On a appris le décès du « supporter » du PSG passé à tabac par…d’autres « supporters » du PSG. La guerre Auteuil/Boulogne aura donc fait une victime.
Via cette brève de L’Equipe.fr
Discussions en cours
Derniers articles
SyndicationNewsletter |
le 18 mars 2010 à 9:10Guerre Auteuil/Boulogne : 1 mortOn a appris le décès du « supporter » du PSG passé à tabac par…d’autres « supporters » du PSG. La guerre Auteuil/Boulogne aura donc fait une victime. Via cette brève de L’Equipe.fr
par Moriarty
|
Mode: Standard | Mobile | iPhone
Smoothplanet/ BlogAgency | Qui sommes-nous ? | Contact
Propulsé par Wordpress - Haut de page
© 2004-2014; Contact: team [à] parlonsfoot [point] com, Connexion
trackback uri 14 commentaires
Billet ultra court avant de partir au taf, mais il me paraissait important de donner l’info.
En effet tous les medias francais vont sauter sur l’info et ce sont encore les supporters traditionnels qui vont payer pour une minorité!
Le supporter mort etait membre de l’un des groupes de hooligans de la tribune Boulogne qui ne represente en rien la majorité des supporters du PSG!
Un hooligan mort après avoir été frappé par des hooligans. C’est triste pour le foot mais j’arrive pas vraiment à avoir de la peine pour lui. Peut-être qu’il venait pour ratonner à l’ancienne des petits mecs pas intelligents qui ont décidé de se faire justice eux-mêmes dans et en dehors des stades.
Désolé pour le manque de compassion, ce qui ne signifie en aucun cas que je me réjouisse.
Davido : je te rejoins. Triste pour le foot mais ce sont les risques du « métier » de hooligan.
Interviewé ce matin sur LCI ou BFM TV (me souviens plus), le responsable des Boulognes Boys disait que celui qui est mort était un membre du groupe gentil, non violent, jamais en première ligne….
Bref le mec au mauvais endroit au mauvais moment. Ben voyons.
Faudrait pas non plus qu’ils nous prennent pour des jambons.
C’est le jeu ma pauvre Lucette… ca en fait toujours un de moins
C’était pas un pote à Julien ? Parce que lui aussi n’y était pour rien.
Moi j’ai entendu qu’il était un membre de Casual Firm, frange dure des KOB. Donc, je me dis qu’il n’était pas devant Auteuil par hasard.
Je ne suis pas du tout un spécialiste du sujet mais est-ce que je caricature beaucoup si je dis que la guerre actuelle entre Boulogne et Auteuil (ou une partie de Boulogne et une partie d’Auteuil) c’est un affrontement entre des sympathisants d’extrême droite et la Banlieue dans tout ce qu’elle a de plus « colorée » ?
Limite ça me choque presque que les dirigeants du PSG soient allés à son chevet…
triste de toute façon….
auteuil a toujours eu une sorte d’ excuse par rapport à boulogne : extreme droite oblige.
à mon sens, on a droit à la demo qu’ ils se valent bien.
un connard d’ extreme droite de boulogne n’ est pas pire qu’ un connard hooligan d’ auteuil.
En tant que parisien (probablement pas supporter pour ne pas aller au stade régulièrement, et pas supporter dans le sens ou se définissent les résidents des kops), je trouve cela minable…
Qu’on les foute au centre du terrain une fois, qu’ils se foutent sur la gueule jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus qu’un (voir aucun, avec un peu de chance les 2 derniers s’entre-tueront), et puis ce sera terminé… pour quelque temps…
Les actionnaires devraient prendre des décisions drastiques, quitte à se passer du revenu de la billeterie de ces supporters.
Je sais bien que c’est utopique, mais ne pas prendre de mesures veut dire que Colony Capital est prêt à accepter celui-ci pour protéger ses revenus…
Plus de kops pendant x mois, et ré-introduction des supporters dans un milieu naturel, par exemple une formule d’abonnement au placement aléatoire dans le stade (groupes 8 places max. pour venir en famille)…
ou alors des billets à 150 Euros en virage….
c’est vrai que c’est triste de voir un supporter mort mais en attendant a ce que je sache il faisait partie du groupe boulogne et puis il sont connus pr leur fachisme en mm temps ils vont marré ces parisien de se tapper entre eux et puis dire que l’Occident c’est un exemple de civilisation comparé a l’est de l’europe.
Le mythe… Ça n’a rien changé en GB. Les gars sont toujours là. La seule différence, c’est qu’il y a des flics de partout, et que maintenant ils attendent de sortir du stade pour se foutre sur la gueule.
de base la violence est en dehors ,car les groupe ne se cotoie pas dans le stade ,en generale c dehors ou en deplacement ,au parc dedans et memen dehors c pas bagdade ,si tucherche rien ,que tu vas juste voire le match ,il t arrive rien ,maintenent les mec dans le delire de staper ,il save ou se trouver.jsuis en VIRAGE A……?ET YA DES GOSSE ?DES MEUF ,DES VIEUX,la squi c passer ,sa etait effet de masse surtout ,maintenent ,renseigner vous sur les incident ,rixe entre supporteur ,du meme ou opposer club ,bas ,sa laisse a desirer,et de maintenent ou d avent ,c tout ,paris c des million dhabitent donc plus importent ,