Mardi 14 septembre
FC Twente 2-2 Internazionale
Werder Bremen 2-2 Tottenham Hotspur
Olympique Lyon 1-0 Schalke 04
Benfica 2-0 Hapoel Tel Aviv
Manchester United 0-0 Rangers
Bursaspor 0-4 Valencia CF
FC Barcelona 5-1 Panathinaikos
FC København 1-0 Rubin Kazan
Mercredi 15 septembre
Bayern München 2-0 AS Roma
CFR 1907 Cluj 2-1 FC Basel
Olympique Marseille 0-1 Spartak Moskva
MSK Zilina 1-4 Chelsea
Real Madrid 2-0 Ajax
AC Milan 2-0 AJ Auxerre
Arsenal 6-0 Sporting Braga
Shakhtar Donetsk 1-0 Partizan Belgrad













trackback uri
35 commentaires
C’est peut être optimiste pour l’OL mais je les vois pas perdre ce soir. Je dirais même que ça va les réveiller
En tout cas, leur maillot est moche.
C’est ben vrai! mais ils ont marqué!
une équipe a eu un maillot comme ça en 90 ou 92!
me rappelle plus qui.
(ce commentaire ne comporte aucun intérêt)
Le maillot de l’OL, je dirais qu’il est à l’image du jeu pratiqué ce soir, un peu fouilli… En tout cas c’est pas limpide, y peuvent mieux faire, y z’ont même intérêt à mieux faire.
L’edf de l’époque avait pas un maillot dans le style?
Pas très jolie à voir la fracture de cheville de Valencia :
Suis-je donc le seul a trouver leur maillot plutôt sympa ?
Autant quand Gourcuff-Lissandro ça va marcher ça va être puissant, autant pourquoi Puel fait encore jouer Pjanic ? Je le trouve vraiment pas top
J ai!!!!
Le maillot me rappelle le survêtement seoul88.
@terryble : +1 pour pjanic et -1 pour le maillot
Eh les gars vous nous faites du commentaire à la nouvelle édition de l’EDD , je sais que le match d’hier soir était nul ( bon c’est bien pour Lyon, c’est 3 points de pris à 11 contre 10 pendant plus d’une mi-temps sur une cagade d’un arrière d’une faible équipe de Schalke ) mais de là à sattarder sur un maillot …..quand je vous le dis que le foot est mort …..
Le maillot, c est 50% du foot ( Jean Paul gaultier)
Les 80 % restants c’est les trois points (Mathieu Valbuena)
Trois points sans compter les buts à l’extérieur (Avi Assouly RIP)
Allez l’OM. C’est tout ce que j’ai à dire. Et tout le monde s’en fout. Mais bon voilà quoi.
Comme je sais pas trop quoi penser de mon OM en ce début de saison je me chie un peu dessus.
Mais allez l’OM quand même hein!
Aiiiiittééééé!
Non ! Moi, j’m'en fous pas MTP… Tu penses !
Pour l’instant on est un chouïa moins bien que contre Monaco, je trouve. On est moins bien rentré dans ce match.
Le gardien du Spartak nous a fait deux arrêts bizarres, sur deux frappes de Cheyrou. On dit jamais deux sans trois, j’aimerais assez qu’il nous en fasse un encore plus foireux.
Vu le nombre incroyable de ballons qu’on récupère, c’est pas possible qu’on est pas encore marqué. Frid va encore me faire une reflexion… Et il aura surement raison. Mais après Gignac dimanche, c’est Ayew qui commence à me courir sur le haricot. Trop de précipitation pour le garçon, peu de bons choix.
Je t’ai rien dis sur Gignac! Même si je te trouvais dur avec un mec qui revient de blessure, et qui découvre sa nouvelle équipe.
Ayew heu ben je sais pas trop quoi penser de lui…..
T’as pas besoin dire grand chose… Et tu sais bien qu’il faut toujours que je râle. Je râle, donc je suis. Allez l’OM !
Et j’aime bien Gignac, je suis sûr qu’il va s’imposer. C’est ses choix, contre Monaco, qui m’ont quelque peu agacés sur le moment.
Ca m’énerveuuuuh ce 0-0 à la mi-temps, y’avait largement la place.
Mouais, c’est aussi fouilli et brouillon que l’OL hier soir.
Que de passes ratés….
Mais je ne vois pas l’OM perdre ce soir.
Gagner ?
Je n’en suis pas sûre…..
Alors les ohèmistes, on se fait caca dessus ?
Raaaaaaaaaaaahhhh ! Lucho qui me fais une Brandao… J’y crois pas !!!
Putain c’est pas possible !!!
En plus j’allais dire que j’étais toujours pas convaincu par Azpi et paf ! C’est lui qui dévie le ballon…
J’suis dégouté.
Eh bé, c’est la saison des vendanges a Marseille. Reste plus qu’a faire du vin.
On est maudit! On peut pas passer le 1er tour c’est comme ça! Merde!!!!!!!!!!!
J’te jure, sur ce match là, y’a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent… Et Gignac qui en met un sur le poteau…
Depuis le début du match en tout cas (et j’avais raison), j’vois pas du tout à quoi André Ayew a servi sur le terrain…
Quelle défaite de merde.
Un but sur une même pas occasion! pffffffff
Le pire c’est que l’OM joue pas mal. Entre Dimanche et ce soir je les trouve plutôt bien dans le jeu…..
Bah c’est pas grave! On ira plier Chelsea chez eux! facile!
Tu viens de me rendre le sourire !
Et là je regarde le résumé d’Auxerre, visiblement ils ont manqués le coche en première période.
Mais ils n’ont pas été ridicule, comme certains le prévoyaient, juste naifs.
Pfff… soirée de misère : les russes qui se recroquevillent, font le dos rond et plantent sur le quart d’une occasion de but (scénario tellement déjà vu au vél qu’on aurait cru une xeme rediffusion des bronzés), leur gardien qui se prend pour gordon banks, 27 tirs à 4, le poteau non rentrant de Gignac, le ballon qui longe toute la ligne de but avant de sortir …. N’en jetez plus !
Moi j’y crois toujours, va bien falloir que la réussite revienne un peu, c’est pas possible autrement. Et puis, souvenons que l’Espagne avait perdu son premier match de coupe du monde …-)-)-)…
Festival Anelka avec 2 buts et une passe décisive avec Chelsea , il s’est signé en croisant ses mains tel un prisonnier .Un petit message à la FFF pour les 18 matches de suspension à mon avis
)
Auxerre s’est bien battu à Milan, Langil a vendangé en 1ère, dommage .
Les joueurs d’Auxerre sont fiers d’avoir tenu tête à un très bon Milan selon eux. Moi, je dis que malgrè la victoire 2-0 , Milan aura interêt à la jouer plus serré, plus concentré , et plus dans les pieds face à des plus gros car à un moment les Pataud, Ibracaca, Rognaldino et autres Robignolle se la sont pétés un peu avec leur passes aveugles et talonnades pour personne , c’était un jeu d’enfant pour Auxerre à la relance .