Espagne : jornada 38 – 10/11

Real Madrid 8:1
Almería 1-0 C. Ronaldo (min. 4) ; 2-0 Adebayor (min. 31) ; 2-1 Kalu Uche (min. 32) ; 3-1 Benzema (min. 47) ; 4-1 Adebayor (min. 51) ; 5-1 Benzema (min. 63) ; 6-1 Adebayor (min. 72) ; 7-1 C. Ronaldo (min. 77) ; 8-1 Joselu (min. 87).
Málaga 1:3 Barcelona 1-0 Seba F. (min. 31) ; 1-1 Bojan (p) (min. 43) ; 1-2 Afellay (min. 75) ; 1-3 Bartra (min. 84).
Hércules 0:0 Sporting
Levante 1:2 Zaragoza 0-1 Gabi (min. 38) ; 0-2 Gabi (min. 72) ; 1-2 Stuani (min. 79) ; 1-2 Stuani (min. 79).
R. Sociedad 1:1 Getafe 0-1 Cata Díaz (min. 9) ; 1-1 Sutil (min. 65).
Deportivo 0:2 Valencia 0-1 Aduriz (min. 4) ; 0-2 Soldado (min. 94).
Osasuna 1:0 Villarreal 1-0 Cejudo (min. 41).
Mallorca 3:4 Atlético 0-1 Agüero (min. 12) ; 0-2 Juanfran (min. 18) ; 0-3 Agüero (min. 59) ; 1-3 De Guzmán (p) (min. 62) ; 2-3 Webó (min. 71) ; 2-4 Agüero (min. 81) ; 3-4 Webó (min. 92).
Espanyol 2:3 Sevilla 0-1 Negredo (min. 2) ; 0-2 Kanouté (min. 46) ; 1-2 Osvaldo (min. 54) ; 1-3 Negredo (min. 62) ; 2-3 Verdú (min. 72).
Racing 1:2 Ath. Bilbao
0-1 D. López (min. 19) ; 0-2 Llorente (min. 20) ; 1-2 Kennedy (min. 88).

.
.
.
—————————
—————————
.
.
.

Classement

1

Barcelona

38

30

6

2

95

21

96

2

R. Madrid

38

29

5

4

102

33

92

3

Valencia

38

21

8

9

64

44

71

4

Villarreal

38

18

8

12

54

44

62

5

Sevilla

38

17

7

14

62

61

58

6

Athletic

38

18

4

16

59

55

58

7

Atlético

38

17

7

14

62

53

58

8

Espanyol

38

15

4

19

46

55

49

9

Osasuna

38

13

8

17

45

46

47

10

Sporting

38

11

14

13

35

42

47

11

Málaga

38

13

7

18

54

68

46

12

Racing

38

12

10

16

41

56

46

13

Zaragoza

38

12

9

17

40

53

45

14

Levante

38

12

9

17

41

52

45

15

R.Sociedad

38

14

3

21

49

66

45

16

Getafe

38

12

8

18

49

60

44

17

Mallorca

38

12

8

18

41

56

44

18

Deportivo

38

10

13

15

31

47

43

19

Hércules

38

9

8

21

36

60

35

20

Almería

38

6

12

20

36

70

30

.
.
.

Goleadores

Cristiano Ronaldo

40

Messi

31

Negredo

20

Agüero

20

Soldado

18

Rossi

18

Villa

18

Llorente

17

Benzema

15

Rondón

14

 
Championnat | Espagne

trackback uri 12 commentaires

Le Dépor relégué :(
Betis et le Rayo Vallecano accèdent à la Liga.

par kijux, 21.05.2011 à 23h05   | Citer

Oui, 20 ans après, le SuperDepor retourne en 2ème… dommage pour ce club capable du meilleur comme du pire.

par Tristelune, 22.05.2011 à 09h30   | Citer

Oui, c est moche pour les riazor blues. Va falloir rebondir.
J aime bien cette équipe.
La Galice est sinistrée du coup non?

par Thi oc, 25.05.2011 à 11h37   | Citer

Le Madridisme n’a jamais célébré les statistiques

Même s’il existe un courant qui déprécie la marque Cristiano, il en existe un autre qui passe son temps à exagérer plus qu’il ne faut ses performances comme si son titre de Pichichi était plus important qu’une Ligue des Champions. Certains journalistes, chaque jour plus proches du président, font comme si le Madridisime devait commencer à célébrer des récompenses individuelles. C’est étrange car le Madridisme n’a jamais célébré les statistiques. Mais la presse désormais le fait même si, il faut l’avouer, tout dépend du nom du héros. En son temps, Juande Ramos a explosé les statistiques en battant le record de victoires consécutives en Liga mais la presse, loin de valoriser cette série historique, a réalisé une campagne efficace pour qu’il soit éjecté du banc. Pellegrini a commis le pêché de battre le record de points du club dans un championnat mais lui aussi a subi une véritable campagne de presse pour qu’il prenne la porte. Juande a écrit l’histoire mais la sienne, d’histoire, s’écrit aujourd’hui au passé. Pellegrini pensait que ses points le sauveraient (ça a été sa grande erreur) mais il est finalement parti pour ne pas avoir remporté de titres. Le record de Cristiano a reçu un bien meileur traitement que celui du Chilien, et pourtant, il mérite lui aussi toute notre reconnaissance.

Source : http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/de-cristiano-a-pellegrini_post1520775/blogpostfull.shtml

par kijux, 25.05.2011 à 13h13   | Citer

kijux: Source : http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog152/de-cristiano-a-pellegrini_post1520775/blogpostfull.shtml

Tu découvres la presse, bravo, je te félicite…
Tu continues toujours autant a t’intéresser au Real, a ta place je regarderais du coté de Wembley, tu es irrécupérable et pathétique…

par Lolindir, 26.05.2011 à 07h19   | Citer

:-D

Typique des Culés. Ils ont une finale de CL samedi, mais ils s’inquiètent encore de ce que fait, dit, pense et chie le Real.

Faudrait penser à le soigner, ce complexe d’infériorité… ;)

par Tristelune, 26.05.2011 à 07h51   | Citer

regarder courir 22 abrutis sur une pelouse derriere un ballon, je comprend pas que l’on puisse s’interesser a ce genre de connerie…

par luc, 26.05.2011 à 10h40   | Citer

luc:
regarder courir 22 abrutis sur une pelouse derriere un ballon, je comprend pas que l’on puisse s’interesser a ce genre de connerie…

23. Tu as oublié l’arbitre, cher ami. ;)

par Tristelune, 26.05.2011 à 10h42   | Citer

Tu es déjà venu le dire ça Luc. Je dois en conclure que ton passe temps préféré est de parcourir le net pour insulter les gens. C’est spirituel. Tu comprends le mot « spirituel »? Parce que ça n’a rien à voir avec l’alcool.

par PJ, 26.05.2011 à 11h36   | Citer

Je sors le popcorn et je m’installe comfortablement…

par Lolindir, 26.05.2011 à 12h33   | Citer

Bien à vous luc!
(j ai déjà vécu cette Scene non?)

par Thi oc, 26.05.2011 à 12h40   | Citer

Tristelune:
Typique des Culés. Ils ont une finale de CL samedi, mais ils s’inquiètent encore de ce que fait, dit, pense et chie le Real.
Faudrait penser à le soigner, ce complexe d’infériorité…

En même temps, la répartie démontre que ce complexe existe bel et bien chez vous aussi (les merengues) ;)

par kijux, 26.05.2011 à 13h20   | Citer