Éliminatoires Coupe du Monde 2014: Tour 6

Groupe A brasil_2014
26/03/2013 26.serbia Serbie 2 - 0 Ecosse 25.scotland_2
34.wales Pays de Galles 1 - 2 Croatie 5.croatia
2.belgium Belgique 1 - 0 Macédoine 16.macedonia
Groupe B
3.armenia Arménie 0 - 3 Rep. Tchèque 6.czech_republic
7.denmark Danemark 1 - 1 Bulgarie 4.bulgaria
17.malta Malte 0 - 2 Italie 16.italy

Pas de rencontre dans les groupes E et G.

Groupe C
26/03/2013 14.ireland Irlande 2 - 2 Autriche 1.austria_2
11.germany_2 Allemagne 4 - 1 Kazakhstan 11.kazakstan
Groupe D
7.estonia Estonie 2 - 0 Andorre 2.andorra
32.turkey Turquie 1 - 1 Hongrie 13.hungary
18.netherlands Pays-Bas 4 - 0 Roumanie 23.romania
Groupe F
4.azerbaidjan Azerbaïdjan 0 - 2 Portugal 22.portugal
19.north_ireland Irlande Nord 0 - 2 Israël 15.israel
Groupe H
33.ukraine Ukraine 2 - 1 Moldavie 18.moldova
21.poland Pologne 5 - 0 Saint-Marin 20.san_marino
17.monteneg Monténégro 1 - 1 Angleterre 8.england_2
Groupe I
10.france France 0 - 1 Espagne 29.spain_2
 
CM 2014 | Eliminatoires | Europe

trackback uri 49 commentaires

France-Espagne ? Pas besoin de rappeler l’enjeu, je crois.
Dans le groupe A, pas grand chose à signaler à part que la Belgique, la Croatie et la Serbie peuvent consolider leur position.
Dans le groupe B, le Danemark et la république Tchèque peuvent se replacer par rapport à la Bulgarie, derrière l’Italie.
Dans le groupe C, l’Irlande reçoit l’Autriche. Deux nations qui pourront provisoirement dépasser la Suède en cas de victoire. L’Allemagne est toujours en tête.
Pays-Bas- Roumanie dans le groupe D, j’en connais certains en ces lieux qui vont se ruiner en brûlant quelques cierges… :)
Groupe F, Israël et Portugal vont se tirer la bourre à distance.
Monténégro-Angleterre pour finir, le premier qui reçoit le second et pas n’importe quel second. Est-ce que la bande à Vucinic va confirmer ou se faire dépasser au classement ?
Mouais… On devrait avoir de quoi commenter.

par stef, 26.03.2013 à 06h48   | Citer

Groupe A
Serbie – Ecosse 1-1
Pays de Galles – Croatie 1-1
Belgique – Macédoine 2-1
Groupe B
Arménie – Rep. Tchèque 1-0
Danemark – Bulgarie 3-0
Malte – Italie 0-3
Groupe C
Irlande – Autriche 1-0
Allemagne – Kazakhstan 3-0
Groupe D
Estonie – Andorre 0-0
Turquie – Hongrie 1-2
Pays-Bas – Roumanie 5-2
Groupe F
Azerbaïdjan – Portugal 0-1
Irlande Nord – Israël 1-0
Groupe H
Ukraine – Moldavie 2-1
Pologne – Saint-Marin 7-0
Monténégro – Angleterre 0-1
Groupe I
France – Espagne 1-1

par Xaxou, 26.03.2013 à 10h20   | Citer

Les espagnols vont-ils s’énerver comme le Barca après la déception milanaise ?
Si c’est le cas, toutes les tactiques ultra défensives n’aideront pas la dèche. Sinon… sa réussite, on la connait, à force..
Sakho devrait être remplacé par Koscielny. Qu’on l’aime ou pas, il avait été bon à l’aller, et a plus d’expérience face aux barcelonais que Sakho, avec Arsenal.

Après un très beau Brésil-Italie, il y avait un très joli Brésil-Russie hier. Sur le but russe, la défense brésilienne se fait ridiculiser 3 ou 4 fois de suite… et Fred marque (encore !)pour le Brésil.

par Hagi, 26.03.2013 à 12h07   | Citer

France – espagne : 2 – 2

par smith, 26.03.2013 à 12h12   | Citer

Attention, l’Espagne va pas être aussi suffisante qu’en 2eme mi-temps à l’aller. Et ratera pas encore un péno. Et Busquets va pas jouer en défense centrale cette fois.

Ou alors si ? et on arrache la 1ere place ?

Tout dépend des espagnols. Tu ne peux guère que subir et profiter au max des espoirs qu’ils t’offrent, ou pas.

par Hagi, 26.03.2013 à 15h13   | Citer

Et d’ailleurs, il y a déjà des plaintes par rapport à la pelouse du stade de France.
Il est effectivement pourri, mais je doute que ça gêne deschamps. S’il peut y aller au tracteur avant le coup d’envoi il se gênera pas je pense :)

par Hagi, 26.03.2013 à 17h46   | Citer

Vucinic avant le bouillant Monténégro-Angleterre, a évoqué la « faiblesse » de la charnière centrale anglaise Smalling – Lescott, comme possible faille. « Je vois cela comme une source de faiblesse, a ainsi lancé le Bianconero. S’ils ne jouent pas pour leurs propres clubs, je ne vois pourquoi leur sélectionneur devrait les choisir. »

Enorme :)

par Hagi, 26.03.2013 à 18h03   | Citer

Hagi:
… S’il peut y aller au tracteur avant le coup d’envoi il se gênera pas je pense.

Il a pas dit un truc du genre « faudrait y lâcher un troupeau de sanglier » ? :)
(D’ailleurs après le match des rugbymen, c’était pas la peine de la changer cette pelouse…)

En fait, je ne crois pas que ça ait été prémédité cette histoire de pelouse, c’est juste la bonne vieille organisation à la française.

par stef, 26.03.2013 à 18h04   | Citer

Groupe A : La Belgique et la Croatie vont en profiter pour distancer la Serbie qui est bien loin de son véritable niveau théorique
Groupe B : Seul véritable enjeu… si le Danemark gagne face à la Bulgarie la lutte pour la seconde place peut être relancée vu que la république tchèque s’impose pour le moment en Arménie.
Groupe C : Largement dominé par les Allemands, l’irlande et l’autriche peuvent aller titiller la Suède pour la 2e place.
Groupe D : Les pays-bas vont finir premier sans l’ombre d’un doute, le groupe peut être relancer avec la défaite très probable ( malgré mes cierges ) de la Roumanie, et selon le résultat du match en Turquie… une défaite Turque signerai la fin pour eux, une victoire Turque relancerai totalement le groupe et les matchs en Roumanie seront décisifs.
Groupe F: Avec la Russie qui défile, le Portugal qui galère et Israël… Mouais… le Portugal qui ne mène toujours pas en Azerbaïdjan à la mi temps… qu’ils se fassent sortir tiens !
Groupe H : Les deux premières places sont déjà attribuées, reste à savoir qui va finir en tête, si le Monténégro tiens l’angleterre, on pourrait assister à l’une des plus belles surprises des éliminatoires depuis belle lurette !
Groupe I : Pas grand chose à dire, tout le monde connait la situation, reste à savoir si l’espagne va se réveiller ou si le jeu somnifère de l’équipe de France va les endormir.

par sancho, 26.03.2013 à 18h49   | Citer

les premiers scores :)

zone ASIE :

jordanie – japon 2-1
australie – oman 2-2 …. les australiens à la masse !!! ( que 3 ieme du groupe) mené 0-2 juska la 52 ieme, égalisant qu’a 2 minutes du terme.

ouzbekistan – liban 1-0 … les ouzbeks passent premier, qualifié pour l’instant
coree du sud – qatar 2-1

zone OCEANIE :

salomon – nouvelle zelande 0-2
nouvelle caledonie – thaiti 1-0

la zone océanie à fini ses matchs, les all white se qualifie difficilement pour les barages

zone AFRIQUE :

egypte – zimbabwe
algerie – benin

zone AM NORD :

costa rica – jamaique
mexique – USA
panama – honduras

zone AM SUD :

equateur – paraguay
bolivie – argentine
venezuela – colombie
chili – uruguay

AMICAUX de hier, auj et dem.

bresil – russie 1-1
canada – belarus 0-2
perou – trinidad tobago
malaisie – palestine 0-2
irak – syrie 2-1
albanie – lituanie

par rcs67, 26.03.2013 à 18h50   | Citer

Allez… deux pronostics pour ce soir…
Pays – bas – Roumanie : 4-0 ( oui… je ne suis guère optimiste quand je vois l’équipe de comique que Piturca met sur le terrain, on va s’en prendre une bonne derrière les oreilles à nous faire remonter le slip… )
France – Espagne : 0-1… légère domination française dans le jeu, mais les espagnols plus réalistes, but de Ramos tiens.

par sancho, 26.03.2013 à 18h54   | Citer

rcs67 t’aurait pu attendre avant de nous pourrir le billet avec tes résultats. :)

par stef, 26.03.2013 à 19h17   | Citer

On pourrait égaliser nom de Dieu, si on vaait pas Mutu, et Torje, et Keseru, et Rusescu sur le banc. C’est fou ça.
Et pourquoi Pantilimon qui cire le banc à City alors que Tatarusanu est excellent avec steaua…
Radu qui ne joue jamais aussi, alors qu’il est au top avec la Lazio.
Comment ça y a France Espagne ? :)

les bleus tiennent le choc, mais ça pourrait rompre à force.

par Hagi, 26.03.2013 à 21h33   | Citer

A la mi-temps, j’vais pas trop râler contre Benzema… Ce n’est pas facile, même si il semble un peu perdu.
La vache, ils nous ont mit une grosse pression et c’est toujours aussi difficile de leur prendre le ballon.
Ça va gueuler sur le penalty non-sifflé, bon… En même temps le contrôle était loupé, mais c’est just, on a senti le fil du rasoir nous passer sur la nuque.
N’empêche qu’on a eu quelques occazes et des situations qui auraient pu être mieux jouées.
Nos latéraux me foutent les jetons, on verra comment ça se passe en seconde période.

par stef, 26.03.2013 à 21h53   | Citer

Voilà, au lieu de faire rentrer au moins un mec devant pour les faire douter, on en prend un 2eme. Et Torje rentre.. Mais c’est mort.

Pour les bleus, le fait que Xavi ne marque pas à la 5ème leur permet d’éviter la tempête comme Milan l’a connue. Ribéry aurait même pu obtenir le hold up de cette mi-temps.

par Hagi, 26.03.2013 à 21h54   | Citer

Voilà.. je vais pouvoir me concentrer sur le France-Espagne totalement :/

par Hagi, 26.03.2013 à 21h59   | Citer

Jallet aussi fort en défense qu en attaque sur ses centres… pff.. et Evra toujours aussi vif… Qui parlait des latéraux ?

Reste plus que le but de Giroud dans les arrêts de jeu pour les sauver

par Alex, 26.03.2013 à 22h18   | Citer

le miracle 2 fois ? nan sérieux quand même pas.
Pogba trop jeune et fougueux là-dessus.

Le lob d’Iniesta méritait meilleur sort…

par Hagi, 26.03.2013 à 22h36   | Citer

Hollande était en tribune… chat noir..
:-)

par Alex, 26.03.2013 à 22h51   | Citer

Qu’on m’explique pourquoi Sakho a été laissé sur le banc ! Quand on voit les relances foireuses de Koscielny…
Jallet et Evra… Non, j’vais rien dire, je sens que je vais m’énerver.
Quant à Benzema, ben Benzema il est en train de s’éliminer tout seul, mais c’est vraiment trop long à mon goût, j’en peux plus de le voir rien foutre sur un terrain avec le maillot bleu sur le dos.
Le pire dans ce match c’est que ce sont ceux qui ont le plus bosser qui sont punis. Pogba avec son carton rouge et les jaunes de la paire Matuidi-Cabaye.
Ribery et Valbuena, en étant un peu plus aidés auraient pu faire mieux, je n’ai pas trop de reproche à leur faire. Mis à part peut-être à Francky, j’aimerais qu’il comprenne que ce n’est pas avec Karim à ses côtés qu’il va briller.
Les deux jeunes, Varane et Pogba sont bluffants, exceptionnels, c’est le point positif.

La victoire espagnole est logique, mais je crois que maintenant je vais prendre position : Plein le cul du foot espagnol !
Jeu ou pas jeu, maintenant ça me gonfle sérieusement. Leur fair-play sur le terrain, genre « à partir du moment où ça gagne », ça aussi ça commence à me courir sur le haricot.

par stef, 26.03.2013 à 23h05   | Citer

Putain….

Quoi le péno, quel péno, le gardien comme le joueur sont perdus sur la nouvelle trajectoire après le contrôle manqué… Ah oui ok par là go go go !. Peno pour quoi ? pour une obstruction sur la direction d’un joueur opposée à la trajectoire du ballon ? haha.

Le vrai scandale c’est les 2 jaunes à un p’tit jeune pour sa première. je ne disserterai même pas sur la gravité des fautes en question. Et c’est pas comme si, par exemple, au hasard, Arbeloa avait pas mérité un carton bien plus tôt.
Je sais, je publie à chaud, mais j’avoue, j’me suis dis merde, il siffle quoi le hongrois ? Le (Edit: Cousin) n’a pas suffisamment manifesté sa soumission – oui not’ bon mait’ – à la décision du premier jaune ?

Je vais m’en vouloir d’avoir publié ça. Ptet’ que j’aurais du re-re-re-re-regarder les ralentis.

Bref.
Victoire de la sublime équipe d’espagne, mais je ne la trouve pas franchement méritée. Ou alors, on fait comme à la CGT, prime à l’ancienneté (maturité).

Bon, fait chier, quand même … Faut bien le dire, c’est vraiment top la roja, c’(est costaud, c’erst technique, et y’. Si on enlève ceux qui pour moi dénaturent le style (Pedro et Arbeloa), le brésil, c’est la préhistoire. Le foot, c’est la roja et les (3,5) clubs d’Espagne.

par smith, 26.03.2013 à 23h11   | Citer

Tiens, fautouille de frappe sur la touche entrée, manque une ligne à mon post. On survivra à ça aussi :o

D’accord avec Stef, Jallet au secours. Evra, bin, ça fait déja quelques années que je hurle à l’erreur de casting… Mais je ne l’ai pas trouvé déconnant spéciualement ce soir. Ni inspiré, bien sûr, mais çà on connait. Mais Jallet le défenseur… Bon, on savait que c’était le maillon faible. (Par contre, sur la relance au milieu… Je l’ai pas trouvé dégueu, mais comme dans la finition il est pas là non plus => cqfd)

par smith, 26.03.2013 à 23h16   | Citer

smith: Le (Edit: Cousin) n’a pas suffisamment manifesté sa soumission…

C’est moi qui ai modifié ton commentaire, gars.
A chaud j’comprend, mais il y a des mots auxquels je suis sensible.
Et c’est pas que je te taxe de quoi que ce soit…
Pas pété têt ou !

Et Jallet par contre, je l’ai trouvé à chier dans ses relances. Il n’a pas été d’un grand secours à Valbuena devant, non plus.

par stef, 26.03.2013 à 23h16   | Citer

Ok pour la modération.
(Mais ce n’était pas là la ligne qu’il manquait, faute de frappe, comme nos attaquants).

Jallet, y’a eu une séquence de 5 à 10 min en deuxième, ou j’me suis dit il se lâche, ouéééé, ça donne quelque chose, c’est du bon, ça va bien finir… Puis en fait non.

par smith, 26.03.2013 à 23h28   | Citer

(par contre, Sakho sur le banc, je n’ai pas versé une larme. J’en ai versé une quand j’ai vu Navas rentrer, par contre, accompagné d’un Meeeerdeeee pas lui )

par smith, 26.03.2013 à 23h30   | Citer

Le « meeerde pas lui »… Ce serait pas Menez ?
En tout cas si on prend les bleus qui ne sont pas toujours titulaires en club…
Ça donne Benzema, Jallet et Menez.
Et je ne cite pas les deux derniers parce qu’ils sont parisiens.
Bon il y a Pogba aussi, mais Pogba, on a tous vu…
Pour moi Cissokho aurait été une meilleure option en remplacement de Cabaye dès l’ouverture du score, comme Giroud dès la mi-temps et là je vais en faire bondir plus d’un… Mais Rod Fanni à droite, ça aurait été un chouïa plus costaud. En plus j’ai vu ces derniers matchs, malgré des résultats pas top, c’est un de ceux qui s’en sort avec les honneurs en club.

par stef, 26.03.2013 à 23h38   | Citer

On finnit par s’habituer à Menez, faut croire. Ca devient lassant de râler. J’imagine personne penser que la solution serait venue de lui, c’était autant laisser Benzema.

Mais je partage ton analyse, d’autant que Cabaye a été inexistant. J’te jure, j’ai cru un moment qu’il était entré à la mi-temps.
En même temps, vu la possession de balle *délirante* du barca, on peut l’absoudre en partie.

par smith, 26.03.2013 à 23h56   | Citer

smith: …vu la possession de balle *délirante* du barca…

J’aime bien le lapsus. :)
Conscient ou inconscient ?

par stef, 27.03.2013 à 00h06   | Citer

J’te laisse juge ^^

par smith, 27.03.2013 à 00h08   | Citer

smith: …d’autant que Cabaye a été inexistant …

C’est vrai qu’on ne l’a pas beaucoup vu… J’ai pas trop non-plus fait attention à son boulot niveau récupération. Même si je l’inclus plus haut dans ceux qui ont bossé… Un réflexe certainement.

par stef, 27.03.2013 à 00h11   | Citer

Je l’ai remarqué quand il a pris le jaune :[ C’est à ce moment que je me suis posé la question s’il était titulaire à l’envoi.

ce qui ne veut pas dire qu’il a pas fait son taf. Le gars discret, quoi.

par smith, 27.03.2013 à 00h21   | Citer

Sinon, dommage que ce soit juste Casillas qui ait été blessé. Il aurait fallu au moins le 7 ème gardien; Valdes, match plus que sérieux !

par smith, 27.03.2013 à 00h28   | Citer

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais la France deuxième est à sa juste place. Gare aux barrages avec des gros poissons (Angleterre, Portugal) en vue.
On ne peut pas attendre mieux, pour l’instant, d’une équipe sans avant-centre et dont la défense est loin d’être rassurante.

par Xaxou, 27.03.2013 à 10h13   | Citer

Les espagnols ont bien manoeuvré.
L’impression de facilité est déconcertante, mais le sort du match a été longtemps ouvert.

Benzema trop isolé devant pour être utile à quelque chose.

Les latéraux (Jallet en tête, mais qu’est ce que j’ai ralé contre Evra qui laisse régulièrement l’initiative à l’attaquant) trop souvent dépassés par la fougue des ailiers…

Le milieu costaud, volontaire et cohérent, mais trop pauvre dans la construction.

Bref, pour moi, l’erreur a été avant tout tactique de ne pas peser plus sur la défense avec un 2e attaquant.

par Vince, 27.03.2013 à 10h21   | Citer

stef: smith: …d’autant que Cabaye a été inexistant …

Dans un match où on demande surtout à l’équipe de défendre et de courir après le ballon, il ne peut pas être aussi en vue qu’un Pogba ou un Matuidi. Et il revient de blessure je crois ?

Bref, comme dit au-dessus, ce qui aurait été illogique, c’est que la France soit devant l’Espagne, et arrache le nul encore une fois. Entre un équipe qui a remporté les 3 titres internationaux dernièrement et une ridicule depuis 2006… je trouve que le visage montré depuis le match aller est plutôt posifit (car il faut se contenter de ce qu’on a).
Cette équipe a du caractère, Deschamps les fait jouer presque la bave aux lèvres, ça change. Certains sont encore « absents » comme Evra, que Del Bosque a décidé d’achever avec Navas (et heureusement que Silva n’était pas là de con sôté, ou Alba côté Jallet..), et Benzema, mais Deschamps est pragmatique, et s’il faut remplacer les éléments pas dans le coup avant le Brésil il le fera.
Enfin, le Brésil, on n’y est pas encore. Deschamps peut le faire, j’en suis certain, mais les 2èmes des autres groupes peuvent tous poser problème.

Je trouve l’Espagne moins sereine depuis quelques matchs, mais elle confirme son statut de très grande équipe. Avec la pression des médias depuis le match de vendredi, cette obligation de gagner, elle a construit intelligemment sa victoire, même dans la difficulté.

Et puis merde, Iniesta…

Le sage donne la leçon au singe :)

par Hagi, 27.03.2013 à 11h15   | Citer

Hagi: … car il faut se contenter de ce qu’on a…

Ben, justement, je n’adhère pas du tout à ça, parce que c’est exactement le sentiment que donne certains de nos joueurs. Ils se contentent de leurs performances, que ce soit en club comme en équipe nationale.
Hier soir, j’ai vu notre milieu de terrain faire le boulot et notre défense être en dessous, à part le « petit » Varane.
J’en veux à Jallet pour s’être fait prendre comme un cadet sur le débordement de Monreal. D’ailleurs, tout au long de la rencontre j’ai trouvé que nos latéraux couvraient mal.
Evra a failli se rattraper sur l’occaze que Valdes sort, failli…
Quant à Benzema il peut toujours dire « c’est leur problème », en parlant de ceux qui le siffle, mais le public se trompe rarement et en effet, il ne marque pas. Mais ce n’est pas seulement pour ça qu’il est sifflé. Quelqu’un a trouvé son pressing, ses déplacements, sa présence, son implication, digne d’une rencontre de ce niveau ? Pas moi.
Quand on voit la volonté de bien faire d’un Pogba ou d’un Matuidi, l’énergie qu’ils y mettent, la comparaison est mortelle pour Benzema.
Si on ajoute à ça cette impression qu’il donne de ne pas en faire plus que d’habitude, c’est pire…
Sinon pour Cabaye, je pense que Deschamps s’est planté, je crois, je suis presque certain que Sissoko aurait fait mieux.
De toute façon, même si on a retrouvé le Ribery de 2006, ou que Valbuena arrête de se faire moquer, c’est quand même dingue que deux des joueurs auxquels on a aucun reproche à faire soient deux gamins de 19 et 20 ans, dont un qui s’est prit un carton rouge.

par stef, 27.03.2013 à 12h05   | Citer

stef: De toute façon, même si on a retrouvé le Ribery de 2006, ou que Valbuena arrête de se faire moquer, c’est quand même dingue que deux des joueurs auxquels on a aucun reproche à faire soient deux gamins de 19 et 20 ans, dont un qui s’est prit un carton rouge.

C’est d’autant plus dingue que le joueur le plus performant de cette équipe soit un joueur que la formation et les clubs français ont ignoré longtemps : Valbuena. Et les autres, en effet, des gamins qui ne devraient pas avoir déjà une telle importance..

Donc en fait je suis d’accord avec tout ça. Quand je dis « il faut se contenter de ça » c’est d’au moins avoir des joueurs concernés en majorité, ce qui n’était même pas le cas avant. Il manque encore beaucoup, et aussi un style de jeu. On en a jamais eu mais quand même..

par Hagi, 27.03.2013 à 15h57   | Citer

Montenegro : 700 000 habitants.

Et 2 points devant les anglais. C’est pas beau ça ?

par Hagi, 27.03.2013 à 16h51   | Citer

Hagi:
Montenegro : 700 000 habitants.Et 2 points devant les anglais. C’est pas beau ça ?

C’est excellent même. Quand j’ai vu que Rooney avait ouvert la marque dès la 6ème, j’ai pensé que c’était mort, mais pas du tout.

par stef, 27.03.2013 à 17h01   | Citer

Ils ont fait une 2ème mi-temps de feu apparemment.
J’ai lu quelque part que maintenant que l’Espagne se remet à jouer avec un 9, la France essaie de jouer sans… c’est salaud pour Benzema, mais j’avoue que 1000mins sans marquer, ça commence à être pesant.

par Hagi, 27.03.2013 à 17h16   | Citer

Et sa réaction aux sifflets en interview d’après-match, c’est pas vraiment la marque d’un international conscient de son inefficacité.
Qu’il le prenne mal, c’est normal. Mais la manière qu’il a d’y répondre en dit long sur le personnage. Décidément, c’est pas demain la veille que je vais trouver une raison d’apprécier le bonhomme.

par stef, 27.03.2013 à 17h28   | Citer

a stef:

j’aime etre complet :)

a hagi: claudiu keseru enfin internationnal A roumain :)

BENZEMA et oui, un fantome , un amateur ……. mais bon dieu la france n’a pas d’autres attaquants que ce merdeux qui ne fait meme pas de pressing !! il n’y a qu’en france qu’on voit sa ……. si BENZEMA jouerait avec son pays d’origine ( l’ algerie ) au bout de 3 ou 4 match sans but, il serait dehors …… et pas 10 fois titulaire pour rien faire comme en EDF

par rcs67, 27.03.2013 à 18h22   | Citer

rcs67: j’aime etre complet

Et souvent un peu hors-sujet ! :)
Mais bon, en attendant que le Racing remonte en ligue 1…

par stef, 27.03.2013 à 18h24   | Citer

La première place du groupe semble désormais bien difficile à espérer… La France n’a pas fait un si mauvais match que cela, malheureusement, malgré leur jeu atypique qui peut paraître parfois suffisant et agaçant, les espagnols font vraiment preuve d’une supériorité technique impressionnante !

Dommage que Ribéry n’ait su convertir cette balle de but à la 38e… Mais on sent que l’EDF est en train de franchir un palier… Peut-être avec des latéraux comme Digne & Corchia ?

par Pal, 28.03.2013 à 17h05   | Citer

Lu sur l’équipe, avec point d’exclamation et tout : Diaby, la tuile. Rupture des ligaments croisés du genou, absent 8 ou 9 mois.
Pour eux, c’est encore une surprise. Ou peut-être qu’il était à leurs yeux encore un joueur phénoménal sur lequel Deschamps allait compter, je sais pas… Bref, Diaby quoi, éternel recommencement, ou éternelle rechute, c’est selon.

par Hagi, 28.03.2013 à 17h27   | Citer

L’homme de verre… Diaby, je l’ai toujours appelé comme ça.

par stef, 28.03.2013 à 17h49   | Citer

DIABY, MENEZ, BEN ARFA et djiblril CISSE … svp arreter le foot, vous etes trop souvent bléssés, on économisera de l’argent de la sécu :)

par rcs67, 28.03.2013 à 20h57   | Citer

rcs67: DIABY, MENEZ, BEN ARFA et djiblril CISSE … svp arreter le foot, vous etes trop souvent bléssés, on économisera de l’argent de la sécu

Tu peux pas dire ça de Djibril Cissé et de Ben Arfa. Le premier a eu les deux jambes cassées et pour le second, sa rencontre avec Nigel de Jong n’est pas si ancienne que ça.
En plus pour Cissé c’est presque la fin, puisqu’il est au Qatar.
Quant à Menez, il n’est jamais vraiment blessé plus qu’un autre, il a surtout une allergie au banc de touche, grâce à Ancelotti en ce moment.

par stef, 28.03.2013 à 23h14   | Citer
par Alex, 29.03.2013 à 10h06   | Citer