LdC : demi-finales retour

champions-league

27.04 Lyon 0-3 (0-1) Bayern Munich
28.04 FC Barcelona 1-0 (1-3) FC Inter Milan
 
Champions League

trackback uri 262 commentaires

Bon, je m’engage solanellement et oficiellement, à demander à PJ, Alex ou Jeje Notre Chef, de me coller un avatar Van Bommel pendant deux mois, si l’OL passe.

Voilà, c’est dit.

Maintenant, je vais péter un plomb……………et je reviens ;-)

par Fab, 27.04.2010 à 19h05   | Citer

Merci Alex… et Fab: je ne cautionnerai pas l’avatar de ce connard de Van Bommel sur ce blog :-) mais le meilleur moyen d’éviter les problèmes c’est de passer.

par Jeje, 27.04.2010 à 19h26   | Citer

Houlala ! Dans quel état elle est notre lyonnaise préferée… Fab courage, on va bien voir comment ça va se passer, il y a la place pour faire ce qu’il faut.

par stef, 27.04.2010 à 19h40   | Citer

allez l’ olsaufpuel!

par thi oc, 27.04.2010 à 19h47   | Citer

Je maintiens mon avis: si lyon ne passe pas c’est une faute professionnelle

par frid, 27.04.2010 à 19h50   | Citer

@frid : enfin tout de même le Bayern est chaud bouillant, ils ont plus d’expérience, ils l’ont gagné 4 fois la LDC, Lyon arrive pour la 1ère fois en demi ! c’est pas gagné…

par Footgirl, 27.04.2010 à 20h02   | Citer

Rectification : je NE VEUX pas d’avatar van bommel la pétasse !!!

par Fab, 27.04.2010 à 20h09   | Citer

Frid: mais tu penses vraiment qu’ils sont si faciles que ça à jouer les bavarois ???
Je n’en suis pas si sûre.

par Fab, 27.04.2010 à 20h10   | Citer

La preuve :-(

par Fab, 27.04.2010 à 20h11   | Citer

merdasse bon voilà voilà , je sais même plus combien de buts ils doivent mettre pour gagner les lyonnais :-(

par Footgirl, 27.04.2010 à 20h12   | Citer

Je les sens tétanisés et brouillons mes petits gones.
Ca va pas le faire…..

par Fab, 27.04.2010 à 20h13   | Citer

3

par Fab, 27.04.2010 à 20h14   | Citer

Un revirement est possible mais sur l’ensemble des 2 matchs le Bayern est pour l’instant supérieur à l’Ol qui pour l’instant a du mal à fair ele jeu , c’est bientôt pire qu’à l’aller !!!!!! Et sans les pieds carrés des bavarois ça ferait déjà au moins 5 à 0 sur les 2 rencontres !!!!!

par Nokomment, 27.04.2010 à 20h14   | Citer

Il nous manque Diarra, Essien, Juni et Tiago

par Fab, 27.04.2010 à 20h15   | Citer

Le Bayern mérite de passer.

Govou est à la ramasse totale.

par Fab, 27.04.2010 à 20h18   | Citer

Pas Govou uniquement, Je trouve Delgado plus transparent qu’à son habitude… Le souci c’est le milieu, alors qu’avec un peu plus de maitrise, il y a de quoi de mettre le feu à une défense qui a l’air largement prenable.

par stef, 27.04.2010 à 20h27   | Citer

Ou Puel réorganise son équipe pour faire de Gerland un volcan, ou adieu veaux, vache, cochons… Quoi qu’il en soit, si il laisse les choses en l’état , c’est que c’est une brêle.

par stef, 27.04.2010 à 20h35   | Citer

C’est quand même emmerdant de pas savoir attaquer lorsqu’on est une équipe de football…

Mais qui sait ce qu’il peut se passer en seconde MT

par Bowser, 27.04.2010 à 20h35   | Citer

Faut garder espoir pour la seconde période .Alors c’est vrai que cette défense du Bayern , c’est pas la sécu , c’est pourquoi ils attaquent à fond , je pense mais ils peuvent avoir une baisse de régime et c’est là que Lyon doit jouer plus juste pour planter mais ils ont bien courru dans le vide aussi alors la lucidité en 2ème période ?………
45 mn pour marquer 3 buts , ça va etre dur mais bon……..

par Nokomment, 27.04.2010 à 20h37   | Citer

C’est ce que je me disais Stef : on a aucune densité au milieu.
Je disais Govou tout à l’heure parce que depuis son retour, je ne l’ai pas vu faire un bon match.
Mais tu as raison, il n’est pas le seul.

Punaise, j’avais tout prévu : bonne nourritue, bonnes bières, écharpe à la fenêtre, ambiance…tout.
ha merde, j’ai oublié d’acheter de la gniaque…..

par Fab, 27.04.2010 à 20h37   | Citer

Fab:
Il nous manque Diarra, Essien, Juni et Tiago

Toulalan surtout….
Je retire ce que j’ai dit plus haut.
Je pensais pas que le Bayern allait maitriser comme ça la 1ere mi temps.

Je vais pas dire que rien n’est fait ca sonnerait faux, mais bon tout est possible tout est réalisable c’est le jeu de la vie….

par Frid, 27.04.2010 à 20h39   | Citer

Je ne sais même plus ce qu’il faut faire.

Ha si…….faut que je mange, pour esponger la vinasse !! :-)

par Fab, 27.04.2010 à 20h39   | Citer

Frid : toute la journée, au boulot, on m’a demandé ce que je pensais du match. Ils me connaissent, ils savent que je connais bien le foot ;-)

Hé bien mon discours a été : je ne pense pas qu’on passera. Ce que je souhaite, c’est de l’orgueil, même un 2-2 de feu me conviendrait.

Là, je ne vois rien.
je vois une équipe complètement tétanisée qui réedite son match de l’Allianz Arena.

putain mais merde !!!
Quitte à perdre faut y aller quoi !!

Ca me saoûle.
Tiens, mon four sonne, les nems sont prêts :-)

par Fab, 27.04.2010 à 20h43   | Citer

Repasse toi Liverpool-Milan AC , Istambul 2005 3-0 pour milan qui se promène et la coupe à liverpool pour avoir gagné les t.a.b aprés être revenus à 3-3 en 6 mn !!!!!!!!!

par Nokomment, 27.04.2010 à 20h44   | Citer

Lizarazu m’énerve…..mais il a raison.

par Fab, 27.04.2010 à 20h45   | Citer

Nokom : je ne crois pas aux miracles.
Et pis l’OL, c’est pas Liverpool.

Enfin, c’est pas grave.
Aulas sait ce qu’il à faire. Faut encore recruter du lourd.
En défense, au milieu et en attaque.
Y a du boulot quoi.

par Fab, 27.04.2010 à 20h47   | Citer

Fab:
je vois une équipe complètement tétanisée qui réedite son match de l’Allianz Arena.putain mais merde !!!
Quitte à perdre faut y aller quoi !!Ca me saoûle.
Tiens, mon four sonne, les nems sont prêts

Autant après le 1er match je pensais que si le Bayern avait gagné c’est parce que les lyonnais n’y étaient pas autant pour ce match c’est parceque le Bayern maitrise vraiment tactiquement et font courir les lyonnais.

par Frid, 27.04.2010 à 20h50   | Citer

Moi ce qui me fait de la peine, c’est que Puel n’a pas l’air d’avoir une réponse tactique au problème posé par le Bayern. Et Cris qui se fait exclure… Bon ben c’est mort…

par stef, 27.04.2010 à 21h00   | Citer

Pfff…..

arbitre de merde !!!

par Fab, 27.04.2010 à 21h10   | Citer

Fab: Frid : toute la journée, au boulot, on m’a demandé ce que je pensais du match. Ils me connaissent, ils savent que je connais bien le foot Hé bien mon discours a été : je ne pense pas qu’on passera. Ce que je souhaite, c’est de l’orgueil, même un 2-2 de feu me conviendrait.Là, je ne vois rien.je vois une équipe complètement tétanisée qui réedite son match de l’Allianz Arena.putain mais merde !!!Quitte à perdre faut y aller quoi !!Ca me saoûle.Tiens, mon four sonne, les nems sont prêts

des nems au four??????????????????????????????????????????????

par thi oc, 27.04.2010 à 21h17   | Citer

Je compatis ma lyonnaise préférée… En même temps Cris aurait pu, du se passer d’applaudir. Au moment où son équipe montait d’un cran, par dessus le marché. C’est bête et avec un arbitre tatillon, ça ne pardonne pas.
Et triplé pour Olic…

par stef, 27.04.2010 à 21h18   | Citer

C’est dur pour Lyon, en même temps je ne peux pas m’empêcher de faire un parallèle inquiétant avec l’équipe de France. On aura pas beaucoup de joueurs qui vont arriver en pleine bourre à la coupe du monde. A part peut-être… Ribery. Si il ne se prend pas deux matchs de suspension pour son rouge de l’aller ou une mise en examen pour les évènements que l’on sait.

par stef, 27.04.2010 à 21h24   | Citer

Si j’étais sarcastique je dirais que le trajet en car depuis l’Ain où ils ont fait leur mini-stage était encore trop long pour les lyonnais. Mais seulement si j’étais sarcastique

par Frid, 27.04.2010 à 21h30   | Citer

Frid:
Si j’étais sarcastique je dirais que le trajet en car depuis l’Ain où ils ont fait leur mini-stage était encore trop long pour les lyonnais. Mais seulement si j’étais sarcastique

Genre le trajet de trop.
Mais même en étant pas sarcastique, c’est pas bien de l’écrire, ça, pas bien du tout… Ca va faire de la peine à Fab.

par stef, 27.04.2010 à 21h35   | Citer

Lacombe avait demandé au public d’être à 200%.
Eh bien c’est réussi. C’est le seul point positif de la soirée….

par Frid, 27.04.2010 à 21h35   | Citer

C’est triste aussi pour Lisandro. Exemplaire et pas sûr d’être selectionné par Maradona. Alors que franchement, il y en aurait eu 10 de plus comme lui sur le terrain ce soir, l’OL passait « fingers in the noze ».

par stef, 27.04.2010 à 21h38   | Citer

Ouais bon, vous pouvez y aller avec les sarcasmes.
Que voulez-vous que je vous dise…..

Alors oui, le Bayern mérite sa finale et était largement meilleurs que l’OL.
Y a pas photo.
Seulement, je pense que l’arbitre a tout gâché.
L’OL avait bien commencé la deuxième période et ce con nous fait une crise de susceptibilité. Excusez-moi mais à ce niveau faut faire preuve de psychologie merde.
Il colle un jaune à cris, bon, y avait faute mais le jaune était sévère. il sait qu’il prive Cris de la finale. Cris réagit mal mais il n’insulte personne faut pas déconner.
Après, déjà qu’on ramait à 11 contre 11……

Ma satisfaction : Gerland a montré qu’il en avait dans le ventre.
C’est ce qui empêchera peut-être les joueurs de sombrer en cette fin de saison.
bravo aux supporters. :-)

Thi-oc : ben oui, des nems au four….Tu ne voudrais pas que je les mette dans l’huile non plus ??
;-)

par Fab, 27.04.2010 à 21h40   | Citer

J’ai juste envie de tuer ce Puel… Pourquoi attendre la mi-tps avant de mettre 2 attaquants??!!! Et Gomis il sert a quoi ?!!
Makoun il etait ou ? Reveillere ? On aurait cru que c’etait le Bayern qui avait un but de retard!!! Je plains ce pauvre Lisandro..

par Flosnake, 27.04.2010 à 21h43   | Citer

Stef : oui Licha a pressé, pressé, pressé…..
Il a été bien maladroit aussi. Bon, c’est vrai, il avait 4 bavarois sur lui en qques secondes mais bon.

Je suis sûr qu’avec Cris, on aurait pu faire match nul.

Rhââââ et puis juste avant son jaune, y a va bommel qui écrase makoun devant sa surface…
Il a fait plein de petits coups en douce et ces cons de tf1 qui s’extasient car 0 fautes pour lui dans les stats…..
C’est ce con d’arbitre qui n’a rien vu aussi.

Enfin, Jean-Michel, un conseil : muscle ton milieu nondidjuuuuu !!!!

par Fab, 27.04.2010 à 21h47   | Citer

Sinon et comme on tire toujours des enseignements des défaites, on peut dire que l’OL aura beaucoup appris ce soir. Ils on fait exactement, tout ce qu’il ne faut pas faire en demi-finale de CL. Aussi bien au niveau des joueurs, qu’au niveau du jeu.
Je ne suis pas un grand fan de Puel, loin de là, mais je dis quand même bravo pour le parcours. Seulement son système a des limites et elles sont clairement identifiables.

par stef, 27.04.2010 à 21h51   | Citer

Stef : on a pas l’effectif tout simplement.

Il manque des kilos au milieu.

je n’ose pas imaginer notre milieu de 2006 avec benzema et lisandro devant par exemple.
Une tuerie !!

par Fab, 27.04.2010 à 21h54   | Citer

Bon, c’est pas tout ça, j’ai mes beignets à l’ananas au four.

Oui thi-oc, tu as bien lu. Des beignets au four !!!!!!

lol et MDR !!!! :-D

par Fab, 27.04.2010 à 21h57   | Citer

Moi j’attends le compte rendu d’Infoseb avec impatience :-)

par Frid, 27.04.2010 à 22h02   | Citer

Ah non parle pas de malheur !!!
SI il se pointe je vais pêter un cable !!!

par stef, 27.04.2010 à 22h13   | Citer

Frid: Lacombe avait demandé au public d’être à 200%.
Eh bien c’est réussi.

tellement réussi que pendant que gerland scande « LY-O-NNAIS !!! » à 10 minutes de la fin, ce con de christian jeanpierre demande à liza « qu’est ce qu’ils disent là vos amis allemands?? »…. lamentable…

et Puel qui pendant son interview regrette de na pas avoir égalisé au lieu d’admettre qu’au foot pour gagner il faut savoir oser attaquer, ce qu’il n’a pas su insuffler à son équipe dès le début du match ! Quel entêté… on dirait un certain Ray-Man

@Fab : c’est quand même meilleur dans l’huile les nems et les beignets ;-)

par Alex, 27.04.2010 à 22h17   | Citer

Aulas se fait pueliser : il déclare sur RTL que la bonne tactique pour ce soir c’aurait été de jouer le contre….
Gloups….

par Frid, 27.04.2010 à 22h34   | Citer

Frid: Aulas se fait pueliser : il déclare sur RTL que la bonne tactique pour ce soir c’aurait été de jouer le contre….Gloups….

non, ça aurait été de jouer.
avec kallstrom si possible

par thi oc, 27.04.2010 à 22h36   | Citer

De toutes façons, que vouliez vous qu’on fasse avec un milieu d’une telle faiblesse, Makoun/Gonalons ? Boumsong qui revenait de blessure, Govou et Gomis en attaque… ?

bref, on avait pas le niveau c’est tout.

Alex : certes, mais l’huile ça fait grossir. Mais j’ai bien mangé quand même ;-)

A propos de manger, si on était passé, on se serait fait bouffer en finale.

par Fab, 27.04.2010 à 22h44   | Citer

Alex: tellement réussi que pendant que gerland scande « LY-O-NNAIS !!! » à 10 minutes de la fin, ce con de christian jeanpierre demande à liza « qu’est ce qu’ils disent là vos amis allemands?? »…. lamentable…

j’étais mort de rire…. ce con de con mais même un mercredi soir il est plus invitable celui là. Ils devaient se pisser dessus Liza…

par Jeje, 27.04.2010 à 22h45   | Citer

Par contre si c’est une finale Bayern – Inter… ça me fait un samedi soir de libre parce que je regarde pas cette affiche :-)

par Jeje, 27.04.2010 à 22h47   | Citer

Au niveau des commentaires TF1, disons que cette fois ils ont été moins pro-Bayern qu’à l’aller. D’ailleurs, ils ont dû être recadrés, m’est avis. Donc il y a eu, si ce n’est pas un peu plus d’objectivité, un peu plus de cohérence. C’était moins désagréable, dirons-nous.

Quant à Puel, on connait sa « philosophie de jeu », si on peu appeler ça comme ça. C’est la même depuis Lille et ça n’a pas changer. J’ai même du mal à croire que ça va changer. N’empêche et c’est le plus important, quand on fait le bilan, Puel c’est deux saisons blanche à l’OL.
Je me demande ce que va décider Aulas.

Les nems et les beignets… Quand c’est pré-frits, c’est moins gras de les passer au four que de les repasser dans l’huile. C’est meilleur pour la ligne.

par stef, 27.04.2010 à 22h49   | Citer

« Les nems et les beignets… Quand c’est pré-frits, c’est moins gras de les passer au four que de les repasser dans l’huile. C’est meilleur pour la ligne »

Merci, je commençais à me sentir seule sur ce coup. :-)

Maintenant, faudrait pas que cette claque atteigne le moral des joueurs et nous fasse plonger comme les GDB.

par Fab, 27.04.2010 à 22h53   | Citer

stef: Au niveau des commentaires TF1, disons que cette fois ils ont été moins pro-Bayern qu’à l’aller.

je les ai quand même trouvés bien mielleux le liza et le jean-mimi… mais certes un peu plus de retenue que d’habitude.

par Alex, 27.04.2010 à 22h57   | Citer

Fab: Maintenant, faudrait pas que cette claque atteigne le moral des joueurs et nous fasse plonger comme les GDB.

ça ferait clairement bizarre l’OM, l’AJA et le LOSC en champion’s league !

par Alex, 27.04.2010 à 22h58   | Citer

Alex: ça ferait clairement bizarre l’OM, l’AJA et le LOSC en champion’s league !

Ca changerait un peu…….ça me ferait des vacances en quelque sorte ;-)

par Fab, 27.04.2010 à 23h17   | Citer

Alex: je les ai quand même trouvés bien mielleux le liza et le jean-mimi… mais certes un peu plus de retenue que d’habitude.

Trop mielleux pour être honnêtes je dirais.

par Fab, 27.04.2010 à 23h18   | Citer

Dommage pour Lyon…

par raul, 28.04.2010 à 00h54   | Citer

Van Bommel est énormissime ! Pas une seule faute alors qu’ils a tout de même envoyé quelques coups, c’est beau. Ca pu l’expérience. Contrairement à Cris qui, certes vient de prendre un jaune totalement injuste, mais qui ne doit jamais applaudir l’arbitre. Les arbitres laissent rarement passer le foutage de gueule, la colère serait, selon moi, mieux passée.

De toute façon Lyon, sur le plan offensif, c’est Sochaux. Ils ne savent pas attaquer, et à ce niveau là c’est rédhibitoire. Le milieu manque de muscle. Et la défense, de talent. Le premier but, c’est du n’importe quoi. Les Bavarois comme à l’entraînement…

Le public mérite mieux quand même

par Bowser, 28.04.2010 à 06h13   | Citer

Jeje: Par contre si c’est une finale Bayern – Inter… ça me fait un samedi soir de libre parce que je regarde pas cette affiche

C’est une proposition pour l’un d’entre nous? :-)

par Frid, 28.04.2010 à 07h34   | Citer

thi oc: des nems au four??????????????????????????????????????????????

Oui Thi Oc… Désolé, mais je fais pareil…

par MTP, 28.04.2010 à 07h56   | Citer

Frid:
Si j’étais sarcastique je dirais que le trajet en car depuis l’Ain où ils ont fait leur mini-stage était encore trop long pour les lyonnais. Mais seulement si j’étais sarcastique

Ils ont encore eut des minibus ? C’est peut être là l’erreur de Puel. Au lieu d’un car, pleins de minibus. Ou comment casser la cohésion de l’équipe.

par MTP, 28.04.2010 à 07h58   | Citer

Fab: Ouais bon, vous pouvez y aller avec les sarcasmes.

Même pas. Je me refuse à faire la grande gueule tant qu’on aura Auxerre aux fesses.

par MTP, 28.04.2010 à 07h59   | Citer

Fab: Il colle un jaune à cris, bon, y avait faute mais le jaune était sévère. il sait qu’il prive Cris de la finale. Cris réagit mal mais il n’insulte personne faut pas déconner.

Si la même chose arrive à un marseillais, j’aurais la même réaction que toi. Maintenant, vu de l’extérieur, je trouve normal que Cris se prenne le deuxième jaune. Il n’a pas à applaudir. Et j’aimerai entendre ce qu’il dit en même temps…

par MTP, 28.04.2010 à 08h00   | Citer

Fab: Enfin, Jean-Michel, un conseil : muscle ton milieu nondidjuuuuu !!!!

Enfin, Jean-Michel, un conseil : vire Puel nondidjuuuuu !!!!

par MTP, 28.04.2010 à 08h01   | Citer

Alex: Puel qui pendant son interview regrette de na pas avoir égalisé au lieu d’admettre qu’au foot pour gagner il faut savoir oser attaquer

Puel aurait déclaré : « Attaquoi ? »

par MTP, 28.04.2010 à 08h02   | Citer

Frid:
Aulas se fait pueliser : il déclare sur RTL que la bonne tactique pour ce soir c’aurait été de jouer le contre….
Gloups….

Avec un but de retard, contre des allemands, autant envoyer les minimes…

par MTP, 28.04.2010 à 08h03   | Citer

stef: Je me demande ce que va décider Aulas.

Je me demande pourquoi Aulas insiste avec Puel…

par MTP, 28.04.2010 à 08h06   | Citer

Fab: Merci, je commençais à me sentir seule sur ce coup.

Moi aussi je te soutiens. :D

par MTP, 28.04.2010 à 08h06   | Citer

Alex: ça ferait clairement bizarre l’OM, l’AJA et le LOSC en champion’s league !

Surtout si par miracle les trois sortaient de poule.

par MTP, 28.04.2010 à 08h07   | Citer

Bowser: Les arbitres laissent rarement passer le foutage de gueule

Exactement. On pourra dire ce qu’on veux, le deuxième jaune de Cris est amplement mérité.

par MTP, 28.04.2010 à 08h08   | Citer

MTP:

Exactement. On pourra dire ce qu’on veux, le deuxième jaune de Cris est amplement mérité.

N’importe quoi. Il ne lui a ni craché à la gueule ni envoyé une mandale que je sache.

par Xaxou, 28.04.2010 à 08h15   | Citer

C’est terrible de voir son équipe impuissante. Malgré les 2 rouges très sévères (Toulalan) voire inexplicable (Cris) sur les 2 matches, je pense que le Bayern était largement supérieur.
Maintenant, faut voir le positif :
1ere demie de LDC de l’histoire du club … qui en appelle d’autres …
Victoire à Liverpool en poules
Elimination du Real en 8eme

C’est pas si mal pour une équipe qui venait, je le rappelle, des préliminaires …

par Xaxou, 28.04.2010 à 08h18   | Citer

MTP:

Surtout si par miracle les trois sortaient de poule.

C’est pas avec un tel tiercé qu’on va voir une équipe française, ne serait-ce qu’en demi de LDC … Je ne suis pas amer mais énervé !

par Xaxou, 28.04.2010 à 08h20   | Citer

Fab:

Lizarazu m’énerve…..mais il a raison.

Liza est un con !

par Xaxou, 28.04.2010 à 08h22   | Citer

Pour consoler les lyonnais : ce n’était de toute façon pas la bonne année pour jouer la finale de LDC, voire la gagner, en effet si l’OM est champion de France on ne se souviendra que de ça pour 2010 et la performance lyonnaise aurait été occultée ;-)

par Alex, 28.04.2010 à 08h26   | Citer

Xaxou: N’importe quoi. Il ne lui a ni craché à la gueule ni envoyé une mandale que je sache.

Comme ce que je dis plus haut. Si c’était un marseillais, j’aurai râlé. Mais de l’extérieur, c’est mérité. Il n’a pas à se foutre de la gueule de l’arbitre. Point barre.

par MTP, 28.04.2010 à 08h35   | Citer

Xaxou: Liza est un con !

+1000

par MTP, 28.04.2010 à 08h36   | Citer

Xaxou: C’est pas avec un tel tiercé qu’on va voir une équipe française, ne serait-ce qu’en demi de LDC … Je ne suis pas amer mais énervé !

Marseille, Auxerre, Montpellier… Hummmmmm.

Et pourquoi énervé ? Penses tu que ce serait immérité pour ces clubs d’être en LDC ?

par MTP, 28.04.2010 à 08h37   | Citer

MTP:

Marseille, Auxerre, Montpellier… Hummmmmm.

Et pourquoi énervé ? Penses tu que ce serait immérité pour ces clubs d’être en LDC ?

Bien sûr que non, s’ils finissent aux places d’honneur c’est qu’ils le méritent. Je suis énervé par l’impuissance lyonnaise d’hier.
A vouloir finir dans les 3 premiers, on risque de finir 6eme ! Mama mia, que Lyon retrouve ses jambes et sa tête pour remporter les 5 derniers matches …

Sinon, content de la promenade grenobloise face à Paris (4-0) lol !

par Xaxou, 28.04.2010 à 08h40   | Citer

Ah la promenade grenobloise… Mais bon, c’est pas comme si le match avait un quelconque intérêt ou enjeu…

Alors Lyon… Que dire… Puel, deux ans, zéro titres. Rien. Nada. Une troisième place et peut être pire cette année. Et surtout un jeu imbuvable. A peu près autant que son attitude. Non mais franchement, où son les « Puel démission » ?

par MTP, 28.04.2010 à 08h51   | Citer

Xaxou: Liza est un con !

çà c »est pas un scoop :-) ) mais bon quand t’as joué au foot comme lui, je doute que quand il parle c’est vraiment le fond de sa pensée footballistique qui nous est livrée. TF1 lui dit : ècoute mon p’tit gars , pour l’audimat le téléspectateur veut entendre cela, tu nous vends le produit comme ça et basta , sa culture footballistique servant à mieux faire avaler la pillule aux téléspectateurs , c’est tout .

par Nokomment, 28.04.2010 à 08h55   | Citer

Xaxou: C’est terrible de voir son équipe impuissante. Malgré les 2 rouges très sévères (Toulalan) voire inexplicable (Cris) sur les 2 matches, je pense que le Bayern était largement supérieur.Maintenant, faut voir le positif :1ere demie de LDC de l’histoire du club … qui en appelle d’autres …Victoire à Liverpool en poulesElimination du Real en 8emeC’est pas si mal pour une équipe qui venait, je le rappelle, des préliminaires …

Ca c’est une façon de voir les choses « Je vais bien tout va bien » xax’

Pour qu’il y ait d’autre demis de LDC il va falloir s’y qualifier déjà, et commencer à jouer au football.

par Frid, 28.04.2010 à 08h58   | Citer

Frid:

Ca c’est une façon de voir les choses « Je vais bien tout va bien » xax’

Pour qu’il y ait d’autre demis de LDC il va falloir s’y qualifier déjà, et commencer à jouer au football.

Ca ne sera qd même pas la mort si on se qualifie pas cette année pour la LDC (même si ça me ferait c*ier). Qd je parle d’autres demi voire plus, je parle pour les années à venir.
Je suis optimiste. J’ai grandi en même temps que mon club et je n’ai pas envie que ça s’arrête là. Je prends les paris que Lyon remportera la LDC dans les 5 ans … Pour l’anecdote, je prédisais que l’Inter remporterait la LDC sous peu il y a 3 ans … ;)

par Xaxou, 28.04.2010 à 09h31   | Citer

Pfiuuu…..
J’ai bien dormi. Pas de cauchemards…..bizarre bizarre.
Avec le recul, j’arrive à me contenter de peu.
Je pense qu’on a eu un parcours honorable, compte-tenu de la faiblesse de l’équipe.

Quant à Puel, Aulas répète à l’envie qu’il restera jusqu’au bout du contrat….
Tout dépendra du podium et du mercato pour la saison prochaine.

par Fab, 28.04.2010 à 09h47   | Citer

Xaxou: Ca ne sera qd même pas la mort si on se qualifie pas cette année pour la LDC (même si ça me ferait c*ier). Qd je parle d’autres demi voire plus, je parle pour les années à venir.Je suis optimiste. J’ai grandi en même temps que mon club et je n’ai pas envie que ça s’arrête là. Je prends les paris que Lyon remportera la LDC dans les 5 ans … Pour l’anecdote, je prédisais que l’Inter remporterait la LDC sous peu il y a 3 ans …

Si lyon se qualifie pas pour la LDC c’est quand même limite accident industriel après les investissements réalisés.
Bon ça serait pas la mort non plus ils ont quand même de la marge en terme de trésorerie (enfin c’est ce que JMA dit) mais quand même ça pourrait les faire stagner quelques temps.
Je dis pas que ça me désolerait hein ! ;-)

par Frid, 28.04.2010 à 10h18   | Citer

MTP:

Comme ce que je dis plus haut. Si c’était un marseillais, j’aurai râlé. Mais de l’extérieur, c’est mérité. Il n’a pas à se foutre de la gueule de l’arbitre. Point barre.

Désolé d’insister mais l’arbitre doit savoir garder ses nerfs. Jamais il ne doit sortir le rouge en demie de LDC alors que le jaune était déjà sévère. Ce rouge est lamentable, c’est comme s’il avait siffler la fin du match. Maintenant, dire que le rouge est mérité, je te trouve culotté.
En clair, Lyon ET l’arbitre n’étaient pas à la hauteur de l’événement. Tant pis, on reviendra … ;)

par Xaxou, 28.04.2010 à 10h38   | Citer

La seule phrase objective qu’on a pu entendre et lire dans les médias c’est en gros  » Lyon est passé au travers de sa demie ».
Aprés le reste n’est que spéculation . Selon le camp qu’on choisit, le moment que l’on choisit pour parler , avant, après, pendant , y’aura toujours des bouts de vérités partout , faut pas avoir fait Saint Cyr pour comprendre ça.

Un rapide florilège des lapalissades qu’on nous rabache tout le temps dans ces cas là :

- « Le Bayern des matchs couperets en LDC n’est pas le même que celui de septembre en phase de poule  »
Comme si une équipe n’évoluait pas :-) )

- « Le Bayern c’est quand même pas le Barça ni l’Inter » .
Mais que dira t’on si Von Bommel soulève la coupe à Bernabeu ?
Ils ont fait ce qu’il fallait pour sortir la Fio et MU. On critique la défense , mais justement pourquoi critiquer une équipe qui attaque au risque de se faire contrer . Là ou peut rembarrer Liza , c’est lui rappeler que son Bayern victorieux de 2001 n’était qu’un bloc équipe avant tout défensif contre valence !!!!!

 » c’est pas le Lyon des Malouda, Essien ,Juninho,Fred , etc… »

On n’avait pas remarqué…………

 » Y’aurait fallu emballer la rencontre  »
Match aller on préserve le résultat avant out : petite défaite 1-0 pas cher payée pour les Allemands.
Match retour : on dit qu’on va se lâcher et sur ce qu’on voit c’est pire qu’à l’aller , la punition ne s’est pas faite attendre  »

 » c’est à cause du manque d’expérience »
Parce que si l’OM avait joué le Bayern , ils avaient plus de chance grâce à ce qu’avaient fait leur ainés en 90, 91, et 93!!!!!!! ça voudrait dire aussi que les équipes qui gagnent auraient une moyenne d’âge de plus de 40 ans :-) ) . Faut arrêter les conneries .
Au Bayern t’as un mélange des 2 , des jeunes et des moins jeunes et ça a vandangé pas non plus malgrè la nette domination au final des 2 matches !

par Nokomment, 28.04.2010 à 10h44   | Citer

Pour l’anecdote, je prédisais que l’Inter remporterait la LDC sous peu il y a 3 ans

qu’ils passent déjà le Barça!!!!!!

par Nokomment, 28.04.2010 à 10h46   | Citer

Nokomment:

Pour l’anecdote, je prédisais que l’Inter remporterait la LDC sous peu il y a 3 ans

qu’ils passent déjà le Barça!!!!!!

Fais moi confiance … ;)

par Xaxou, 28.04.2010 à 10h56   | Citer

MTP: Oui Thi Oc… Désolé, mais je fais pareil…

vous finirez en enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!

par thi oc, 28.04.2010 à 11h28   | Citer

Xaxou: Pour l’anecdote, je prédisais que l’Inter remporterait la LDC sous peu il y a 3 ans

c’est pas encore fait !!

par Alex, 28.04.2010 à 11h41   | Citer

thi oc: vous finirez en enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y en a bien qui mettent de la salade dans les pan bagnas, ou de la mayonnaise… D’un autre coté, je fais bien cuire le Haggis au micro onde.

par MTP, 28.04.2010 à 11h43   | Citer

MTP: Il y en a bien qui mettent de la salade dans les pan bagnas, ou de la mayonnaise… D’un autre coté, je fais bien cuire le Haggis au micro onde.

Et moi pour faire des sushis il m’est arrivé de mettre du surimi….

par Frid, 28.04.2010 à 12h26   | Citer

MTP: D’un autre coté, je fais bien cuire le Haggis au micro onde

le problème avec le Haggis n’est pas de savoir comment le cuire, c’est surtout d’arriver à le manger ;-)

par Alex, 28.04.2010 à 12h26   | Citer

Alex: le problème avec le Haggis n’est pas de savoir comment le cuire, c’est surtout d’arriver à le manger

La panse de brebis farcie, au début j’ai cru que c’était de la merde. Après j’ai regretté que ça n’en fut pas!

Je plaisante j’aime bcp. (encore un point commun avec mon copain Marius ;-) )

par Frid, 28.04.2010 à 12h30   | Citer

Tiens, tiens, Olic fait dans le chambrage :

«Il y a quelques années, mon agent m’avait proposé à plusieurs clubs français, Lyon, Paris, Monaco, ils n’avaient pas conclu, il trouvait que j’étais un joueur exotique. Je suis content de leur avoir prouvé ce que je valais.»

«Après la 26e minute, les Lyonnais n’y croyaient plus. Cette équipe n’arrive pas à marquer trois buts contre Grenoble, comment voulez-vous qu’elle en marque trois contre le Bayern?»

par Alex, 28.04.2010 à 12h31   | Citer

@Marius et Frid : déja le mouton j’ai un peu de mal, mais alors les abats (de mouton) c’est vraiment pas pour moi. Les nems et les pan bagnats c’est parfait ;-)

par Alex, 28.04.2010 à 12h32   | Citer

Alex: @Marius et Frid : déja le mouton j’ai un peu de mal, mais alors les abats (de mouton) c’est vraiment pas pour moi. Les nems et les pan bagnats c’est parfait

et les sushis???

par Frid, 28.04.2010 à 12h36   | Citer

Alex: le problème avec le Haggis n’est pas de savoir comment le cuire, c’est surtout d’arriver à le manger

Le Haggis, c’est super bon. Vraiment !

par MTP, 28.04.2010 à 12h44   | Citer

Frid: Je plaisante j’aime bcp.

Comme quoi tu n’as pas que des défauts ;)

par MTP, 28.04.2010 à 12h45   | Citer