Parlons-nous | Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Skate Infusion |

LDC: Huitièmes de finale retour (2)

champions_leagueMardi 13 mars
Internazionale – (0-1) Marseille
Bayern – (0-1) Basel

Mercredi 14 mars
Real Madrid – (1-1) CSKA Moskva
Chelsea – (1-3) Napoli

 
Champions League

trackback uri 53 commentaires

Je sens pas ça bien pour ce soir, mais alors pas bien du tout et il y a de quoi, d’ailleurs.
Manque de solidité dérrière, manque de sérénité au milieu et manque de réussite devant, font un OM pas bien dans sa tête, pas en confiance.
Je vois pas comment on va pouvoir résister aux vieux briscards interistes. A moins d’un miracle, genre 2 ou 3 exclusions côté Inter.
Si on pouvait marquer assez vite, pour resister ensuite, en voilà une idée qu’elle serait bonne. Même un but tout pourri, du dos de Brandao, sans le faire exprès, je suis preneur. Puisque Deschamps va sûrement nous le titulariser, notre « mets-la au fond couillon » international.
Prières à la bonne mère, allumage de bougies, danse de la pluie, incantations vaudou…
« Faites que tout le talent de Pelé soit transmis à notre brésilien aux pieds carrés pendant une journée ! »… « Pitié ! »
C’est qu’on a une finale à gagner à Munich contre le Barca, nous.

par stef, 13.03.2012 à 09h02   | Citer

C’est tellement impossible à pronostiquer…Remy de retour non ?
Et l’OM était déjà au fond du trou avant de rencontrer le PSG, et Dortmund, et et… bref, l’OM pour ce genre de match, mentalement c’est solide. De l’autre côté les attaquants de l’Inter se retrouvent un peu, Sneijder retrouve un niveau acceptable…

par Hagi, 13.03.2012 à 11h27   | Citer

Le plus dur (ou presque) a été fait en ne prenant pas de but à domicile. Un petit but et c’est la qualif quasi-assurée. (en même temps, c’était la même chose pour Lyon…)

par PJ, 13.03.2012 à 11h36   | Citer

Houlala les gars… Ca sent la soirée de merde ! Ma carte mère vient de me lacher, du coup je me retrouve sur le portable de la frangine (merci Ô ma ch’tite soeur).
C’est pas bon signe ça, pas du tout, c’est moi qui vous le dis.
L’angoisse me gagne.

par stef, 13.03.2012 à 19h35   | Citer

Euh… PJ… Lyon n’avait pas l’Inter en face quand même ! Je sais je me raccroche à ce que je peux en ce moment ;) mais le stress monte, ah ça risque de manquer cette excitation de la LDC

par Alex, 13.03.2012 à 20h37   | Citer

Finalement quasiment équipe type pour DD, même si certains manquent de compétition

par Alex, 13.03.2012 à 20h39   | Citer

Ca ressemble bel et bien à un match entre 2 équipes collectivement proches du néant. Mais avec encore des valeurs défensives côté OM, et de l’expérience côté Inter.
Ranieri fait rentrer Obi, ça sent la fin ça y est, oula.

par Hagi, 13.03.2012 à 22h03   | Citer

ça intéresse peu de monde mais dans l’autre match Bâle a tenu…. 10 minutes, depuis c’est la porte ouverte à toute les fenêtres! 5-0 à la 60ème minute…

par Jeje, 13.03.2012 à 22h08   | Citer

Brandaoooooooooo !!!!

par Alex, 13.03.2012 à 22h36   | Citer

Mandandaaaaaaaaa … !!!!!

par Alex, 13.03.2012 à 22h41   | Citer

La qualiiiiiiiiiiiiiiiffff !!!!

par Alex, 13.03.2012 à 22h42   | Citer

C’est pas le plus gros coup de cul de ces dernières 20 années ?
Et qu’est-ce que j’avais dit ?

stef:
… Même un but tout pourri, du dos de Brandao, sans le faire exprès, je suis preneur…

Bordel, j’vais continuer à le descendre en flèche et il va finir meilleur buteur.

par stef, 13.03.2012 à 22h49   | Citer

Hagi: Ca ressemble bel et bien à un match entre 2 équipes collectivement proches du néant.

Va te faire une sègue !!!
T’es qu’une pipe Hagi! Un match de LDC c’est pas une partie de Play Station. C’est un combat.

Et Brandao tout maladroit qu’il est a été décisif.
Quand on regardera le bilan marseillais de ce type aux pieds carrés, on verra qu’il a été décisif plus d’une fois. En tout cas bcp plus qu’un Ben Arfa que certains continuent de considérer comme un génie du football(Stef elle est pour toi!).

par Frid, 13.03.2012 à 22h59   | Citer

Elle est p’tête pour moi, mais faudrait pas que ça te fasse mal au derche de reconnaitre que c’est un coup de bol phénoménal. Contrôle du dos, du dos mon gars !
Sinon d’accord avec toi, concernant… Hagi !
Hagi, j’t'aime bien, mais là tu peux aller te pendre avec le maillot lillois dans le bucher des vanités de Rudi Garcia. :)
Les marseillais ont fait un super match jusqu’à l’heure de jeu, jusqu’à ce que la fatigue se fasse sentir. Les joueurs ont fait beaucoup d’efforts et ils ont pris ce but de Milito sur un cafouillage. La défense et le milieu ont fait un grand match. Diarra s’est même super bien rattrapé de sa bourde à Ajaccio. Morel a été bien meilleur qu’à l’aller. Et ce contrôle du dos, mes aïeux, ce contrôle… Esprit de Pelé es-tu là ?
Cette qualif elle n’est pas imméritée, loin de là.
Remy et Valbubu ont finis sur les rotules… Et tout et tout…
Hagi retiens ceci : Le néant c’est quand on est pas en quart.
Alors quand on est même pas sorti des poules… :)

Frid:
… Quand on regardera le bilan marseillais de ce type aux pieds carrés, on verra qu’il a été décisif plus d’une fois. En tout cas bcp plus qu’un Ben Arfa quecertains continuent de considérer comme un génie du football(Stef elle est pour toi!).

Plus d’une fois, oui ! Un fois contre Toulouse en demie de la coupe de la ligue, il y a 2 ans et ce soir. Ca fait 2 !
Et pour info je considère Ben Arfa comme un vrai talent, pas comme un génie. N’en déplaise à môssieur le spécialiste des contrôles du dos.
Du dos ! Non mais je rêve, du dos !

par stef, 13.03.2012 à 23h27   | Citer

Seul truc qui fait chier c’est l’exclusion de Mandanda… Il va nous manquer en quart, quand on voit les ballons qu’il a sorti ce soir.

par stef, 13.03.2012 à 23h29   | Citer

stef: Elle est p’tête pour moi, mais faudrait pas que ça te fasse mal au derche de reconnaitre que c’est un coup de bol phénoménal. Contrôle du dos, du dos mon gars !

Un but Brandaesque. Un peu de chagatte !

stef: Plus d’une fois, oui ! Un fois contre Toulouse en demie de la coupe de la ligue, il y a 2 ans et ce soir. Ca fait 2 !

Non plus. Quand il est arrivé en Janvier de je sais plus quelle année c’est en partie grâce à lui que l’OM a fait une super partie de saison pour arriver à se qualifier pour la LDC.
Mais on sera pas d’accord sur ce joueur.
C’est pas un grand joueur, c’est un mec qui a un niveau L1 sans plus mais il nous qualifie pour un 1/4 de finale de LDC…..

par Frid, 14.03.2012 à 07h17   | Citer

Eh bien… je mettrai ça sur l’euphorie bien compréhensible. Parce que sinon je dois répéter ce que j’ai déjà dit plein de fois, des passages de mes réactions récentes en LDC :

« Je peux pas excuser Lyon, l’Om, ni Lille. cette année en LDC, c’était l’année pour aller loin, faire quelque chose de marquant. Reste l’OM »

« Non, mais l’Om s’en sort très bien. L’Om s’en sortait miraculeusement bien face à Dortmund aussi. Merde, est-ce que l’Om va s’en sortir à l’arrache comme ça au retour aussi, avec Rémy, sans Maicon ni Chivu en face? Le but dans les dernières secondes, c’est plutôt le club français qui le prend habituellement (nous, les enfants lillois par ex…), la donne serait-elle en train de changer ? »

« l’OM pour ce genre de match, mentalement c’est solide. »

« J’ai dit après le match de Lille contre l’Inter qu’on avait joué comme des enfants, et l’ai répété ici. »

Voilà voilà. Après, « collectivement proches du néant » c’est peut-être dur, mais je parlais de l’OM, ET de l’Inter. Mettre les 2 équipes au même niveau c’est déjà plutôt flatteur non ?
Puis, débattre sur Brandao suite à son coup de bol, à la fin, c’est bien la preuve qu’on est loin de l’extase quand même.
Stef lui même disait : « Manque de solidité dérrière, manque de sérénité au milieu et manque de réussite devant, font un OM pas bien dans sa tête, pas en confiance.
Je vois pas comment on va pouvoir résister aux vieux briscards interistes. A moins d’un miracle, genre 2 ou 3 exclusions côté Inter. »

Et je citerais même pas les commentaires des supporters de l’OM sur Marseille,Deschamps, Azpilucueta, Brandao, etc… sur les sujets L1, ou les miens sur Lille, qui sont bien plus durs que ce qui a pu être dit ici.

Bref, désolé ça fait un pavé mais donc la pipe Hagi (arg ça pique pour moi de mettre les 2 à la suite :) ) essaie d’être le plus objectif possible, en restant supporter lillois un peu quand même hein. Bonne chance pour la suite !
(Et la chance, l’OM n’en manque pas en LDC jusqu’à maintenant, contrairement à la L1).

*Un p’tit mot pour Mandanda, le vrai héros (heureux puis malheureux) de la soirée.

par Hagi, 14.03.2012 à 09h20   | Citer

Bon, moi, j’ai regardé World Invasion: Battle of Los Angeles… parce que même un 1/8e de finale ne suffit pas à ma moitié
Alors j’ai quand même réussi à zapper sur le résumé de la première mi-temps et les parades incroyables de Mandanda.

Ensuite 2e zap au moment où l’OM se prend un but (sur un cafouillage très laid, corner mal tiré, etc…), et là je me dis ouh là Marseille va devoir faire comme d’hab = se faire peur, et sortir le grand jeu … et Stef va encore prendre 10 ans d’âge…

Mais bon, il y avait encore quelques aliens à dézinguer sur le front Californien :(

Fin du film, vite je reprends le pouvoir, et revient sur le direct et là…là…
Ce but de Brandao… Messi met le même et c’est un génie (encore plus quoi), mais Brandao qui marque un but incroyable (et avoue par la suite, qu’il ne savait pas où était le ballon…), c’est juste du délire.

Quelques remarques:
- lors de l’exclusion de Mandanda, et l’entrée de Bracigliano, ma femme m’a demandé pourquoi le mec qui rentrait était tout en blanc (elle est supposée avoir compris la règle du hors-jeu…). du coup, j’ai du expliquer le maillot Orange de l’OM dans ce moment dramatique.

- Je n’ai pas compris ce que Brandao disait à la caméra après son but, si quelqu’un peut traduire (’Gignac, celui là, il est pour toi’ ou ‘Gare à toi petite Milanaise, ce soir je sors avec mon crew’)

- le journaliste interroge Brandao en fin de match (discours mignon de Brandos) et le dégage lorsque Deschamps se pointe… Pas très poli le monsieur (mais Brandao s’en fout, il n’a pas besoin de reconnaissance, tant qu’il a l’amour du public !)

- l’OM ne devrait jouer que les derniers 1/4 d’heure, il attend toujours celui là pour son moment de gloire

par Vince, 14.03.2012 à 10h35   | Citer

Il n’ y a que la qualif qui compte , alors content pour les amis marseillais .
Sinon, match de merde , pire qu’à l’aller !
l’OM a eu le brin de chance qu’il fallait face à un adversaire qui ne méritait pas mieux. OM et Inter c’est pratiquement copie conforme en championnat cette saison . Début catatrophique , puis super série , puis retour au marasme en championnat autour du 8ème de LDC. Au final de la double confrontation, c’est quand même qu’une poignée d’occasions , 1 but sur corner dans les dernières secondes d’arrêt de jeu à l’aller, 1 but sur cafouillageà 15mn de la fin, et 1 but inespéré dans les arrêts de jeu lancer du gardien vers son attaquant , ballon qui lui atterrit sur le dos ( le mot « contrôle  » m’ a fait beaucoup rire )et qui lui revient dans les pieds , frappe instantanée sans réfléchir , presque sur César ! Le dernier but devient du coup même anecdotique . On en oublie même que l’OM-Marseille devait être une affiche au moment du tirage , les moins mauvais ont gagné . ‘Y’ a aucun hold up et si c’était l’Inter qui s était qualifiée , c’était pareil !

par Nokomment, 14.03.2012 à 11h42   | Citer

Vince: l’OM ne devrait jouer que les derniers 1/4 d’heure, il attend toujours celui là pour son moment de gloire

oui, c’est vrai en LDC cette saison, mais sur les derniers matchs en championnat c’est dans ce money time qu’inversement ils craquent…

Vince: – Je n’ai pas compris ce que Brandao disait à la caméra après son but, si quelqu’un peut traduire

il prévenait les petits amis parisiens que dans un mois il marquerait aussi au Parc ;-)
Je crois qu’il devait dire à DD : « je te l’avais dit » car effectivement il l’avait annoncé au coach en entrant qu’il allait marquer ce grand couillon !

Nokomment: Il n’ y a que la qualif qui compte

bien vrai Noko, mais ça ne m’étonne pas de toi cette réflexion vu tes origines ;-)

de toute façon si c’était l’Inter qui se qualifiait, avec Milito qui marquait le même but que Brandao, on aurait encensé le réalisme et l’expérience italienne, mais bon la France aujourd’hui n’aime pas les gagnants alors il y en aura toujours pour chercher à minimiser les exploits… ou forcer les autres à s’excuser d’avoir réussi quelquechose… J-40 avant mon exil fisco-social !

par Alex, 14.03.2012 à 12h29   | Citer

Frid:
… Mais on sera pas d’accord sur ce joueur…

C’est pas une question de pas être d’accord, Frid. Je ne minimise pas les efforts que fait ce joueur quand il est aligné en pointe. Oui il est précieux par sa façon d’user physiquement une défense. Mais, oui, il a aussi les pieds carrés. Il est capable de manquer des occazes toutes faites ou de passer tout un match à ne jamais être bien placé.
Ce joueur me fera toujours râler quand il loupe des contrôles faciles et encore plus maintenant qu’il en a réussi un du dos. :)
Et la Dèche qui m’a bien fait rigoler, en déclarant dans un grand sourire que c’était un geste qu’il travaillait à l’entrainement.
J’en reviens toujours pas, du dos…
Ce grand couillon de brésilen qui nous qualifie en quart de LDC, c’est de la science-fiction.

Nokomment:
Il n’ y a que la qualif qui compte , alors content pour les amis marseillais .
Sinon, match de merde , pire qu’à l’aller ! …

Ca fait plaiz de te lire Nokom, même si t’es un chouïa rabat-joie sur le coup. Juste pas d’accord sur le match (même à l’aller), j’ai trouvé que l’OM a fait une super heure de jeu avant d’avoir un coup de mou, devant un bel Inter. D’autres n’auraient pas tenu le coup.
C’est devant qu’il nous a manquer de l’impact, Remy et Valbubu revenaient de blessures. Amalfitano était incertains et Ayew s’est un peu sacrifié. Moi je trouve que c’était une belle prestation de l’OM qui a été récompensé de ses efforts.

par stef, 14.03.2012 à 12h47   | Citer

Je ne dis pas que les Interistes et les Marseillais ont fait un mauvais match d’un point de vue des joueurs, tactiques , objectifs etc….l’OM a fait ce qu’il fallait et l’ a bien fait , le brin de chance au final , c’était à Ranieri et les siens de monter le jeu d’un cran s’ils en étaient capables au lieu de pleurer , et peut être que ça aurait basculé de leur côté. Je parle du point de vue d’un spectateur neutre qui veut voir du jeu , bon, ben là, il est pas servi . Maintenant , c’est 1/8ème de LDC avec pression, enjeux , c’est quand meme 2 grosses équipes , même si elles ne brillent pas en championnat , il fallait s’attendre à ce gros combat cadenassé .
Après les médias français, ben, je pense que c’est comme tout le monde , ça jase pour vendre du papier , c’est tout. l’histoire du réalisme , c’est de la connerie ! Est ce qu’il faut gagner un match en ratant une flopée d’occases à coté pour mériter sa victoire ? Eh bien non! Quand ça tient à rien, ça tient à rien , t’auras toujours le brin de chance qui accompagne un résultat positif , c’est comme dans la vie pour un examen, un concours etc…C’était juste une confrontation très serrée qui pour le coup a du paraître un peu ennuyeuse au spectateur neutre , c’est tout. Mais ça n’enlève rien au mérite des Marseillais qui se sont qualifiés.

par Nokomment, 14.03.2012 à 13h35   | Citer

Par contre, j’aime bien comment Brandao a dégouté les journalistes de l’emission direttastadio de la chaine 7gold.
Allez à 1mn58 pour la réaction du journaliste sur le but de Milito, c’est folklorique. Et ensuite c’est que du bonheur sur l’égalisation. Lucio en prend pour son grade.

[

par stef, 14.03.2012 à 14h08   | Citer

Bon, ce contrôle, c’est n’importe quoi, mais ça marque bordel! C’est pas parce que c’est Brandao que ça vaut rien!
Et tenir son but d’avance pendant une heure et demie contre l’Inter, même si ce n’est plus celui d’il y a deux ans, et bien moi je dis chapeau.

par PJ, 14.03.2012 à 16h08   | Citer

Ha ha, excellente la vidéo Stef! Comme quoi, ils ne semblaient pas super sereins les supporters de l’Inter non?

par PJ, 14.03.2012 à 16h11   | Citer

C’est quand même une belle bande d’allumés !
Un de mes regrets dans la vie, ne pas avoir appris à parler italien. :)

par stef, 14.03.2012 à 17h02   | Citer

C’est de la radio filmée ce truc??
Excellent quand même!!!
Ca fait toujours plaisir de faire chier les italiens!
C’est juste en dessous du plaisir de faire chier les anglais.
(Je tiens à préciser que je suis d’origine italienne par ma mère….)

par Frid, 14.03.2012 à 19h46   | Citer

Hagi: Stef lui même disait : « Manque de solidité dérrière, manque de sérénité au milieu et manque de réussite devant, font un OM pas bien dans sa tête, pas en confiance.
Je vois pas comment on va pouvoir résister aux vieux briscards interistes. A moins d’un miracle, genre 2 ou 3 exclusions côté Inter. »

Stef n’a jamais confiance avant un match. Je sais pas si c’est une posture mais je soupçonne une façon de conjurer le sort.
Et puis éviedemment que la confiance avant le match n’était pas dans notre camp. Ca fait 7 match qu’on gagne pas (d’ailleurs on a pas gagné le match d’hier).

par Frid, 14.03.2012 à 19h55   | Citer

Frid:
C’est de la radio filmée ce truc??
Excellent quand même!!!

c’est un peu ça. C’est le seul moyen que les chaînes italiennes qui n’ont pas eu les droits ont trouvé pour avoir quand même du foot. C’est dingue comme concept.

par PJ, 14.03.2012 à 20h01   | Citer

Frid:
Stef n’a jamais confiance avant un match. Je sais pas si c’est une posture mais je soupçonne une façon de conjurer le sort…

Pour le sort j’ai une arme secrète :
En fait, hier soir, je regardais ça en bas avec ma mère.
Oui, je sais, célibataire endurci et vieux garçon… Mais je kiff.
Au coup de sifflet final, pendant que je laissais exploser ma joie elle me dit : « 5mn avant le but je me suis mise à prier ».
Résultat, contrôle du dos et but.
Les prières de ma mère, élémentaire mon cher Ranieiri.
Du coup le prochain PSG-OM, j’vais l’regarder avec elle. :)
… Faudra juste que je pense à faire appel à elle un soir d’euromillions, ça pourrait être utile…

Non mais sans déconner, avant le match comme dit Frid, personne ne donnait cher de la peau de l’OM. Alors cette qualif c’est pas rien.

PJ: c’est un peu ça. C’est le seul moyen que les chaînes italiennes qui n’ont pas eu les droits ont trouvé pour avoir quand même du foot. C’est dingue comme concept.

D’ailleurs il y en a un qui commente les match du Milan… C’est un félé de première. La comedia del arte à lui tout seul. Le mec il crie, il hurle, il court dans le studio… Vous pouvez jeter un oeil sur Youtube, ca vaut le coup.

par stef, 14.03.2012 à 20h26   | Citer

Drogba, Terry… 2-0 au retour des vestiaires. Les papys font de la resistance.
C’est pas fini mais Naples a intérêt à se bouger.

par stef, 14.03.2012 à 21h50   | Citer

Inler !!

Ranieri hier au micro d’un journaliste « Deschampas a-t-il de la chance ? Non il a beaucoup de chance »
Parait qu’il a précisé ensuite que la mère de Stef les avait foutu dans la merde à 3mins de la fin du match avec une tactique spéciale aussi.

par Hagi, 14.03.2012 à 21h59   | Citer

Oh le but d’Ilner ! Ca doit consoler un peu de la raclée que la Bayern a mit à Basel, non ? Bon, ben tant pis.
N’empêche, très beau contrôle et très belle reprise enchainée.

par stef, 14.03.2012 à 21h59   | Citer

Deschampas ça lui va bien aussi *

par Hagi, 14.03.2012 à 22h00   | Citer

Hagi:
… Parait qu’il a précisé ensuite que la mère de Stef les avait foutu dans la merde à 3mins de la fin du match avec une tactique spéciale aussi.

Labrune vient d’appeller à la maison, j’ai décroché, il m’a dit : « Passe moi ta mère ! ». Putain ! C’est que ça prend de l’ampleur cette histoire.
Pour l’instant elle réflechi, Moratti pas rancunier, a lui appellé hier soir.
Par contre, comment elle a raccroché au nez de Leonardo…
Ca, c’est ma môman à moi !

par stef, 14.03.2012 à 22h06   | Citer

Prolongations à Stamford Bridge.
Le problème c’était Villas-Boas, alors ?

par stef, 14.03.2012 à 22h37   | Citer

C’est la Bônne-Mère de Stef! :)

par PJ, 14.03.2012 à 22h49   | Citer

Enfoirés de Londoniens! , pour l’instant le 4-1 pour Chelsea est cher payé tant Naples fait jeu égal , ce qui n’était pas le cas à l’aller ou Naples avait bouffé les rosbeefs , football de merde et qu’on arrête avec le réalisme italien !

par Nokomment, 14.03.2012 à 23h08   | Citer

eh ben ouais , je suis énervé :-)

par Nokomment, 14.03.2012 à 23h12   | Citer

Le réalisme italien ça a toujours été une excuse pour justifier la défaite de leurs opposants. Depuis un moment on voit bien que ça n’est pas le cas, avec des équipes italiennes, Udinese, Fiorentina, Roma, etc qui jouent la LDC et se créent un milliard d’occasions et ne passent pas.

Villas boas le problème ou les sénateurs de Chelsea qui ne voulaient pas de lui et commencent à se bouger maintenant ?
Naples s’est peut-être vu qualifié trop vite, leur 1ere mi-temps avec les buts à ne surtout pas prendre, pris trop vite, a fait mal. Déçu pour eux, après ce match aller de folie.

par Hagi, 14.03.2012 à 23h20   | Citer

(rectification : Udinese qualifs de LDC dominés contre Arsenal qui s’en sort trèèès bien)

par Hagi, 14.03.2012 à 23h21   | Citer

MTP sort de ce corps !!!

Ben alors, Nokom ? Tu detestes Chelsea tant que ça ? Ou alors tu étais à fond pour le Napoli…
La bande à Drogba leur a fait à l’expérience, je suis tout de même content pour l’ami Didier. Une remise en cause nette et sans bavure de la méthode Villas-Boas. Faut pas se mettre à dos les cadres d’un vestiaire. Le jeune entraineur portugais devra revoir sa copie.
Pas mal pour Di Matteo l’intérimaire.

par stef, 14.03.2012 à 23h21   | Citer

J’ai bien rigolé en vous relisant :-)

Super ta video Stef et bravo aux marseillais qui eux, se sont mis minables !!!

Ca va peut-être nous servir en L1 parce que la LDC, ça pompe de l’énergie.
Grandiose ce but de Brandao. Aussi grandiose que la tête du supp interiste lol.

par Fab, 14.03.2012 à 23h46   | Citer

Superbe match de Chelsea et du Napoli hier.

Chelsea l’a vraiment joué à l’expérience (quelques coups, quelques gestes de raccrocs et de classe (enfin pas beaucoup)) et Naples s’est fait battre, mais aurait également mérité la victoire…

Lavezzi a impressioné tt le monde à courir partout et mettre des accélérations jusqu’à la 115e (même les commentateurs qui ont demandé ce qu’il avait pris pour le petit dej…)
Ils se sont fait dominé dans le jeu aérien et dans la roublardise.

Bonne entrée de Torres

Ridicule fin de match de David Luiz (il boite, se couche à moitié en grimaçant pour gagner quelques secondes, et sur l’action d’après récupère, dribble et se dégage comme si de rien n’était)…

La sortie de Terry (qui était cramé) et l’entrée de Torres pour Sturridge semblent être un coup de coaching gagnant… mais, dans le team Abramovitch, tu ne laisses pas un mec à 50M€ sur le banc en 1/8e de LdC. et un Terry cramé peu glisser sur le terrain alors que sur le banc il gueule et encourage ses coéquipiers…

par Vince, 15.03.2012 à 10h59   | Citer

Torres a fait une bonne rentrée, oui, j’espère pour lui que ça va lui redonner un peu de confiance. Parce que dernièrement encore il avait l’air d’en être complètement dépourvu.

par stef, 15.03.2012 à 11h32   | Citer

Emission excellente avec comme journaliste pour l’Inter Filippo Tramontana et chaque équipe à son journaliste « ultra ».
Pour le Milan AC, il s’appelle Tiziano Crudeli

par jonhino, 15.03.2012 à 14h25   | Citer

Merci pour les infos Jonhino.

Pour Chelsea, je ne suis jamais arrivée à m’enflammer pour un match.
Tracé plat….
Par contre grand prix d’interprétation à Drogba pour sa simu et le petit coup d’oeil pour voir si le jeu est arrêté.
Nul nul nul….

par Fab, 15.03.2012 à 18h31   | Citer

Lavezzi a impressioné tt le monde à courir partout et mettre des accélérations jusqu’à la 115e (même les commentateurs qui ont demandé ce qu’il avait pris pour le petit dej…)

Et les Barcelonais , c’est quoi leur petit dej depuis 5 -6 ans ?
ça interesse pas les journalistes ça ?, ben non, le sport espagnol , ça les fait vivre grassement ces dernières années , sans qu’on puisse soupçonner la pharmacie ibérique sinon y’ a blasphème. y’ a une seringue en basquettes qui martyrise une pauvre petite balle jaune depuis l’âge de 18 ans mais c’est normal , elle est surdouée!, Y’ a un chanteur français ,ancien tennisman, qui a essayé de réagir mais qui s’est fait incendier …….Mais bon quand ils n ‘auront plus la cote médiatique , ça se révelera au grand public mais bien sûr y’ aura peremption .Remember la JUVE des années 90 avec Del Piero et Vialli qui avaient triplé de volume en un rien de temps !
.

par Nokomment, 15.03.2012 à 18h56   | Citer

C’est un truc qui s’appelle la technique je crois. Ca permet de conserver le ballon quand les autres courent, et d’avoir l’air frais comme des gardons quand les autres semblent cramés de chez cramés..

Sinon cadeau pour Fab : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4vb7iAExAqA

C’est vrai que c’est ultime comme simulation. Ca pourrait enlever du capital sympathie à papy Didier. Bon, après c’est l’expérience, tout ça tout ça… mais un peu sale quand même.

par Hagi, 15.03.2012 à 19h13   | Citer

Drogba est un vieux briscard maintenant, s’il avait été plus inspiré en finale de la CAN au moment de son pénalty pendant le match , la CIV aurait été championne d’Afrique.

par Nokomment, 15.03.2012 à 19h38   | Citer

jonhino:
Emission excellente avec comme journaliste pour l’Inter Filippo Tramontana et chaque équipe à son journaliste «ultra».
Pour le Milan AC, il s’appelle Tiziano Crudeli

Le Tiziano Crudeli en question est à voir sur la victoire de ses favoris 3-0 lors du derby milanais.
C’est d’anthologie. Il court partout en embrassant toute les nanas du plateau, en leur déclarant « ti amo ». Pendant que Tramontana, qui vit une sale saison, reste dépité.
Je la trouve fantastique cette émission.
Le seul truc quand tu vois Crudeli en action, c’est que tu te demandes si un jour son coeur ne va pas laché.

par stef, 15.03.2012 à 20h05   | Citer

Hagi:
C’est un truc qui s’appelle la technique je crois. Ca permet de conserver le ballon quand les autres courent, et d’avoir l’air frais comme des gardons quand les autres semblent cramés de chez cramés..Sinon cadeau pour Fab : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4vb7iAExAqAC’est vrai que c’est ultime comme simulation. Ca pourrait enlever du capital sympathie à papy Didier. Bon, après c’est l’expérience, tout ça tout ça… mais un peu sale quand même.

Its a fucking disgrace !!!
:-p

par Fab, 15.03.2012 à 20h14   | Citer

qu est ce que tu veux faire plus tard mon petit didier?
-champion de plongeon!!!!
il est devenu insupportable ce grçon
il est temps qu il file en chine

par thi oc, 15.03.2012 à 20h38   | Citer

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.