuellement à Los Angeles, où il est consultant pour la chaîne américaine ESPN.
Si il fallait absolument un membre de l’équipe de 98 j’aurais aimé voir Zidane… mais je crois qu’il a refusé!


















![Transversale[s]](/common/parlonsfoot/partners/main/transversales.jpg
)


trackback uri
7 commentaires
Excellent !
Au moins cette fois, si y en a un qui manque de respect à une femme, il va trouver du répondant.
Myriam lamarre, faudra pas trop lui chercher des noises !
Janie Longo a refusé aussi. Dommage….avec son carractère, ça aurait chié dans les ventilos !
Côté foot, Cantona, ça aurait fait des étincelles aussi. Je crois qu’il a refusé non ?
Ca va être marrant à suivre.
je passe………
Le King Cantona ne se serait pas rabaissé à ça , il fait des vrais films lui , .
Pour leboeuf , c’est parfait , ça lui va bien la beauf télé réalité .
Koh-Lanta c’est la ferme sauce indiana jones .
Mais bon plus on sera nombreux à regarder ces émissions réalités plus pathétiques les unes que les autres , plus ça donne du crédit à la FIFA et à l’UEFA de ne prendre aucune vraies initiatives pour améliorer le foot , en se disant que le supporter se plaint sur le coup quand y’ a une couille , mais qu’après il se calme et revient vite , tellement l’être humain est con
Oui bon c’est pas glorieux mais j’avoue regarder ce programme de temps à autre.
J’assume. Y a pire dans la vie….lol
C’est pas une critique méchante envers le spectateur Fab, dans le fond un divertissement reste un divertissement
)
)
En plus je voudrais pas paraître intello ni présomptueux .
Disons qu’avec les moyens qu’ils ont , ils pourraient quand même se fouler un peu plus pour nous proposer autre chose .
Forcément qu’on sera plus nombreux à regarder ce genre de programme ……..vu qu’il n’y a aps autre chose
Par contre par respect , tout le monde devrait être exonéré de redevance !
Oh lala si ce n’est pas de la prétention mêlée de bêtise ça ^^
Le programme est ce qu’il est. Si on ne l’aime pas, on prend un bouquin. Le fait qu’on soit exonéré de redevance ne rendrait pas le programme différent.
Demandé l’exonération parce que le programme ne convient pas c’est comme accepté de bouffer de la merde parce que c’est gratuit
pas faux même si je comprends en partie l’ intervention de noko