Ghoerghe Hagi est un président heureux. Son club, le Viitorul Constanţa, est leader de son groupe de Liga 2 à mi-saison est devrait vraisemblablement gagner sa place dans l’élite du championnat roumain cet été. Un aboutissement pour Le Roi, tel qu’il est surnommé au pays, ainsi que pour son académie de formation. Le Viitorul (L’avenir), où l’on retrouve cette saison pas mal d’anciens joueurs du Steaua (Onicaş, Alexandru Iacob, Cristocea, Nicolae Dică, Ninu, Simion, Rusu…) se devait de fêter ça, même avec un peu d’avance. Le club s’est ainsi associé à Puma, qui a pour l’occasion créé un maillot collector qui sera porté en deuxième partie de saison par les joueurs. Un maillot où apparaît le visage de l’ancien n° 10, dessiné par assemblage des chiffres 1 et 0. Avis aux collectionneurs, le maillot devrait être prochainement mis en vente sur le site du club, avec le nom Hagi et le numéro 10 inscrits dans le dos, cela va de soi…
trackback uri 9 commentaires
Un chouïa mégalo si il est à l’origine du projet, mais quel joueur ça a été…
Alors on va lui passer le coup de la modestie.
[...] conform lui Hagi”, este titlul articolului din parlonsfoot.com, în care semen?ioneaz? c? Viitorul Constan?a este lider în Liga a II-a ?i are mari ?anse de [...]
Hé, ben dis-donc PJ… Tu es cité par un site roumain.
J’espère qu’ils auront compris la pointe d’humour dans le titre. Toi qui est plutôt fan du foot de ce côté de l’Europe, ça doit faire plaisir.
Ah ben non ! J’ai passé le’article au traducteur Google et visiblement pas.
J’avoue que j’hallucine un peu. Ils ont repris ça en boucle dans beaucoup de sites (j’en ai compté une bonne dizaine!), dont certains importants et parfois un peu virulamment. Ce n’était pourtant que de l’humour, et l’occasion de parler d’une initiative originale. Le titre était peut-être mal choisi, d’autant plus que l’idée provient de Puma et non de lui, comme je le dis dans l’article. Il y a aussi le fait que les médias roumains sont souvent friands de sensationnel et n’hésitent pas à en faire des caisses. Un peu comme l’Equipe quoi. C’est le jeu dirons-nous.
Dragi cititori români, asta e humor si nu mai mult. Si trebuie sa stiti ça sunt francez dar si român!
Putain ! Tu vas être interdit de séjour là -bas !
Comment on dit en roumain :
« Hého ! Faut pas mal le prendre, on a été fan de Ghoerghe Hagi et Nicolita joue à Saint-Etienne, mon pote PJ a pas voulu être vexant ! ».
Remarque si les médias roumains sont aussi nuls que nos journaleux, ils peuvent bien le prendre comme ils veulent. Et puis PJ… Est-ce que tu ne paierais pas là certains articles sur certaines magouilles ?
Sans vouloir la jouer théorie du complot.
tin tintintin je suis de retour ! Pas la meilleure façon de se faire apprécier par nos (maintenant) chers lecteurs de l’est mon cher PJ :p Peut être viendront-ils régulièrement sur ce site pour faire leurs une et se délecter de nos commentaires, de tes (vos) articles Faudra juste leurs apprendre le second degré aux gars quand même, un petit billet la dessus peut être? ( la par exemple messieurs les Roumains, c’est du second degré, et rien à voir avec la température alors commencez pas, d’autant que chez vous ça caille encore plus qu’ici alors venez pas la ramener ) xD
Si le serveur de PF saute bientôt on saura pourquoi
Ahah, excellent !