Mais qui est-il?

Mascotte Everton

Qui est donc ce bambin aux grandes oreilles mascotte d’Everton? Un indice: il revient dimanche à Anfield pour battre son ennemi juré, Liverpool. Anfield, « le stade le plus dur pour moi, où il a toujours été difficile de gagner. Ca a été un sentiment fabuleux d’être la mascotte d’Everton à Anfield. J’aimais ce match, mais il m’a fait souffrir physiquement, l’émotion était trop forte. Toute ma famille est folle d’Everton. Battre Liverpool, c’est un sentiment très fort, le plus fort, pour ma famille comme pour tous les supporters d’Everton. Pour moi, c’est un match énorme! »

Dimanche, Wayne Rooney revient à Anfield avec le maillot de United, mais toujours avec la même envie de battre les Reds!

 
Angleterre

trackback uri 5 commentaires

C’est génial ! L’autre petit a l’air beaucoup moins ravi d’être là :)

par Hagi, 13.10.2011 à 12h00   | Citer

@ Hagi
Effectivement, Eva Joly n’a jamais vraiment aimé le foot…

par Vince, 13.10.2011 à 13h08   | Citer

Sympa cet anecdote !

par Moriarty, 13.10.2011 à 16h08   | Citer

Vince: @ HagiEffectivement, Eva Joly n’a jamais vraiment aimé le foot…

Morte de rire !! :D

C’est marrant de voir les trognes de gamins des stars du foot.

par Fab, 16.10.2011 à 10h46   | Citer

Hello,

Rooney est un de mes joueurs favoris ! Je ne loupe jamais ses matchs. :)

par Justine, 14.03.2016 à 11h02   | Citer

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.