![]() |
![]() |
Russie |
Rép. Tchèque |
4 |
1 |
15e A.Dzagoev 24e R.Shirokov 79e A.Dzagoev 82e R.Pavlyuchenko |
52e V.Pilar |
08 juin 2012, 20.45 HEC, (20.45 heure locale) Municipal Stadium Wroclaw, Wroclaw |
Discussions en cours
Derniers articles
SyndicationNewsletter |
le 8 juin 2012 à 7:00Gr. A: Russie-République Tchèque
par Team
![]() |
Mode: Standard | Mobile | iPhone
Smoothplanet/ BlogAgency | Qui sommes-nous ? | Contact
Propulsé par Wordpress - Haut de page
© 2004-2014; Contact: team [à] parlonsfoot [point] com, Connexion
trackback uri
14 commentaires
D’un côté la Russie, une sélection que j’aime bien, des joueurs doués, mais qui pêchent souvent niveau mental. De l’autre la république Tchèque avec des joueurs tout aussi talentueux, sinon plus et qui ont le même problème.
Je dirais la Russie, mais le nul est possible.
Les tchèques n’y sont plus trop. Les russes semblent être collectivement et même individuellement au-dessus.
Cech est énorme, Rosicky est toujours blessé ou de retour de blessure, Plasil autrefois un des moins talentueux au milieu est le leader de cette équipe, donc le niveau a clairement baissé..
Allez, victoire des russes je pense, leur campagne de qualif a été sérieuse, et leurs matchs amicaux solides.
Par contre les gars… Je viens de me rendre compte que ce match là est diffusé sur Be In Sport !
C’est quoi ce foutu bordel !!!
Putain de Qataris !!!
Je suis fou de rage.
Ce sont les tchèques qui ont pris ce match à bras le corps. Les russes subissent grave.
Et au passage : « Fuck Be In Sport et vive les streams pirates ! »
Ben ça alors, quand les russes contrent, c’est pas pour des prunes. 1-0 pour eux. Les tchèques tenaient bien le ballon pourtant.
Poh, poh, poh ! Et de deux pour la bande à Arshavin, sur une super passe de ce dernier à Shirokov.
2-0 à la mi-temps et franchement, les automatismes offensifs russes sont simplement impressionants.
Quand en plus, on voit que defensivement ils sont disciplinés, on a du mal à voir ce qui pourrait leur arriver.
J’avais du mal à voir…
D’entrée la bande à Plasil revient.
Dzagoev pour son second but et 3-1 pour la Russie.
Faudra comparer avec d’autres, lors des prochains matchs, mais ils semblent pas mal du tout en attaque, les hommes d’Advocaat.
Un dernier petit de pavlyuchenko (superbe) et 4-1. On tient le favori du groupe. Les russes m’ont paru bien au point, même si ce n’était pas l’Espagne en face. Mais la république Tchèque ce n’est pas non plus le FC Trifouillis-les-oies.
Un petit truc quand même, c’est agréable de regarder les matchs avec des anglais aux commentaires. Ce n’est pas tout le temps de la critique déconstructive, un peu d’enthousiasme c’est agréable.
Et là en même temps, difficile de ne pas comprendre l’enthousiasme, Arshavin retrouvé, bien dans son élément, une attaque de feu ! Défensivement, difficile à voir face à ces tchèques peu inspirés (superbe passe de Plasil quan dmême), mais que d’automatismes côté Russe. Et sur le banc il y a un autre sacré buteur, Pogrebnyak, et un joueur que j’aime beaucoup, Izmailov du Sporting.
Pour l’instant c’est ce que j’ai vu de mieux, la Russie.
On va me dire que c’est que le premier match, mais
c’est une bonne base pour faire la comparaison avec ce qui va suivre. Genre Allemagne, Espagne…
En tout cas ils m’ont bluffé.
Ouais enfin, faut pas jouer les vierges effarouchées non plus. Ils étaient en demi-finale en 2008 avec les mêmes joueurs, et en battant la Hollande en quarts. Ce n’est plus une surprise. Mais comme souvent, le manque d’intérêt des médias provoque une sous-estimation générale de cette équipe russe. Ses performances en dents de scie n’y sont pas non plus étrangères.