Naples 0-0 Villarreal
Glasgow Rangers 1-1 Sporting Lisbonne
Sparta Prague 0-0 Liverpool
Anderlecht 0-3 Ajax Amsterdam
Lech Poznan 1-0 Sporting Braga
Besiktas Istanbul 1-4 Dynamo Kiev
Bâle 2-3 Spartak Moscou
Young Boys 2-1 Zenit St-Petersbourg
Aris Salonique 0-0 Manchester City
PAOK Salonique 0-1 CSKA Moscou
FC Séville 1-2 FC Porto
Rubin Kazan 0-2 Twente Enschede
Lille 2-2 PSV Eindhoven
Benfica Lisbonne 2-1 VfB Stuttgart
BATE Borisov 2-2 Paris Saint-Germain
Metalist Kharkov 0-4 Bayer Leverkusen
trackback uri
10 commentaires
Le PSG qui ramène ce nul 2-2.
En égalisant à la dernière minute.
Mouais, j’ai pas vu le match mais sur ce que je trouve sur la toile, on dirait qu’il se sont mit en difficulté tout seuls, les parisiens.
Bon, il y avait les conditions un peu extrêmes, au retour ça devrait le faire.
Et Lille qui mène deja 1-0
La vache c’est carrément une équipe bis qu’a aligné Rudy Garcia.
Et de 2 ! De Melo.
Ben en fait Garcia va peut-être regretté son choix.
Deux buts en 2 minutes pour le PSV, alors que les néerlandais n’avaient strictement rien montré, mais rien du tout, que dalle, nada.
Paris s’en sort super bien! Borisov met la balle de 3-1 sur le poteau et les Parisiens égalisent dans la foulée. Par contre, c’est dommage pour Lille, deux buts en deux minutes, ça fait cher le relachement.
Sinon, Kazan et le Besiktas sont complètement passés à côté. Anderlecht aussi, mais à une moindre échelle, je leur donnais peu de chances de passer face à l’Ajax.
YB s’impose face au Zenith c’est pas mal… par contre Bâle qui gagnait 2-0 à la mi-temps a perdu 2-3 contre le Spartak ça va être difficile au retour
Ne m’en parle pas !!!! Ce président, au lieu d’acheter à coups de millions des joueurs offensifs dans un secteur qui n’avait besoin d’aucun recrutement, il aurait pu à moindre coût renforcer TOUT le secteur défensif… Aujourd’hui, chaque match on part avec 2 buts de retards… En + les deux capitaines se sont (encore) battus dans les vestiaires, ca témoigne bien de l’ambiance dans le club actuellement… Endéttés à mourrir avec le projet d’un nouveau stade hi-tech… laissez-moi rire ! On aura plus aucun titre pour ces 10 prochaines années !!!
J’ai pensé à toi hier soir Doga!
C’est encore un bel exemple de recrutement galactique (ou semi-galactique) qui foire bien. On fait du gros nom et sportivement, c’est raté.
Tiens, en parlant de galatico, Roberto Carlos vient de signer au FC Anzhi Mahachkala, au Daguestan et en fond de championnat russe. La classe.
@PJ : tu oublies de dire que c’est un contrat de plus de 5M€ par an, et ça c’est bieng
Bah ça le change pas trop de ses anciens contrats non?