LdC : demi-finales retour

champions-league

27.04 Lyon 0-3 (0-1) Bayern Munich
28.04 FC Barcelona 1-0 (1-3) FC Inter Milan
 
Champions League

trackback uri 262 commentaires

Tristelune: Bowser en est la parfaite illustration. De mémoire, il avait écrit un commentaire sur l’un des billets de la Liga où il déclarait être fatigué de voir le Barça gagner

Que le FCB gagne c’est une chose, mais qu’on nous gave avec la beauté de leur jeu, ca me fou la gerbe. Quand il joue pas contre Xerez, elle est où la beauté de leur jeu ? 1000 passe latérales ? C’est beau ça ?

Si le foot c’est de l’esthétisme, il peuvent faire de la danse ou de la peinture. On est pas dans les années 60, le foot d’aujourd’hui c’est être efficace et intelligent. L’Inter sur les 2 matchs a eu ces 2 qualités. Bravo !

Donc que le Barça, c’est très bien, ils ont une grande équipe, de supers joueurs. Mais qu’on arrête de croire que le foot doit se jouer comme le joue le FCB. Or c’est ce que tous les journaleux veulent nous faire croire…

Soit dit en passant, j’ai beaucoup aimé le petit spectacle du Mou à la fin du match :)

par Bowser, 29.04.2010 à 08h41   | Citer

Bowser, tu as vu Barca – Bayern ou Barca – Lyon l’an dernier ?

par MTP, 29.04.2010 à 09h00   | Citer

MTP: Bowser, tu as vu Barca – Bayern ou Barca – Lyon l’an dernier ?

Oui j’ai vu… Maintenant j’aimerais voir où tu veux en venir :)

par Bowser, 29.04.2010 à 09h10   | Citer

C’est deux matchs où je me suis régalé. Le ballon allait vite, vers l’avant (ce qui a fait défaut cette année), et il y avait du beau jeu, collectif. Les défenseurs adverses ne savaient pas où donner de la tête et se sont fait rouster. Et c’est ça le genre de football que j’aime. Les équipes en 1 – 0 – 9, j’accroche pas. C’est pour ça que les Puel, Mourhino, Ricardo, et consorts, je n’aime pas.

par MTP, 29.04.2010 à 09h18   | Citer

+1000 Bowser.

Moi ce qui m’a gavé c’est la politique de terreur des médias catalans, des supporters également. On dira que c’est de bonne guerre mais quand les joueurs s’y mettent également… Heureusement que Pep à la classe et qu’il a remis Piqué à l’ordre…
Pour les exemples de ce que j’insinue :
http://www.goal.com/en/news/1716/champions-league/2010/04/28/1898635/barcelona-fans-attack-inter-coach-jose-mourinho-report
Pour la petite traduction, la voiture qui transportait Mou a été attaquée juste après une autre attaque des supporters à l’aéroport…

Sinon les supporters ont fait du bruit toute la nuit avec des feux d’artifice et tout le boucan qui va avec devant l’hôtel de l’Inter…

par Doga, 29.04.2010 à 09h22   | Citer

Doga: Pour la petite traduction, la voiture qui transportait Mou a été attaquée juste après une autre attaque des supporters à l’aéroport…

Sinon les supporters ont fait du bruit toute la nuit avec des feux d’artifice et tout le boucan qui va avec devant l’hôtel de l’Inter…

Et le rapport avec le jeu soporifique de la moule ?

par MTP, 29.04.2010 à 09h23   | Citer

Aucun problème, tu peux ne pas accrocher. Moi j’ai aucun problème à regarder 10 mecs se battre ensemble pour passer les demies. C’est du collectif sans le ballon. C’est le combat, ca fait partie du jeu.

par Bowser, 29.04.2010 à 09h24   | Citer

MTP: Et le rapport avec le jeu soporifique de la moule ?

Tu t’es emmerdé au match aller ?

par Bowser, 29.04.2010 à 09h25   | Citer

Je ne l’ai pas regardé. J’ai zappé par défaut parce que :
- Match de l’inter.
- Match de Mourhino.
- Pas de WAF.

par MTP, 29.04.2010 à 09h33   | Citer

MTP :

Je ne sais pas pour toi mais moi j’essaie souvent de voir plus loin que le football champagne. Je te mentirais si je te disais que je n’aime pas regarder les matchs du Barça, si tu aimes un peu le football, tu adores le jeu du Barça..

Mais faut avouer quand même qu’au football, il faut gagner. Et moi à trouver la formule pour gagner. T’aimes ou t’aimes pas ! Mou permet à ses joueurs de donner le meilleur d’eux même en plus d’une certaine discipline. Il fait souvent l’unanimité auprès des joueurs qu’il a entraîné (à part Balotelli qui est un petit con).
Maitenant le jeu n’est pas meilleur que celui du Barça mais je peux t’assuer que l’Inter sait jouer (parfois même aussi bien que le Barça) mais elle sait aussi faire DEJOUER, ce que le Barça ne sait pas faire… Donc l’équipe la plus complète est en finale de la LDC pour moi…

par Doga, 29.04.2010 à 09h34   | Citer

*Et Mou a trouvé (put1 les fotes d’orto :) )

par Doga, 29.04.2010 à 09h35   | Citer

MTP: Je ne l’ai pas regardé. J’ai zappé par défaut parce que :
- Match de l’inter.
- Match de Mourhino.
- Pas de WAF.

T’aurais peut-être vu que l’équipe du Mou sait aussi jouer au ballon. C’est de toute façon moi joli que le FCB mais c’est agréable à regarder

par Bowser, 29.04.2010 à 09h45   | Citer

Ricardho a aussi fait jouer son équipe. Une fois. En 2004. Et Puel a un jour mis trois attaquants sur le terrain. Pendant trois minutes.

par MTP, 29.04.2010 à 09h48   | Citer

Et l’an dernier c’est pas en contre mais bien en attendant dans les 25 -30 m que Lyon et le Bayern se sont fait exploser au noucamp !

par Nokomment, 29.04.2010 à 11h24   | Citer

N’empêche que jouer à 15 derrière quand on est même pas onze , c’est même plus de l’exploit … :-) )

par Nokomment, 29.04.2010 à 11h26   | Citer

@Bowser : dire que le Barça ne fait que du beau jeu contre Xerez, c’est aussi ridicule que les « journaleux » qui se branlent sur le style du FCB. T’as un point de vu intéressant (je comprends que ça puisse énerver de voir tant de passes latérales, et que la terre entière adore le Barça), mais tu t’enfermes un peu trop dedans en ne regardant que ce que tu veux bien voir. Tu sais très bien que le beau jeu était là contre un tas de grosses écuries européennes ces dernières années. Faut essayer de prendre du recul et se détacher de ce que la presse et le monde du foot peut dire sur tel ou tel club. Question de santé je pense.

Ensuite, oui l’Inter a fait de l’anti-foot, et c’est une tactique. Pas de problème pour l’appeler comme ça si tu veux. Mais c’est sacrément dégueulasse en fait, c’est tout ce que je relève. Et en tant qu’amoureux de football, ça me fait chier de voir un match aussi moche en demi-finale de ligue des champions. Alors c’est super ya de la tension, le match est arrêté toutes les 5 minutes car un Intériste reste au sol (on parle beaucoup de Busquets, mais je ne compte pas le nombre de fois où Lucio et compagnie sont restés allongés après un contact douteux). Je préférais 100 fois la défaite du match aller ou l’Inter avait jouer et nous avait destabilisé totalement.

par Ja Som 125 000, 29.04.2010 à 11h41   | Citer

MTP: Ricardho a aussi fait jouer son équipe. Une fois. En 2004. Et Puel a un jour mis trois attaquants sur le terrain. Pendant trois minutes.

Lol. Mais comparer le Mou à Puel et Ricardo, c’est de mauvais goût

par Bowser, 29.04.2010 à 11h42   | Citer

@ Ja : J’aime quand t’es comme ça. Evidemment que je sais que le FCB a fait du très beau football contre de grosses écuries et que j’exagère énormément.
Moi aussi j’ai préféré regarder le match aller. mais en amoureux du foot que t’es, tu devrais savoir que quand on a 2 goals d’avance et qu’on joue contre la plus belle des équipes au monde, chez elle, on défend.
Quand le FCB éclate Lyon et le bayern, qui ont eux aussi défendu l’an passé, tout le monde trouve ca cool, et personne crache sur les coachs bavarois ou lyonnais. Or là, tout le monde se chie sur la tactique de l’Inter, qui est presque la même que celles des équipes citées avant, sauf qu’elle a marché.

Après, je suis d’accord avec toi, c’est pas très bon pour le spectacle

par Bowser, 29.04.2010 à 11h50   | Citer

Ja Som 125 000: Alors c’est super ya de la tension, le match est arrêté toutes les 5 minutes car un Intériste reste au sol

J’ai bien aimé l’interiste qui est rentré sur le terrain pour faire arréter le jeu.

par MTP, 29.04.2010 à 11h56   | Citer

Bowser: Lol. Mais comparer le Mou à Puel et Ricardo, c’est de mauvais goût

J’ai comparé Yoda avec Anakin.

par MTP, 29.04.2010 à 11h56   | Citer

 » Et en tant qu’amoureux de football, » beaucoup signeraient pour une victoire de cette manière en faveur de son équipe face à un hyper favori .
Je connais aussi beaucoup « d’amoureux du football » qui vont suivre de près la poule A en juin , des sudafricains, des urugayens , des mexicains des irla…non pas eux qu’est ce que je raconte :-) ) :-) )

par Nokomment, 29.04.2010 à 11h57   | Citer

@Bowser : bah je peux te dire que tu me gaves enflure !!! ;-) Tout le monde se chie sur la tactique de l’Inter ? C’est pas trop ce que je lis un peu partout dans la presse aujourd’hui en fait. L’inter a fait tomber le Barça, belle leçon de défense, blablabla. On n’aime pas trop quand les clubs gagnent tout le temps, quitte à préférer voir du football de merde à la téloche. Mais ça doit être un sentiment humain, le dernier papier sur sofoot.com (un club, rien de plus) en est le parfait exemple.

par Ja Som 125 000, 29.04.2010 à 11h59   | Citer

Y avait vraiment des mauvais perdants chez ces culés !!!!!!!

Incorrigible !!!!!

par jonhino, 29.04.2010 à 12h58   | Citer

@Ja : beau l’avatar !

Je peux quand même te les briser un peu merde. Avec tous les titres que vous avez chopé ces 3 ou 4 dernières années, tu va pas nous la jouer je-suis-triste

par Bowser, 29.04.2010 à 13h14   | Citer

Ja Som 125 000: On n’aime pas trop quand les clubs gagnent tout le temps

Et imagine quand un club peut se permettre de claquer 250 millions chaque été sans gros titre à la clé… me réjouis du prochain mercato… :-D

par Tristelune, 29.04.2010 à 13h26   | Citer

@bowz : ouais Piqué = une valeur sure. Hé non ça va, j’ai un peu les boules quand je me dis qu’on est pas passé loin de faire le truc du siècle (2 CL d’affilés, en plus au Bernabeu), mais c’est bon. Je reconnais que le Barça n’a pas été super inspiré, ça servira à tout le monde pour les années à venir. Et maintenant, espérons la liga, ça sera très bien!

@Tristelune : par contre y’a pleins de trucs où je ne suis pas d’accord et je n’ai pas relevé mais on risquerait d’y passer la nuit… juste un truc, l’arrogance des supporters du Barça ? pour moi c’est simple, TOUS les supporters de n’importe quel clubs sont arrogants. Et encore plus quand leur club domine le foot mondial. Alors j’te parle pas de ceux qui l’ouvrent alors que leur club dépensent 250 millions et ne gagnent rien ;-)

par Ja Som 125 000, 29.04.2010 à 13h40   | Citer

Je vais paraître pour un fanatique, mais le Barca est bel et bien la seule équipe en Europe à pratiquer un football offensif que ça soit en Amical, Copa, Liga, C1 ou en infériorité numérique (remember Chelsea 2009 ;) )
C’est le football total , tout le monde attaque (hier Valdés se trouvait au milieu du terrain…). Je dis ça parce que je vois certains ici (notamment Bowser) qui disent que le Barca pratique un jeu des années 60, et fortement typé Handball. Ben mon gars, on a pas la même notion du beau football, et je te conseille de revoir les matchs de la saison dernière pour t’en rendre compte.

par kijux, 29.04.2010 à 13h43   | Citer

Kijux: Je suis entièrement d’accord avec toi que le Barça est certainement la seule équipe d’Europe à pratiquer un football offensif synonyme souvent de « beau » football. Mais ce qu’à fait l’Inter hier, c’était « beau » aussi dans le sens où très peu d’équipe ont réussi cela :)

Mais je dois avouer que même si l’Inter a très bien maîtrisé hier, le Barça de l’année dernière n’en aurait fait qu’une bouchée. Je persiste en pensant que c’est dû en grande partie à la vente d’Eto’o. L’inter a gagné au change avec un type qui se bat 100 x plus qu’Ibrahimovic, toujours absant lors des grands RDV.

par Doga, 29.04.2010 à 13h57   | Citer

C’est bien joli tout vos trucs là…..mais qui, a mis deux buts au Barça en LDC au Camp Nou ?

par Fab, 29.04.2010 à 14h00   | Citer

D’accord avec toi pour Ibra. Je vois bien Rooney à sa place :D
Sinon pour ceux qui disaient que le but de Piqué était Hors jeu : http://img63.imageshack.us/img63/8066/33064662.gif

par kijux, 29.04.2010 à 14h00   | Citer

Ben mon gars, on a pas la même notion du football total , et je te conseille de revoir les matchs de l’Ajax de Cruyff s années 70 et le Milan AC des Gullit, Van Basten, Rijkaard années 90 , des rouleaux compresseurs comme le Barça mais avec plus de profondeur et moins de latéralité :-) )

par Nokomment, 29.04.2010 à 14h01   | Citer

Et pourquoi faire rentrer Jeffren et pas Henry qui a de l’expérience ?

par Fab, 29.04.2010 à 14h01   | Citer

Fab, Dis moi pas que c’est le club qui en a pris un au lieu de trois à Munich cette année et 3 au lieu de 5 une semaine après ? :-) )

par Nokomment, 29.04.2010 à 14h03   | Citer

Nokomment: Fab, Dis moi pas que c’est le club qui en a pris un au lieu de trois à Munich cette année et 3 au lieu de 5 une semaine après ? )

Exact !!!
On s’était fait tôler mais on y avait mis du panache !!
Mardi ce fût le néant total :-(

par Fab, 29.04.2010 à 14h07   | Citer

Nokomment:
Ben mon gars, on a pas la même notion du football total , et je te conseille de revoir les matchs de l’Ajax de Cruyff s années 70 et le Milan ACdes Gullit, Van Basten, Rijkaardannées 90 , des rouleaux compresseurs comme le Barça mais avec plus de profondeur et moins de latéralité )

T’en connais des équipes qui pratiquent actuellement le même style de jeu à part le Barca ? Juste pour rappeler les stats du match d’hier soir :

-Barca 555 passes
-Inter 67 passes

A un moment la possession de balle frôlait les 85%…

Pour finir, quand je voit toute cette haine autour du Barca aujourd’hui, toutes ces personnes qui attendaient notre élimination pour la fêter comme un titre de leur équipe, limite ça me fait plaisir car ça prouve à quelle point notre supériorité sur le monde du foot été importante. Quand la jalousie se transforme en haine… :)

par kijux, 29.04.2010 à 14h12   | Citer

Si tu veux du foot total, je pense qu’il faut plutôt aller du côté de l’Ajax cette année. Ils ont marqué 102 but en 33 matches. Certes, ce sont les Pays-Bas, mais cela en dit tout de même long sur la mentalité de l’équipe

par Bowser, 29.04.2010 à 14h19   | Citer

MTP: http://img100.imageshack.us/img100/8496/thescreen.png

je te soupçonne de traîner sur hors-jeu.net toi

par Bowser, 29.04.2010 à 14h19   | Citer

-Barca 555 passes
-Inter 67 passes

EDF- Zahia.D combien de passes ? :-) )

par Nokomment, 29.04.2010 à 14h32   | Citer

A un moment la possession de balle frôlait les 85%…

Et si c’était une nouvelle forme d’anti-jeu ?
on prive l’adversaire de ballons pour éviter qu’il en fasse quelquechose , on essaie de faire 1000 pases latérales et le temps passe ,
nan, je plaisante les pro-barça :-) ) :-) )

par Nokomment, 29.04.2010 à 14h42   | Citer

-Barca 555 passes
-Inter 67 passes
A un moment la possession de balle frôlait les 85%…

Si j’ai bien compris y’ a une équipe qui voulait le ballon, l’autre qui n’en voulait pas .Au vu des stats , tout le monde est content ! :-) )

par Nokomment, 29.04.2010 à 14h47   | Citer

Nokomment: .Au vu des stats , tout le monde est content ! )

sauf le public

par MTP, 29.04.2010 à 15h11   | Citer

Ja Som 125 000: juste un truc, l’arrogance des supporters du Barça ? pour moi c’est simple, TOUS les supporters de n’importe quel clubs sont arrogants. Et encore plus quand leur club domine le foot mondial.

Ouaich, attends, je te copie-colle mon commentaire précédent :

« Concernant ce dernier point, et avant que tu ne me sautes à la gorge, c’est une attitude assez typique chez les gens habitués à voir leur équipe toujours au top. Hier on critiquait les Merengues, aujourd’hui ce sont les Culés qui sont hués. C’est humain. »

Pour résumer : arrête de pleurer, ce n’est que la rançon du succès. ;-)

par Tristelune, 29.04.2010 à 15h42   | Citer

Oh les gars avec vos problèmes de riche çà va bien ! Venez supporter mon équipe, ou un truc dans le genre, vous verrez la différence ! :-)

par Moriarty, 29.04.2010 à 19h18   | Citer

Ja Som 125 000: juste un truc, l’arrogance des supporters du Barça ? pour moi c’est simple, TOUS les supporters de n’importe quel clubs sont arrogants

+1000, on en a la preuve tous les jours sur ce site, et TANT MIEUX !

par Moriarty, 29.04.2010 à 19h21   | Citer

MTP: Je ne l’ai pas regardé. J’ai zappé par défaut parce que :- Match de l’inter.- Match de Mourhino.- Pas de WAF.

donc une analyse hyper objective….
mourinho est un des meilleurs (LE?) parce qu’ il est capable de s’ adapter tactiquement voilà tout.

par thi oc, 29.04.2010 à 19h39   | Citer

kijux: T’en connais des équipes qui pratiquent actuellement le même style de jeu à part le Barca ? Juste pour rappeler les stats du match d’hier soir :-Barca 555 passes-Inter 67 passesA un moment la possession de balle frôlait les 85%…Pour finir, quand je voit toute cette haine autour du Barca aujourd’hui, toutes ces personnes qui attendaient notre élimination pour la fêter comme un titre de leur équipe, limite ça me fait plaisir car ça prouve à quelle point notre supériorité sur le monde du foot été importante. Quand la jalousie se transforme en haine…

ce n’ est absolument pas de la haine : juste qu’ à un moment, quand on se pose comme le parangon du beau jeu, il faut juste garder à l’ esprit que le foot, ce n’ est pas que le beau jeu et qu’ un seul truc compte : la victoire…
;-)

par thi oc, 29.04.2010 à 19h41   | Citer

Ja Som 125 000: @Bowser : bah je peux te dire que tu me gaves enflure !!! Tout le monde se chie sur la tactique de l’Inter ? C’est pas trop ce que je lis un peu partout dans la presse aujourd’hui en fait. L’inter a fait tomber le Barça, belle leçon de défense, blablabla. On n’aime pas trop quand les clubs gagnent tout le temps, quitte à préférer voir du football de merde à la téloche. Mais ça doit être un sentiment humain, le dernier papier sur sofoot.com (un club, rien de plus) en est le parfait exemple.

si voir du foot champagne avec des 4-4 et des défenses pourries qui laissent la part belle à n’ importe quel mouvement , des ailes de pigeon et des talonnades c’ est ça du beau foot et bien vive le foot de merde!!
une belle organisation tactique ça vaut un grigri à cricri tous les jours!

par thi oc, 29.04.2010 à 19h45   | Citer

Bah , si dans un match tu peux avoir de temps en temps un beau geste , c’est mieux mais c’est vrai qu’au départ c’est pas le but , sinon t’as le cirque, les numéros de jonglage , le free style , le tennis foot :-) )

par Nokomment, 29.04.2010 à 20h19   | Citer

@thi oc : euh… je ne parle pas forcément de scores fleuves ou de grigris. Les trajectoires d’Iniesta ballon aux pieds ou les relances et la classe de Piqué je trouve ça hyper beau. Je me répète mais j’ai trouvé le jeu de l’Inter au match aller (basé sur une solide défense et bien en place tactiquement) beaucoup plus agréable pour les yeux.

Si ça vous plaît de voir une équipe refuser le jeu en balançant des ballons n’importe où, en gagnant du temps dès le 1er quart d’heure et en restant au sol toutes les 3 minutes (big up Maicon lorsqu’il est revenu sur le terrain pour s’écrouler), et bien tant mieux. Mais ne voyez pas la dedans une tactique révolutionnaire.

Sincèrement, qui a pris du plaisir en regardant le match hier, à part les supporters de l’Inter ? Le barça serait passé j’aurais été très heureux mais j’aurais dis la même chose : le match était moche car une des 2 équipes n’a pas joué au football.

par Ja Som 125 000, 29.04.2010 à 20h20   | Citer

Sincèrement, qui a pris du plaisir en regardant le match hier, à part les supporters de l’Inter ?

Bah t’as déjà donné la réponse précedemment : tous ceux qui sans être supporter de l’Inter trépignaient d’impatience de voir le Barça trébucher :-) )

par Nokomment, 29.04.2010 à 20h57   | Citer

Et puis sur la notion de « plaisir  » y’ a de quoi débattre dans le topic « beaux yeux: Zahia ,a qui le tour ?  » :-) )

par Nokomment, 29.04.2010 à 21h01   | Citer

Moi en fait, sans être un anti-Barca, je n’ai qu’un seul regret : C’est que cette demi-finale n’est pas été retransmise sur TF1. Rien que pour les commentaires des Christian Jean-Pierre, Larqué et autres Lizarazu. Eux qui ont tellement l’habitude de pratiquer la lèche, qu’il y a des jours où on ne sait plus où Guardiola commence et où il se termine. Ça m’aurait fait plaisir d’entendre leurs opinions dépitées.

par stef, 29.04.2010 à 21h54   | Citer

Ja Som 125 000: @thi oc : euh… je ne parle pas forcément de scores fleuves ou de grigris. Les trajectoires d’Iniesta ballon aux pieds ou les relances et la classe de Piqué je trouve ça hyper beau. Je me répète mais j’ai trouvé le jeu de l’Inter au match aller (basé sur une solide défense et bien en place tactiquement) beaucoup plus agréable pour les yeux. Si ça vous plaît de voir une équipe refuser le jeu en balançant des ballons n’importe où, en gagnant du temps dès le 1er quart d’heure et en restant au sol toutes les 3 minutes (big up Maicon lorsqu’il est revenu sur le terrain pour s’écrouler), et bien tant mieux. Mais ne voyez pas la dedans une tactique révolutionnaire.Sincèrement, qui a pris du plaisir en regardant le match hier, à part les supporters de l’Inter ? Le barça serait passé j’aurais été très heureux mais j’aurais dis la même chose : le match était moche car une des 2 équipes n’a pas joué au football.

c est le foot! qui peut croire qu en demi de LdC, une équipe va venir à barcelone avec 2 buts d’ avance et jouer les cadors en se lancant à l’ abordage?
même pas toi jasom!

par thi oc, 29.04.2010 à 22h32   | Citer

thi oc: donc une analyse hyper objective….

Disons que j’ai suffisament bouffé de match de la moule pour faire l’impasse sur celui là. Surtout que je n’avais pas le WAF.

par MTP, 30.04.2010 à 08h20   | Citer

Bowser: Que le FCB gagne c’est une chose, mais qu’on nous gave avec la beauté de leur jeu, ca me fou la gerbe. Quand il joue pas contre Xerez, elle est où la beauté de leur jeu ? 1000 passe latérales ? C’est beau ça ?Si le foot c’est de l’esthétisme, il peuvent faire de la danse ou de la peinture. On est pas dans les années 60, le foot d’aujourd’hui c’est être efficace et intelligent. L’Inter sur les 2 matchs a eu ces 2 qualités. Bravo !Donc que le Barça, c’est très bien, ils ont une grande équipe, de supers joueurs. Mais qu’on arrête de croire que le foot doit se jouer comme le joue le FCB. Or c’est ce que tous les journaleux veulent nous faire croire… Soit dit en passant, j’ai beaucoup aimé le petit spectacle du Mou à la fin du match

bowser 4 prez!

par thi oc, 30.04.2010 à 08h48   | Citer

C’est quoi le WAF ???

pardonnez mon ignorance…

par Fab, 30.04.2010 à 18h17   | Citer

Bah, comme ça Fab, on est au moins deux à l’avouer :-) )

Oauis, c’est quoi le WAF ?

par Nokomment, 01.05.2010 à 08h18   | Citer

On a beaucoup parlé de beau jeu , du style du Barça, que bayern- Inter ne ferait pas une belle finale .
C’est sûr que ça risque d’être crispé mais peu ont relevé que cette année la finale de LDC oppose tout simplement les 2 équipes européennes toujours en lice pour un triplé LDC-championnat- coupe nationale-C’est quand même impressionnant !!!!
Si le Barça s’était hissé en finale , il aurait visé un doublé ( avec la liga) , et Lyon bredouille en trophées nationaux cette saison aurait visé une historique victoire en LDC, la seconde du football hexagonal !

par Nokomment, 01.05.2010 à 16h43   | Citer

Fab:
C’est quoi le WAF ???pardonnez mon ignorance…

Woman Acceptance Factor. L’autorisation de ma femme !

par MTP, 03.05.2010 à 08h12   | Citer

Bowser: @ Ja : J’aime quand t’es comme ça. Evidemment que je sais que le FCB a fait du très beau football contre de grosses écuries et que j’exagère énormément.Moi aussi j’ai préféré regarder le match aller. mais en amoureux du foot que t’es, tu devrais savoir que quand on a 2 goals d’avance et qu’on joue contre la plus belle des équipes au monde, chez elle, on défend.Quand le FCB éclate Lyon et le bayern, qui ont eux aussi défendu l’an passé, tout le monde trouve ca cool, et personne crache sur les coachs bavarois ou lyonnais. Or là, tout le monde se chie sur la tactique de l’Inter, qui est presque la même que celles des équipes citées avant, sauf qu’elle a marché.Après, je suis d’accord avec toi, c’est pas très bon pour le spectacle

Oui, mais l’OL a attaqué au Camp Nou et en a même mis deux.
C’est différent je trouve.
Et comme on a attaqué, le Barça avait plus de lattitudes pour marquer.
Rien à voir avec la tactique de Mou.

par Fab, 03.05.2010 à 09h17   | Citer