Rémy reste à Nice. Ederson reste à Lyon. Cicinho reste à la Roma. Finalement ce mercato hivernal aura été plutôt calme (tellement calme qu’on peut se demander si il sert vraiment à quelque chose). Gudjohnsen à Tottenham (prêt) qui à son tour prête Robbie Keane au Celtic Glasgow, son club de coeur, et ceci constitue peut-être le principal fait de ce mercato. Barré en attaque par Crouch et Defoe qui ont la préférence de Redknapp depuis quelques semaines, Keane est cantonné à un rôle de remplaçant dont il ne peut se satisfaire! Joli renfort pour le Celtic qui est deuxième au classement à 10 points des Rangers. Claudine se plaira-t-elle à Glasgow ?
Autre transfert notable, en fait il s’agit d’un prêt, celui de Robinho qui quitte City pour retourner au Brésil avec l’espoir de se faire une place en équipe nationale pour la Coupe du Monde!
trackback uri
6 commentaires
Normal qu’il change. Il fallait qu’il gagne en temps de jeu en vue de la coupe du monde.
Robinho ou le clown de service. Je me rappelle encore ses déclarations grandiloquentes qui avaient bcp fait rire du côté de Madrid. « Je pars pour Manchester City, car je veux devenir le meilleur joueur du monde ». OMG…
keane au celtic……….quel gachis
Le premier goal de Robinho sous ses nouvelles couleurs:
splendide
Pfou, ils en ont des trucs marqués sur leurs maillots tous ces gens!