Il a beau avoir son contrat avec Arsenal il y a quatre ans, il ne risque pas d’y jouer un jour. Repéré en 2007 par Arsène Wenger, le Brésilien Botelho est arrivé chez les Gunners à 18 ans. Prêté successivement à Salamanque, au Celta puis à Carthagène, le jeune milieu n’a toujours pas porté le maillot londonien. Prêté cette saison au Rayo Vallecano, Botelho y a bien débuté la saison, jouant onze matchs pour un but avec le promu. Mais après avoir disparu de l’équipe première ces dernières semaines, il a disparu.. tout court!
Absent de l’entraînement ce matin, ne répondant pas au téléphone, Botelho a suscité l’inquiétude de ses dirigeants. Avan t que l’information n’arrive: il a été arrêté! Le Brésilien a en fait percuté une voiture de police avant de prendre la fuite. Rattrapé, il a été soumis à un test d’alcoolémie, qui s’est révélé positif. Le tout à 5h30 du matin! En plus de se faire virer du Rayo – ce qui devrait être le cas dans les prochains jours – Botelho n’a certainement pas trouvé là le meilleur moyen de taper dans l’oeil de Wenger!
trackback uri 3 commentaires
Il a 22 ans maintenant…
Disons qu’il est mal barré pour avoir sa statue à l’Emirates.
Un autre qui s’entraîne actuellement avec le Rayo est Freddy Adu… oui, vous savez, celui qui était appelé à devenir le Pelé américain.
« Rattrapé, il a été soumis à un test d’alcoolémie, qui s’est révélé positif »
En même temps avec un nom pareil…