20/03/2012 | 20h30 | Quevilly | 3 | - | 2 | Marseille | ap | ||
21/03/2012 | 17h | GFCO Ajaccio | 1 | - | 0 | Montpellier | |||
21/03/2012 | 19h15 | Valenciennes | 1 | - | 3 | Rennes | |||
21/03/2012 | 20h50 | Paris SG | 1 | - | 3 | Lyon |
Discussions en cours
Derniers articles
SyndicationNewsletter |
le 20 mars 2012 à 21:31Coupe de France: Quarts-de-Finale
par stef
|
Mode: Standard | Mobile | iPhone
Smoothplanet/ BlogAgency | Qui sommes-nous ? | Contact
Propulsé par Wordpress - Haut de page
© 2004-2014; Contact: team [à] parlonsfoot [point] com, Connexion
trackback uri 28 commentaires
Vite fait à la mi-temps et même si l’OM est à la rue devant les nationaux de Quevilly…
Il y a quand même un PSG-OL qui sera intéressant demain.
Reveillez vous les marseillais, vous nous foutez la honte !!!
C’est un peu la honte oué.. ouh les joueurs de QUevilly vont longtemps regretter ce corner pour eux que l’arbitre n’a pas vu, pourtant le ballon était bien touché par Diarra. Sinon ça faisait 2-0. résultat 1 min après 1-1. Miraculeux !
Prolongations.
Mais qu’est-ce qu’on est pitoyable dans le jeu.
Si on jouait comme Quevilly on serait déjà qualifié.
LÃ c’est pas encore fait, en cas de tirs au but je crains le pire.
Et au niveau de la récupération, 30mn de plus, c’est tout à fait ce qu’il nous fallait.
Quavilly 2 – Rémy 2
Si Quevilly avait un Remy devant, l’affaire serait pliée depuis longtemps. Le mec au-dessus du lot à l’OM
Mort de rire !
M’enfin, une équipe de national qui en élimine une qui est quart de finaliste de la ligue des champions, c’est normal, c’est le foot en France.
On se fait légèrement enflé sur la sortie de Bracigliano, mais c’est anecdotique tellement la plupart du temps on a été pauvre dans le jeu.
Du coup je ne sais plus sur qui taper.
Les joueurs ? On dirait qu’ils n’ont plus rien dans les chaussettes.
Deschamps ? Frid va encore gueuler.
Et puis il est un peu victime de ses remplaçants qui ne servent pas à grand chose et de ses titulaires qui jouent blessés.
Seul truc avec lui c’est que je pense qu’il a du mal à intégrer des jeunes. Ou alors on a rien de vraiment potable au centre de formation.
Mais bon, bravo Quevilly.
Nous, on se prépare des jours moroses avec le calendrier qui nous attend.
Si l’Om est héroique (même éliminé) par le Bayern, ça peut être un cache pour cette saison décevante.
On devrait bientôt avoir une sortie de Labrune, version Diouf, sur les « nababs », non ?
Eh bé, je veux pas dire mais question honte, on se pose un peu là aussi…
Hé ben c’est quoi cette hécatombe ??
Pourvu que personne ne se blesse ce soir au Parc.
Comme quoi, rencontrer des « petits » c’est très piégeux et ça peut faire très mal à la têtête !
PJ ! Bienvenue au club !
Et Samassa qui égalise pour Valenciennes.
Girard et DD qui jouent avec le feu en mettant des équipes B se sont brûlés les doigts ! Mais je suis quand même plus surpris par la défaite de ce soir… ils ont décidé de se préserver pour jouer le championnat à fond ?
Je sais pas pour les joueurs, mais chez moi c’est pas le haut de la bête qui souffre. A l’heure actuelle j’ai du mal à tenir sur ma chaise.
Tiens ? L’exclusion de Foued Kadir va faire débat. Il fait une faute sur M’vila, qui sort sur civière. Duhamel croit que le rennais va sortir, donc il expulse le valenciennois, mais le rennais revient en jeu. Pas d’esprit de tricherie ni de simulation, une grosse faute, l’arbitre dégaine vite, mais en toute bonne foi je pense. Si il avait attendu encore un peu, le jaune aurait été plus juste.
Mouais, sauf qu’à part Pionnier et peut-etre El Kaoutari, Girard n’a pas vraiment mis une équipe B. C’est ce sui est le plus inquiétant. Comme à Nancy, l’équipe n’a pas su faire le jeu et a subi, c’est ça le plus inquiétant. Cabella n’a pas encore l’apport de Belhanda. Il est bon depuis cet hiver, mais c’est encore trop juste, c’est dommage.
Rennes troisième demi-finaliste… Bon…
Maintenant, un 5-5 après prolongations et une séance de tirs au but avec victoire des lyonnais 9 à 8, c’est mon prono.
Héhéhé ! C’est parti sur de bonnes bases. 2-1 pour l’OL.
rhoo, si j’étais un Parigot de base, je passerai une saison géniale avec le naufrage permanent de Marseille… mais bizarrement, ça me fait même pas plaisir pour les marseillous de PF.
J’vais arrêter PF, je deviens sentimental… Non, je déconne, Quevilly a fait un bon match, Marseille non, c’est bien fait, et je disais pareil avec Paris en Coupe de la Ligue !!
Bon, on est parti sur un 4-4 encore ce soir…
Si j’étais un marseillais de base, je passerai la saison à être anti-OL et PSG, je préfère être fondu de foot.
L’OL s’est tapé la honte en LDC, nous en coupe de France. Un partout, la balle au centre.
Paris et Montpellier se tiennent au coude à coude en championnat.
Nous on ne gagne plus, mais on est quart-de-finaliste de la LDC.
Au moins, on a une saison passionante, alors pas de quoi non plus se mettre sous anti-dépresseur.
En tout cas ça joue au parc et c’est agréable à voir.
Si j’étais une lyonnaise de base je serais tout simplement ravie d’aller jouer à Ajaccio 3j avant la finale CDL.
Hé bien je ne sais plus que penser.
Ravie de retrouver un semblant de solidité défensive et le goût de la victoire, ça j’en suis sûre.
Mais attention à Ajaccio, faudra pas y aller en vainqueur sans jouer !
Je confirme!
Je me suis tapé une grosse bosse de rigolade, sur l’occasion de Lisandro qu’il met au dessus, alors qu’il était tout seul devant Douchez.
Ma mère, toujours elle, me sort sans que je m’y attende : « Il a tapé trop fort dans le ballon. Celui-là , même moi j’l'aurais mit ! ».
Je suis resté interloquer avant d’éclater de rire.
SI l’OL a des difficultés avant la ligue des champions des féminines, j’ai dans mes relations une joueuse hors-norme, pas une flèche, mais toujours bien placée et qui sait parfaitement doser ses plats du pied.
JMA tu me contactes quand tu veux, elle a la soixantaine bien tassée, mais bon… Elle fait pas son age.
Certes….désolée pour toi.
Stef : ce loupé, je l’aurais eu mauvaise si on avait été éliminés. La passe de Gomis est un peu foirée aussi. Mais en fin d’un match éprouvant, c’est pas étonnant.
Quant à ta mère, pourquoi pas, on peut avoir besoin de toutes les forces possibles et déstabilisatrices pour remporter ce trophée une deuxième fois d’affilée
Et le clip du PSG vous l’avez vu ???
Le PArc n’a pas arrêté de vouloir enc**** Aulas.
Avec une chanson des Pet Shop Boys comme hymne, c’est raccord je trouve.
Tiens je vais m’en resservir sur le fofo de l’OL de celle-lÃ
En tout cas bravo, l’OL. Reste à ne pas tomber dans le piège corse.
Les deux équipes de ligue 1 sont prévenus quant à leurs adversaires de national.
Ce serait marrant de voir une finale Quevilly-Gazelec.
Le clip du PSG ou l’hymne du PSG chanté par les joueurs ?
Quand j’ai vu la bande à Menez poussé la chansonnette, j’ai zappé.
Merci Stef
J’espère que nos joueurs ont retenu la leçon Nicosie.
Garde y va avec humilité il a dit.
C’est ce qu’il faut.
Ne surtout pas les prendre pour des baltringues et se croire déjà arrivés.
C’est pour que j’aurais péréfé Rennes chez nous.
Mais bon, faudra être sérieux tout en faisant tourner un peu.
De ce côté là , Garde a plus de solutions que Deschamps hélas pour vous.
Je reviens du parc, j »ai également entendu cette triste chanson.
J’ai pas l’impression d’avoir vu le même match que ce que je peux lire ici et ailleurs, moi j’ai vu un match « de bas de tableau »mis à part un bon début de seconde période.
côté joueur, j’ai été impressionné par Gomis dans ses déplacements, ses récupération, un vrai pyvot.
T’es dur Jojo. De bas de tableau, de bas de tableau…
Peut-être que tu regardais un peu plus le PSG, que les lyonnais ont bien réussi à gêner.
C’est vrai que Paname a manquer d’un peu de liant cette fois-ci et n’a pas sû mettre le coup d’accelérateur comme en championnat à Gerland.
Mais, moi j’ai trouvé que c’était un bon match.
Par contre ce qui est vrai c’est qu’on ne sait plus sur quel pied dansé.
L’OL éliminé par Nicosie en LDC sort le leader de la ligue 1, lui même talonné par Montpellier qui vient de se faire sortir par le gazelec et l’OM qui a éliminé l’Inter était aux fraises devant le 16ème de national.
Si il y a une logique à ses résultats, faut me l’expliquer.
Les résultats sont trop bons pour que ça dure …