![]() |
![]() |
Brésil | Chili |
20:30 Ellis Park |
Discussions en cours
Derniers articles
SyndicationNewsletter |
|
Mode: Standard | Mobile | iPhone
Smoothplanet/ BlogAgency | Qui sommes-nous ? | Contact
Propulsé par Wordpress - Haut de page
© 2004-2014; Contact: team [à] parlonsfoot [point] com, Connexion
trackback uri
13 commentaires
2-1 pour le … Chili ! Vamos !!!
Pareil que l’ami Xaxou. 2-1 Chili… même si c’est un prono très très optimiste. Les Chiliens arrivent claqués et avec une partie de leur formation titulaire suspendue
Oui, prono très optimiste, sans doute pas du tout objectif mais j’adore leur jeu d’attaque et leur état d’esprit. (et puis Luis Fabiano, Robinho et Dunga …)
J’ajouterais encore Alves et Lucio à cette équipe de mercenaires… mais nous sommes définitivement sur la même longueur d’onde.
3 à 0 pour le Brésil. Si il y a bien une équipe sur laquelle je mise pour passer ce tour, c’est le Brésil (et loin de moi l’idée d’essayer de leur mettre la poisse)
Avec les deux centraux titulaires suspendus, le Brésil ne fera pas de détail, un peu comme dans les éliminatoires.
Je ne vois pas le Chili.
Par contre je crois que les crampons risquent de voler hauts.
Je vois le Brésil gagner mais le Chili a clairement l’étoffe de l’équipe qui pourrait créer la plus grande surprise du mondial ! 2 – 1 pour le Brésil après prolongations !!!
Putain la flippe ! La TNT qui se met à planter, juste sur TF1. Seule fois de ma vie où j’aurais pesté sur l’absence de cette chaine.
Le Brésil, facile ! Ils ont plus jouer que contre l’Espagne, les chiliens, mais ça n’a pas suffit.
Par contre les commentaires de Larqué et Jean-Pierre…
D’an-tho-lo-gie ! A chaque fois qu’ils ont chié sur la tête de Luis Fabiano et de Robinho… Boum ! Ils ont marqués.
En tous cas bons pronos Mtp et Stef !!!
La défense du Brésil m’impressionne…
Elle a l’air toujours un peu en retard, mais il y a toujours le geste qu’il faut (mettre le pied, jaillir, prendre de vitesse l’attaquant…) pour s’en sortir.
Depuis le début de la coupe du monde, j’ai eu régulièrement TF1 qui a planté en hertzien pendant les matchs.