Il était vu comme le gardien du Brésil pour la Coupe du monde 2014, il la verra depuis sa cellule. Bruno Fernandes a été condamné aujourd’hui à 22 ans de prison. Le fin mot d’une affaire aussi absurde qu’horrible. L’ex-gardien de Flamengo a été reconnu coupable d’avoir organisé l’enlèvement et l’assassinat de sa maîtresse Eliza Samudio. Les faits remontent à 2010. Cette année-là, le capitaine de Flamengo apprend que la jeune mannequin, et accessoirement actrice de films pour adultes, attend un enfant de lui. Problème, lui est marié. Pour sauver son orgueil et sa réputation, il la séquestre alors pour tenter de la faire avorter. C’est le début de la fin, mademoiselle Samudio le poursuivant en justice.
Quelques mois plus tard, cette dernière disparaît. L’enquête confirmera qu’après avoir été enlevée, elle a été torturée et tuée avant que son corps ne soit découpé et jeté en partie aux rottweillers du joueur, le reste étant coulé dans du ciment. Une fin digne de de l’estime qu’il lui portait, puisqu’il aurait dit aux policiers qu’elle n’était « qu’une pute qui ne manquera à personne. » Le tout en continuant de clamer son innocence, arguant qu’il a « la conscience tranquille. » Franchement, je n’ai plus de mots…
trackback uri 4 commentaires
Comme quoi, nos affreux joueurs Français sont vraiment de petits joueurs !!!!
J’ai eu l’occasion de lire quelques articles sur la toile rapportant cette horrible histoire. Comme dit Vince, par rapport à certains de nos joueurs français… Enfin, faudrait pas non plus que ça leur donne des idées.
Ce gardien était quand même bien barré, du fond de sa cellule il tombera dans l’oubli.
et pourtant il à eu une belle carriere ( 193 matchs et 2 buts en D1 bresilienne )
formé à mineiro ( 2002 à 2006 )
coranthians ( 2007 )
et de 2008 à juillet 2010 flamengo
et pendant ce temps là , les locaux de la fédé égyptienne de football flambe !!!!!!!
hier , a eu lieu le verdict ( au caire ) du proces de la tragedie de port said ( 1 fevrier 2012 )
bagarre énorme dans tt le stade ( 74 morts ) lors du match : al masry – al ahly
verdict de hier : pour les présumé hémeutier
21 condamné à mort
24 emprisonnement ( 5 à perpette )
depuis hier les manif se succede, deja 2 morts