Espagne |
Italie |
1 |
1 |
64e F.Fabregas |
61e A.Di Natale |
10 juin 2012, 18.00 HEC, (18.00 heure locale) Arena Gdansk, Gda?sk |
Discussions en cours
Derniers articles
SyndicationNewsletter |
le 10 juin 2012 à 7:00Gr. C: Espagne-Italie
par Team
|
Mode: Standard | Mobile | iPhone
Smoothplanet/ BlogAgency | Qui sommes-nous ? | Contact
Propulsé par Wordpress - Haut de page
© 2004-2014; Contact: team [à] parlonsfoot [point] com, Connexion
trackback uri 14 commentaires
Ah, un classique de l’Euro ! 1-0 pour l’Italie au fond du trou après son 0-3 en Russie en amical !
2-2
Ou l’Espagne entre fort dans le tournoi et crucifie la squadra. Ou les italiens prouvent qu’ils sont dangereux, plus que jamais, quand on les croit au fond du trou.
Le nul c’est pas une grande prise de risque.
Une victoire de l’Espagne serait logique, mais celle de l’Italie confirmerait l’adage.
Pour ma part je penche du côté transalpin.
… Soyons fou. 2-0 pour l’Italie.
Espagne 4 – 0 Italie ! Hop ! Circulez !!!
Ma boule de cristal me dit que L’italie aura du mal, mais va tenir le match nul.
Elle va arriver à se qualifier pour les 1/4 .
Et elle va finir par gagner le tournoi.
Bon je crois que je me suis un peu trompé dans mes pronos… Les italiens jouent vraiment mieux que prévu, en tous cas jusqu’a maintenant…
Quel but de l’Espagne… quel match !
Plus beau match de l’euro pour l’instant, ça pouvait faire du 3-3. Que d’occases… ça fait plaisir, ça aurait été cruel qu’une de ces 2 équipes perde ce match.
C’est moi ou l’Espagne est seulement redevenue l’Espagne en fin de match ? Bon, les Italiens avaient aussi fait des efforts, la fatigue aidant ça a libéré quelques espaces. Un peu déçu par la bande à Iniesta en première période, surpris par celle à Pirlo.
Balotelli est toujours aussi con, mais entendre les journaleux en faire des tonnes sur lui, ça le rend presque sympathique. Prandelli a tout de même bien fait de le sortir. Del bosque qui choisi de jouer sans avant-centre… Je vois pas l’intérêt.
Le plus intense, en seconde période.
Le plus beau… Peut mieux faire.
Moi, pour l’instant et en attendant la suite, je reste sur mon impression de la Russie. Même si ils finissent toujours par avoir des soucis au niveau du mental.
Je suis d’accord en fait, j’ai une préférence pour la rapidité du jeu Russe, et ce côté très offensif.
Mais étant donné qu’ils ont très vite rendu les tchèques à l’état de pantins, ce Espagne Italie me paraissait beaucoup plus indécis.
Non, ce n’est pas toi. Il n’y a que Del Bosque pour envisager un match sans un spécialiste du but… enfin, il y a aussi Guardiola, mais là où le Barça compte Messi, nous n’avions qu’un Fabregas…
Del Bosque a fait un cadeau à ma Squadra ou quoi?
Ceci dit, la Squadra a fait mieux que de défendre mais après l’égalisation espagnole qui est arrivée trop rapidement, ça a été dur pour l’Italie.Heureusement que Torres a été maladroit sur sa tentative de lob,car je ne sais pas si l’italie aurait su revenir sur la fin. M’inquietent un peu physiquement quand même ces Azzuri, bon en face c’était quand même la Roja. En attendant c’est la Croatie qui a fait la bonne opération. Courageux ces Irlandais mais ils offrent quand même 2 buts par négligence en tout début de chaque période, plus le but litigieux du 2-1 juste avant la pause. Supérieurs individuellement et techniquement les Croates ont bien mérité leur victoire même si le 3-1 est un peu sévère pour les Irlandais.