Parlons-nous | Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Skate Infusion |

Roumanie 11-12: etapa 23

CS Mioveni 0:2 Pandurii Târgu Jiu Batin (16′), Viera (52′)
Concordia Chiajna 0:0 U Cluj
Voinţa Sibiu 1:0 Sportul Studenţesc Popa (2′)
Astra Ploieşti 0:2 FCM Targu Mureş Bumba (44′), Cordoş (50′)
FC Braşov 1:0 Rapid Viveiros (37′)
Dinamo 0:1 FC Vaslui Bello (57′)
Ceahlăul Piatra Neamţ 2:1 Petrolul Ploieşti Constantinescu (48′), Golubovic (pen. 62′) / Opriţa (pen. 20′)
CFR Cluj 2:0 Oţelul Galaţi G. Mureşan (75′, 83′)
Steaua 0:0 Gaz Metan Mediaş
 
Championnat | Roumanie
Publicité

trackback uri 1 commentaire

Peu de buts mais des surprises ce week-end, comme la victoire de Sibiu face à un Sportul pourtant en forme ces derniers temps ou celle de Târgu Mures sur le terrain de l’Astra.

Après sa victoire étonnante à Vaslui, le FC Brasov fait tomber un nouveau gros en s’imposant contre le Rapid dans un match où les gardiens se sont montrés à leur avantage. Un coup dur dans la lutte à l’Europe pour les Bucarestois, alors que dans le sillage de son vieux grognard Buga ou de sa découverte macédonienne Ilijoski, Brasov se met à l’abri de la zone rouge.

Mais la grosse surprise est le sursaut de Vaslui sur le terrain de Stefan cel Mare! Les joueurs offensifs de Vaslui (Wesley, Adailton, Sânmartean et Bello) ont été meilleurs que contre Brasov et ça change tout dans leur équipe. En face en revanche, le jeu du Dinamo n’a pas été terrible, et les Bucarestois ont été plutôt dominés dans ce match.

Au final, la bonne affaire peut être pour le CFR et Steaua, si ces deux équipes parviennent évidemment à s’imposer aujourd’hui, ce qui est loin d’être sûr au vu de leurs derniers résultats.

par PJ, 26.03.2012 à 09h48   | Citer
Publicité

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.