4-0. C’est le score qui permit au Barca face au FC Santos de Neymar, de gagner sa 2e coupe du monde des clubs après celle de 2009. Il devient ainsi le premier club à remporter ce titre à 2 reprises.
Ce troisième trophée de la saison s’est concrétisé notamment grâce à un superbe but de Messi (élu meilleur joueur du tournoi). Ça se passe de commentaires :
trackback uri 8 commentaires
Ouais, il a fait un lob quoi. Presque aussi bien que Mounier.
Sinon, Neymar et Ganso, ça les a un peu remis sur terre ou pas?
Neymar n’ouvrait pas trop sa gueule comme un certain Pelé. Au contraire, il est très admiratif du Barca et surtout de Leo. Vers la fin du match, il a échangé son maillot avec celui de Puyol et il s’est dirigé vers Messi pour avoir le sien aussi
Sinon le p’tit contrôle de Xavi il est pas beau ?
Franchement ? Quand j’entends à la fin du match Neymar dire qu’ils sont tout de même contents d’être la deuxième meilleure équipe du monde… ça me fait doucement rigoler.
Je me demande encore pourquoi avoir inventé une Coupe qui existait déjà sous le nom de ‘Champions League’… ah si, je sais, histoire de donner un os à ronger aux clubs sud-américains…
Bon, vivement que je vois cela directement, au Camp Nou. J’ai chopé des places pour Barça/Betis de mi-février !
Professeur Moriarty, vous êtes à la hauteur de votre réputation en fréquentant un lieu si lugubre…
N’écoute pas les jaloux Moriarty, tu verra de tes propres yeux la démonstration du vrai football comme on l’aime (sauf les madrilènes bien sûr )
C’est de la daube cette coupe du monde des clubs , tout comme la coupe des confédérations , tout comme la LDC avec ses poules de merde qui réunit les clubs les plus riches , le barça c’est peut être la démonstration du vrai football et UEFA et FIFA sont sûrement la démonstration de l’anti-sport , ce n’est plus que du business.