Parlons-nous | Parlons Foot | Parlons Sports | Parlons Rugby | Parlons Santé | Skate Infusion |

L’Euro U17 est lancé

Euro U17 2012 - Logo UEFALe Championnat d’Europe des moins de 17 ans a démarré hier en Slovénie. Une compétition regroupant huit équipes réparties en deux groupes. Dans le groupe A, la France a pour adversaires l’Allemagne, l’Islande et la Géorgie. Un groupe compliqué, puisque l’Allemagne a été finaliste des deux dernières éditions et la Géorgie a réussi le tour de force d’éliminer successivement la Bulgarie, l’Espagne, l’Angleterre et l’Ukraine pour gagner sa place. Quant à l’Islande, les Français la menaient 2-0 hier avant qu’elle ne revienne au score en fin de match. Un faux-pas qui enlève tout joker pour les deux rencontres suivantes alors que l’Allemagne a remporté son match face à la Géorgie.

Dans le groupe B, les Pays-Bas font figure de favoris. Idée renforcée par leur victoire 3-1 face à la l’hôte slovène. Dans l’autre match, la Pologne a difficilement battu la Belgique. Toutes les infos sur cette compétition sont à voir notamment sur le site de l’UEFA.

 
Europe
Publicité

trackback uri 1 commentaire

La finale de cet Euro opposera ce soir, comme prévu, l’Allemagne aux Pays-Bas. La France n’a elle pas vraiment réussi dans cette compétition. Après deux nuls contre l’Islande puis la Géorgie, elle s’est inclinée contre les Allemands, d’où une élimination dès la phase de poules.

par PJ, 16.05.2012 à 08h37   | Citer
Publicité

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.