Canal+ en parlait hier soir, la presse reprend aujourd’hui en détail les évènements entourant l’Equipe de France lors de son « match » contre le Mexique.
La une de l’Equipe aura une fois n’est pas coutume les honneurs de PF, pour la bonne et simple raison qu’elle m’évitera d’écrire les propos apparemment tenus par Anelka à la mi-temps.
Peut-être une explication aux propos de Lloris déclarant : « Je préfère ne pas parler, sinon je vais me lâcher, et ça ne va pas le faire… » juste après le match.
Bref, pas que du « joli-joli« . Le quotidien relate aussi, notamment un doigt d’honneur adressé par Gallas à un journaliste de TF1.
trackback uri 166 commentaires
Ton comm’ résumé ce qu’on s’est dit ce weekend.
De un, ce n’est pas la première fois qu’il part en couille de la sorte.
De deux, il est en coupe du monde, ça dure un mois. Pas une vie derrière son bureau.
De trois, il est dans une putain de coupe du monde !!!!
Tout le monde a trouvé ça stupide.
@ fab > « Je parie que certains politiciens vont s’en servir et ça ce serait vraiment pire que tout. »
Aucun doute là dessus !
@ fab > « dans mon boulot, je suis amenée à effectuer des tâches qui ne m’incombent pas mais si on me le demande en m’expliquant pourquoi je doit le faire, je le fais.
Je montre parfois mon désaccord à ma chef mais il ne me viendrais pas à l’idée de l’insulter devant les collègues. »
Puis tu y es tous les jours pour en chier. Et ce n’est pas un CDM !
@ fab > « Pas de fumée sans feu. Domenech paie son absence de management. Dans la vraie vie, au travail par exemple, on appelle çà un incompétent. »
Quand un petit con braque un supermarché, c’est la faute aux flics ?
@ roland > « Moi si je conseille publiquement à mon patron d’aller se faire sodomiser, je suis sur de ce qui va m’arriver par la suite. Si je ne le fais pas, c’est parce que j’ai un QI plus élevé que celui d’une huitre. Apparemment, ce n’est pas le cas de tout le monde dans cette équipe de France. »
Voilà . De la même manière, si un arbitre est mauvais, et qu’un joueur l’insulte, il sait ce qui l’attend.
@ roland > « il aurait du aller au bout de ses idées et se passer également des services d’Anelka, de Ribéry et de Gallas. »
Sur ce point, je suis à 100% d’accord. C’est à mon sens la plus grosse erreur de Domenech. Mais c’est facile de le dire après coup.
@ stef > « Faut arrêter de nous prendre pour des cons, tu peux venir de Chelsea, du Bayern ou de Trifouillis-les-Oies en passant par le Real, si t’es mauvais, T’ES-MAU-VAIS !!! »
Voilà . On a la une génération surcotée.
@ fab > « Et puis un bon joueur doit pouvoir s’adapter un minimum, ou du moins faire son max pour l’équipe. Ou bien encore il dot « non coach je ne pense pas pouvoir le faire ».
Or là , il marche………tain mais ces images ne me quittent pas. C’est afligeant. »
Mais tu oublis que c’est la faute à Raymond Domenech !
@ moriarty > « C’est quand même marrant que Sarko s’offusque des manières de parler d’Anelka qui s’exprime…comme un président de la république ! »
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
@ flosnake> « Je vois franchement pas ce que tu reproches a Evra.. Son etat d’esprit sur le terrain, pendant les hymnes, tout a été correct jusque la. »
o_o
Allez les Bleus !!!
2-0 pour les Bleus face à SudAf combinée à une victoire 3-0 de l’Uruguay et on passe !!! J’y crois.
J’aurais bien vu un titre de l’équipe avec une image de notre coq étoilé titrée ‘La Ruine’…
Quelle honte…
A croire que l’on redécouvre l’absurdité d’idolâtrer le produit d’un système amoral bati sur le droit à l’image, le fric, l’indigence d’institutions inaptes.
J’espère que la fédé ne va pas annuler le défilé des joueurs, du staff et des officiels en bus, dans les 5 plus grandes villes de France !!
J’epsère que Lolo se dit qu’il a bien fait d’accepter la sélection.
Il a la carrure pour reprendre en mains une sélection (qui n’est plus une équipe), et doit pouvoir se permettre de changer beaucoup de choses, en imposant ses conditions, en ne risquant pas d’être jugé sur ses résultats dès l’Euro 2012, et en passant pour le sauveur si les résultats sont au RV.
En plus, il semble suffisamment malin pour ne pas s’établir par la suite en tant que dictateur inamovible.
Vivement l’union sacrée révolutionnaire pour sauver l’EdF, après une coupe du Monde calamiteuse.
@ nokom > « Si on avait battu le Mexique , et qu’il y’aurait eu ces insultes, auraient elles été écrites de la même façon ? »
TOUT A FAIT ! Mais bon, y avait il besoin de cette une pour se rendre compte que l’équipe est l’équivalent français du Sun ? Et sur le coup, France 98 perd le peux de crédibilité qu’il leur restait… Et comme par hasard, les deux seuls qu’on entends pas, c’est Deschamps et Blanc. Les deux du groupe avec un cerveau.
@ stef > « Le pire dans ce merdier, c’est qu’on est encore quelques-uns à croire au miracle. Moi j’y crois et je vais les encourager les bleus. Je crois dur comme fer que l’Uruguay va battre le Mexique et qu’on va cartonner les sud-afs pour aller éliminer l’Argentine…
Je sais, j’suis cinglé ! »
On est deux…. C’est ça le pire. Ils ne sont pas éliminés. Mais on dirait qu’ils le souhaitent…
@ stef > « On va être exclu de toute compèt internationales si ça continue, surréaliste. »
C’est aussi possible. Mon prof de karaté nous disait toujours : « Vous vous êtes entrainé pendant des mois pour cette compétition. Alors même si ça fait mal, même si vous avez les nerfs, même si l’arbitre n’est pas de votre coté, rappelez vous d’une chose. Ca ne durera que le temps de la compétition. Et vous pouvez soit serrer les fesses et essayer, soit abandonner. Mais dans ce cas là , ne m’adressez plus la parole ». On voit ce que le joueurs ont choisi.
@ PJ > « CES JOUEURS SONT SCANDALEUX! »
Oui.
@ jojo > « L’histoire entre le public et l’Edf, c’est un peu l’histoire de la femme cocufiée qui continue d’aimer son mari. »
Avec le mari qui impute son infidélité à sa femme.
@ stef > « Pour moi Domenech est un héros maintenant, c’est mon idole. »
. Merci. Tu es le seul à m’avoir arraché un sourrire.
@ stef > « Moi, si je m’appelle Laurent Blanc, j’y vais pas. Domenech ou pas Domenech et avec ces dirigeants là , cette génération là , je n’y vais pas. on me propose la place de séléctionneur, je dis non. »
C’est ce que je me disais hier. Le pauvre doit se demander dans quel merdier il va. Car même si Domenech a sa part de responsabilité, les Houiller Escalettes et autres ont tout fait pour que ce soit le merdier. Et vu la génération de joueurs de merde, ca a pété.
Le coq chante toujours.
Même les deux pattes dans la merde, il continue de chanter.
Mais si les joueurs continuent de prendre sa gueule pour des toilettes publiques, ça ne va pas durer.
Selon les dernières études (très récentes, malheureusement) sur les situations de crise, il se pourrait bien que quelques déclarations suffisent pour temporiser en attendant que ça se calme et pour repartir sur les mêmes bases…
Dites, Anelka ne serait pas un peu le Jérôme Kerviel de l’EdF ?
Ceci peut aussi montrer qu’être professionnel ne signifie pas forcément être totalement soumis à un système géré par des incompétents.
Le personnel de la SNCF vous remercie de votre soudaine compréhension.
« essaie de faire le parallèle si dans ton service , on te demandait d’ effectuer des tâches absolument pas en adéquation avec tes capacités. »
On est en train de parler d’un neuf et demi qu’on fa
Trois.
On est sauvé. Les joueurs ont bien accepté de s’entrainer aujourd’hui…
et putain…
Je savais que ce n’était pas une bonne idée d’aller à la cantine aujourd’hui.
Pouffiasse en mini jupe : « Il faudrait leur supprimer leur salaire. Pas de buts pas de salaire ».
c’est sûr que là on est de nouveau partis pour une épidémie de footixiste aigüe…
… et de récupération en tout genre… Les cahiers résument encore une fois l’affaire :
Il faudrait tout de même qu’à un moment, on se rappelle qu’il ne s’agit que de football, et que l’extrême dramatisation de ce qui se passe au sein d’une bande sportifs ne fait qu’ajouter au ridicule.
Mais le psychodrame est en marche, et outre les dégâts infligés au football français – que l’on peut relativiser, aussi attristants soient-ils pour les amoureux des Bleus –, l’affaire va charrier des monceaux de réactions imbéciles ou démagogiques, faire l’objet des récupérations les plus nauséabondes. Les footballeurs et le football, qui servent de diversion quand les résultats sont là , n’ont pas fini de servir d’exutoire quand tout va mal.
J’aimerais qu’EdF passe ce 1er tour et réalise l’impensable : championne du monde !
J’aimerais voir le Torchon avaler sa m*rde, s*cer RayDo et retourner sa veste encore et encore.
Honte à ce supposé journal sportif qui ose titrer « fils de p*te » pour vendre.
Quid des enfants qui vont acheter un malabar ou des vignettes Panini au kiosk du coin et qui tombent sur cette Une ?
Ce n’est pas l’EdF, Anelka ou RayDo qu’il faut blamer mais ce journal de mes de*x !
+1
un peu quand même non ? suis d’accord avec toi sur le torchon, et ce depuis bien longtemps, mais ce serait trop facile de se focaliser la-dessus en oubliant les responsabilités des uns et des autres dans ce fiasco collectif qui dure depuis au moins 3-4 ans… D’ailleurs je me demande même si « la taupe » n’a pas justement eu intérêt à laisser filtrer dans le but de se cacher derrière tout se barouf… suivez mon regard…
Xaxou, MTP: à ce niveau de compétition et en partant de si loin, ils n’ont aucune chance.
Même ceux qui n’ont pas encore joué regrettent d’être venus.
Le peu de joueurs qui ne se sont pas encore exprimés ne veulent pas être associés à un fiasco.
Pour ma part, je pene que l’AfS à un boulevard (pour nous battre, peut être pas pour se qualifier).
Chacun va se planquer et attendre que le ménage soit fait et s’écraser pour tenter de revenir via Lolo.
Certains peuvent toujours courir (surtout pas sur le terrain, bien sûr).
Ca c’est le coté raisonable de ton cerveau qui parle. Pour moi il y a le coté jurisprudence-la-corogne qui est toujours là .
ça y est ça commence dans la récupération politique à 2 balles :
Pour le président du Mouvement démocrate (MoDem), François Bayrou, le « naufrage de l’équipe de France, à mon sens, nous dit quelque chose des faiblesses de la France, d’un modèle de société fondé sur l’argent plus fort que tout, adulé, institué en valeur ».
le philosophe Alain Finkielkraut a dénoncé une « équipe de voyous » et évoqué une « génération caillera », sur Europe 1. « On a plutôt envie de vomir avec la génération caillera, il est temps de ne plus sélectionner des voyous arrogants et inintelligents et de sélectionner des gentlemen. Il faut prendre acte des divisions ethniques et religieuses qui minent cette équipe. L’équipe de France est une bande de voyous qui ne connaît comme morale que celle de la mafia »,
et si la France se qualifie?
et quelle avance dans le tournoi?
…
Ca ajouterait du tragique à cette bouffonnerie…
Déja, faudrait battre l’Afsud. Scénario peu probable, à moins de compter sur un arbitrage débile qui sortirait 1 ou 2 rouges du chapeau contre l’équipe du Pays qui organise le tournoi.
J’ose pas imaginer l’ambiance sur le terrain.
Admettons, qu’on gagne 3-0, et qu’ on finisse ex-eaco avec l’Uruguay (qui se fait battre 2 0 par le mexique !).
Tirage au sort de la FIFA, et là , scandale, c est l edF qui le gagne.
Aller plus loin dans le tournoi ? Ok allons y, tant qu’on y est : on pile l’argentine en 8èmes ! : J’ai hâte de voir les tronches de Pirès, Leboeuf et consort, et surtout la une de l’équipe loul
c’est encore ce qui fait le plus gerber
C’est vrai, personne n’y pense…mais si ..?
Mais dans le genre « Si on gagne 2-0 c’est bon » on a donné, pour ça que personne n’y croit
Méfiance,
c’est justement parce que personne n’y croit (ou presque), et que personne n’en veut (ou presque) que ça peut arriver !
Conjurons le sort et misons tout là dessus.
Aguirre( Mexique) a assuré que son équipe jouera pour gagner .
Ce que je veux bien croire mais je ne crois pas que c’est ni dans l’intérêt des Uruguayens ni des Mexicains d’enflammer la rencontre au point qu’une des deux gagne largement .
Le problème c’est qu’ils vont démarrer doucement, si à ma mi-temps EDF méne de 3 , 4 buts .. Les 2 sudaméricains prendront peur et joueront le nul , faut pas rêver . AFS qui doit sortir avec les honneurs fera tout pour ne pas prendre une valise .
Donc, ce sera indécis .
Franchement, qui voit les bleus marquer 3 ou 4 buts, à part moi et quelques cinglés !
moi!
j’ y crois!
rien que pour démontrer le bien fondé de leur action à l’ encontre de domenech
De l’action de 3-4 trous du culs, pas de tous les joueurs.
T’es en plein rêve de grand soir vers un monde meilleur. Et ton Anti domenech -isme t’aveugle.
Allez il peuvent le gagner ce match. Mais vu l’énergie et l’influx dépensés à autre chose qu’une préparation d’un match depuis 3 jours j’y crois pas.
Ont ils envie de rester quelques jours de plus ensemble?
Pour la compo je balance entre la même équipe que contre le mexique(Toul et Anelka en moins c’est vrai) et vérifier ta théorie (qui est un peu trop idéalisée à mon avis)
ou Domenech vire les trous du culs pour laisser aux autres le soins de gouter à ce qui est quand même une fête du foot (Ce qui démontrerait qu’il a pas perdu le pouvoir)
http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/21/la-greve-des-bleus-une-decision-pas-si-unanime_1376543_3242.html#ens_id=1371076
Au hasard, parmi les réfractaires, Squillacci, Lloris, Diaby, Toulalan, Gourcuff, Clichy, voire Govou, Valbuena, Planus….
t’en trouve 11 comme ça et, peu importe leur poste, tu les fais jouer, ceux qui sont là pour jouer la CM en faisant honneur au maillot et pas pour faire les bouffons
c’ est vrai…
mais j’ espère quand même une victoire
L’équipe de demain, ouais c’est une question.
Ca doit être le bordel dans la tête des joueurs, autant dans celle des gars à l’origine de tout ce cirque que dans celle de ceux qui se sont laissé embarquer dans cette galère et qui doivent être complètement paumés.
Même si Raymond a la main sur la composition de son équipe, encore faudra t-il qu’il puisse compter sur des gens volontaires pour aller affronter le regard du monde entier (façon de parler).
En admettant que l’encéphalogramme plat de certain cadres ne leur fasse se poser aucune question et ressentir aucune honte, certains autres qui sont peut-être moins limités n’en sont pour autant pas moins encore des gamins.
Tu parles d’un fête.
A moins que les mecs soient super forts dans leur tronche, je ne suis pas sûr qu’une première titularisation dans ces conditions soit un cadeau à leur faire. Ou ptêt’ que si quand même, je sais même plus .
Je crois que je préférerai quand même finalement voir jouer ceux là (sans les trou-du-cul, donc), après réflexion : ce serait plus juste, et permettrai de retrouver un peu de dignité, qu’on gagne ou qu’on perde, mais qu’on montre que si y’a de la merde, on prend la responsabilité de la nettoyer.
Surtout que si je veux bien d’une victoire, ça me gènerait que la fronde des grévistes s’auto-absolve en partie avec un pauvre 1-0.
En quoi ???????????????????????
Voilà la compo de ce soir.
En tout cas, heureusement pour la France footballistique que l’attribution de l’Euro 2016 a eu lieu avant le début de la CM sinon notre candidature aurait été gravement affaiblie …
L’Euro 2016……….ppppffffffffffffffff .Quand tu vois que Platini a presque ouvertement déclaré que c’est grâce à Sarko qu’on l’ a eu , ça craint quand même . C’est pour ça , ça me fait marrer , quand on parle du grand nettoyage après Domenech , je veux bien, mais aujourd’hui , on voit bien que tout est politique . C’est le foot des technocrates .
Quand j’entends qu’EDF est à l’image de la France, ça me fait froid dans le dos. Ben oui, je pensais que le foot n’était qu’un jeu . De toute façon , tout le monde va dans le mur et pas que la France car le politique et le financier ont trop pris le pas sur le foot .
On ne peut plus parler de foot sans parler de salaires, de patriotisme, d’image du pays . Bizarre bizarre…………
Composition d’équipe pour retrouver notre âme d’enfant
Casimir dans les buts
défense à 4 : Tinkiwinkie, Dixie, Po, lala
milieux :, Goldorak, Inspecteur Gadget en meneur, Sangoku , Bioman
2 attaquants : Bibip et Speedy Gonzales
)
Et si le charme français c’est Ribery, on n’est pas dans la merde !
la dream team… trop bon
Et allez……
PARIS (AFP) – Le vice-président UMP de l’Assemblée nationale, Marc Laffineur, a demandé mardi la création d’une commission d’enquête parlementaire sur la Fédération française de football.
« J’ai demandé », lors de la réunion du groupe UMP à l’Assemblée nationale, « une commission d’enquête sur la Fédération française de football et sur son fonctionnement. Comment peut-on arriver à un tel niveau de risibilité et que la France soit humiliée dans cette affaire ? », a déclaré M. Laffineur à la sortie de la réunion de groupe.
« On en a parlé, c’est en train de mûrir », a-t-il ajouté.
« Cette lettre, je l’ai lue », assure Henri Monteil, numéro 3 de la FFF. « Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l’ont écrite. C’était tapé à l’ordinateur et il n’y avait aucune faute d’orthographe. C’était prémédité. »
« Exclusif : Les Bleus désavouent Sarkozy: « Aujourd’hui en France, quand il y a une grève, personne ne s’en aperçoit… ». »
Le con….
http://www.rmc.fr/front_office/static/petitions/bleus/home.html
Le drame de cette coupe du monde pour la France :
1- Avant , on n’ était plus dans le football
2- Pendant, on n’ était plus dans le football
3-Après , on n’ est toujours plus dans le football
Cela prouve bien que ce soit en bien ou en mal , la CM n’ a été un prétexte pour parler d’autre chose , pour détourner les esprits et puis c’est tout !
Thierry Henry, l’attaquant de l’équipe de France, sera reçu jeudi matin par Nicolas Sarkozy au Palais de l’Élysée. Selon RMC.fr, le champion du monde 1998 et le président de la République s’entretiendront seuls, sans les autres membres du collectif éliminé mardi après-midi. Nicolas Sarkozy désirerait connaître les véritables raisons de l’humiliation tricolore en Afrique du Sud.
Il n’a rien de plus urgent à régler le Sarko ? En plus, quel crédit apporter à Titi ? Affligeant et pathétique.
Tant que les journalistes parlent de ça, ils ne parlent pas du reste…
» Titi et le Président » et encore un feuilleton de plus à tout ce grand guignol !
Sarko , t’a rien d’autre à faire ? Pour te guider , Titi ce n’est plus l’avenir d’EDF , il va prendre sa retraite internationale , ça te dit quelque chose le mot RETRAITE ?
L’épisode est resté tristement célèbre : dimanche 20 juin, à deux jours, d’un match capital face à l’Afrique du Sud, les joueurs de l’équipe de France refusent de s’entraîner pour protester contre l’exclusion de Nicolas Anelka. Le Nouvel Obs révèle ce mercredi que l’affrontement entre certains joueurs aurait été très tendu. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff qui voulaient s’entraîner se seraient faits menacer physiquement par les cadres de l’équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra en tête. Le tout a failli tourner à la bagarre générale révèle le site de l’hebdomadaire.
source : http://www.sport24.com/fil-info/des-menaces-physiques-392269/
Ça peut paraitre n’importe nawak, mais bizarrement, même si je doute de l’authenticité totale de la news, je veux bien y croire.
Le journal Le Parisien dévoile en effet les propos qu’aurait tenu Franck Ribery à l’encontre de Yoann Gourcuff dans le bus dimanche dernier alors que les Français boycottaient l’entrainement: « Vas-y Yoann, descends, tu sera seul sur le terrain, tout le monde te verra et tu sera la star des médias! ». Pour rappel selon les dernières rumeurs un groupe composé du meneur de jeu bordelais, d’Hugo Lloris et de Bacary Sagna notamment aurait souhaité s’entraîner mais aurait été confronté à un autre groupe mené par Franck Ribery, Patrice Evra et William Gallas.
Mercredi soir, l’émission diffusée sur M6, 100% Foot a dévoilé ce qui serait la vraie version de l’insulte d’Anelka à Domenech. Selon une révélation du Parisien, l’attaquant n’aurait pas prononcé « sale fils de pute » comme la Une du journal L’Equipe de samedi l’affirmait.
Voici la version du joueur de Chelsea:
- Anelka: « On va dans le mur. »
Domenech lui reproche alors de trop dézoner et de ne pas respecter les consignes.
- Anelka: « Dans ce système, personne n’y arrive. Moi, je ne sers à rien. »
Le ton monte, Domenech demande alors à Anelka de faire plus d’efforts.
Anelka baisse la tête et l’insulte:
« Va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde. »
Footix attaque.
MAIS QUEL CON. Putain. En plus. Lloris. Un des seuls qui a joué sur le terrain…
Je viens de mater le replay des cahiers. J’avais loupé l’entretien de Evra. Avant je voulais lui en coller une. Maintenant je veux lui en coller deux.
HAHAHAHAHAHHAHA :
Fernand Duchaussoy (président de la Ligue de football amateur)
Une démission collective s’est heurtée à un vide juridique parce que si les statuts de la Fédération prévoient la vacance et la démission du président, ils ne prévoient pas une démission globale du Conseil Fédéral. On a essayé de trouver des astuces pour compenser ce vide juridique avec une co-présidence temporaire bien entendue puisqu’il faudra repasser par une assemblée fédérale au cours du mois de septembre ou début octobre. Il y a eu donc une discussion très ferme entre le monde pro qui souhaitait cette démission collective et le monde amateur qui ne la souhaitait pas. Pourquoi ? On peut toujours dire parce que c’est pour s’accrocher à des privilèges – moi je passe 70 heures par semaine à m’occuper du foot je risque ma vie presque trois fois par semaine également en prenant ma voiture pour aller voir des matchs au bout de la France – les privilèges sont relativement limités. Si on ne peut pas démissionner pour le moment par solidarité envers le président Escalettes c’est tout simplement parce que ce n’est pas possible. Ce vide juridique nous pose des problèmes incontestables.
Putain je suis verte….et croyez-moi, être verte est un supplice pour moi.
Quelle bande de ******
J’en peux plus, j’espère que Blanc va faire le ménage parmis les joueurs !
Quant aux élites de la FFF, chacun va faire le max pour garder son siège et les avantages qui vont avec.
Gerban.
Le défenseur des Bleus, William Gallas, qui souffrait d’un mal de dents lors du stage en Tunisie, a exigé que la FFF affrète un avion privé pour faire venir son dentiste habituel. Coût de la facture: 25 000 euros.
http://fr.sports.yahoo.com/09072010/79/09072010100118.html
Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff, aurait été la victime de nombreuses moqueries et vexations durant le mondial.
http://fr.sports.yahoo.com/09072010/79/equipe-de-france-yoann-gourcuff-souffre-douleur-des-cadres.html
LOL !!!!!!!
Le syndicat des dentistes tunisiens porte plainte contre Gallas pour atteinte à l’image de la profession dans le pays.
J’en peux plus de rire….
Ah sacré Gallas, tu m’étonnes qu’il s’en prenne plein les gencives , aujourd’hui !
Quand on est de sale humeur un lundi matin, il suffit d’aller faire un tour sur le blog de Pierrot le cono. Et de rigoler. Morceaux choisis.
« Mis à l’écart et blessé dans son orgueil, Titi a alors lâché Domenech, son soutien se transformant peu à peu en indifférence. »
« Je me fous qu’il ne m’ait pas choisi pour faire ses adieux »
« Et c’était déjà annonciateur, sept mois avant, de ce qui allait se passer en Afrique du Sud. »
Et on est vendredi…….. J’ai vraiment besoin de vacances…
Petit détail sur le bordel dans les journaux :
Blanc soit disant ne prendrait aucun des 23.
Mais entre Carasso et Ruffier, c’est lequel qu’il considère dans les 23 ?
Anelka attaque le Torchon pour diffamation : les propos révélés ne seraient pas exact…
En pleine décomposition, en atteste le renvoi à la mi-journée d’Earvin Ngapeth, exclu du groupe mercredi en raison d’un « comportement incompatible avec la vie d’une équipe en compétition », l’équipe de France va tenter l’impossible ce mercredi soir face à l’Italie, pays hôte du Championnat du monde 2010, à savoir gagner par 48 points d’écart, pour se qualifier pour le dernier carré.