Parlons-nous | Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Skate Infusion |

Quand Poker et football font bon ménage

poker_dkDepuis plusieurs années, le poker s’est ouvert à un large public grâce notamment à internet, mais c’est aussi devenu une reconversion pour les joueurs de football qui n’attendent d’ailleurs pas forcément la fin de leur carrière pour commencer à y jouer. Petite liste non exhaustive des joueurs actifs dans le monde du poker: Vikash Dhorasoo, Fabien Barthez, Eric Cantona, Jean-Philippe Rohr, Jérôme Rothen et Jérôme Alonzo en France. A l’étranger: Tomas Brolin, Teddy Sheringham, Tony Cascarino, Jan Sorensen, Christian Vieri, Francesco Totti…

Simple divertissement et revenu « accessoire » pour certains, vraie nouvelle carrière pour d’autres, le poker est devenu le nouveau terrain de jeu de certains footballeurs. L’un des sites proposant une des meilleure expérience en ligne est Poker.dk qui propose certains des tournois de poker les plus populaires et une possibilité de jouer au Texas Hold’em 24h/24!!! Ce site permet même de perfectionner sa technique, de maîtriser la stratégie de jeu, de découvrir la terminologie et la culture de jeu avant même de commencer à jouer en mode réel.

Article sponsorisé

 
Publireportage | Sur le web

trackback uri 2 commentaires

Haha, Tomas Brolin! Le gars n’avait déjà pas un visage émacié à l’époque où il jouait, mais là, il est vraiment devenu énorme. Faites un tour sur google images en tapant son nom, il est méconnaissable!

par PJ, 26.03.2012 à 14h26   | Citer

Oh putain, il a enflé l’ami Thomas.

par stef, 26.03.2012 à 21h59   | Citer

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.