Angleterre 2011/2012, c’est parti !

C’est parti pour une nouvelle saison de Premier League sur PF !

Avec 16 buts seulement, la saison a commencé timidement. Chez les gros, Arsenal, Livepool et Chelsea ont laissé des plumes, pendant que MU gardait le rythme de la saison dernière, pendant que City se débarrassait  en deuxième mi-temps du promu gallois de la Premier League, Swansea (interdit de dire championnat d’Angleterre désormais !). Swansea est le premier club gallois a réussir une telle performance. Cela a d’ailleurs donné des idées à Cardiff, en tête du Championship (L2) après deux journées !

Pour le titre, MU part favori. City peut jouer les trouble-fêtes si Mancini gère les égos de son équipe. Arsenal et Liverpool semblent hors du coup. L’inconnu réside du côté de Chelsea où Villas Boas (ex Porto) est aux commandes. Toujours pourvu d’un large effectif, les Blues auront leur mot à dire, surtout si Torres retrouves ses galons de buteur et si les parents des joueurs ne se font pas enlever toutes les veilles de match.

Côté descente, on regardera du côté de QPR, Swansea et Wigan. Norwich, Fulham et WBA ne seront pas loin de la charrette.

Fulham 0:0 Aston Villa
QPR 0:4 Bolton Cahill 45+1 Gabbidon csc 67 Klalsnic 70 Muamba 79
Wigan 1:1 Norwich Watson 21 sp ; Hoolahan 45
Liverpool 1:1 Sunderland Suarez 12 ; Larsson 56
Blackburn 1:2 Wolverhampton Formica 20 ; Fletcher 22 Ward 47
Newcastle 0:0 Arsenal
Stoke 0:0 Chelsea
West Bromwich Albion 1:2 Manchester United Long 37 ; Rooney 13 Reid csc 81
Manchester City 4:0 Swansea Dzeko 58 Aguero 68 91 Silva 71
Tottenham : Everton reporté


 
Angleterre | Championnat

trackback uri 2 commentaires

Malheureusement vous ne pouvez pas laisser votre réaction en ce moment.