Estádio Beira-RioPorto Alegre (BRA)
30 juin 2014 – 17:00 Heure Locale
Huitièmes de finale

ALLEMAGNE 2 ap.

1 ALGÉRIE
22:00
Discussions en cours
Derniers articles
SyndicationNewsletter |
le 30 juin 2014 à 7:011/8: Allemagne – AlgérieEstádio Beira-RioPorto Alegre (BRA)
30 juin 2014 – 17:00 Heure Locale
Huitièmes de finale
![]() ALLEMAGNE 2 ap.
![]() 1 ALGÉRIE
22:00
par Team
![]() |
Mode: Standard | Mobile | iPhone
Smoothplanet/ BlogAgency | Qui sommes-nous ? | Contact
Propulsé par Wordpress - Haut de page
© 2004-2014; Contact: team [à] parlonsfoot [point] com, Connexion
trackback uri
25 commentaires
2-1 pour l’Allemagne
3-1 Allemagne
Même si au coeur, l’algérie peut créer une surprise, je crois encore plus au réalisme et à la rigueur allemande
3-0 pour la mannschaft !
J’ai beau retourné le truc dans tout les sens, je ne vois pas les allemands aborder ce huitième sans être concentrés sur leur sujet.
Ceci dit, tout en souhaitant un p’tit 1-0 pour l’Algérie et surtout pas le moindre incident après la rencontre. Pour qu’après on puisse ne parler que de foot et pas de ces bandes d’abruti qui en profite pour se défouler.
L’Algérie va t’elle finir à 11 ? La possession de balle et la technique des Allemands semble rendre quelques joueurs nerveux
L’Allemagne recule, temporise, on dirait le départ de match de l’EdF.
Tactique pour garder du jus pour la fin de match ?
Possible, mais j’ai plus l’impression que les Algériens leur donnent du mal au milieu. Le bloc est très compact, ce qui oblige notamment Kroos à reculer énormément pour avoir des ballons (au niveau des centraux!) et donc étire les lignes et empêche les Allemands de trouver les attaquants. Ils n’ont pas de véritable attaquant d’ailleurs, à part Müller en faux neuf.
Et Mertesacker, c’est leur Koscielny à eux, mais en pire! Sacré Arsène!
Y’a du Guardiola dans le jeu de cette Mannschaft.
Ils préfèrent une passe en retrait de 15 mètres et ne pas perdre le ballon plutôt que d’essayer de créer qqch en avant. Agacant.
Ouais et d’ailleurs je serais pas surpris que l’Allemagne finisse à 10.
Coupe du monde des gardiens !
Pas tous, mais certains comme rais marquent les esprits.
Il a été pas mal cette saison avec le CSKA Sofia. Seulement 4e du championnat mais meilleure défense, notamment grâce à lui.
Quant à l’équipe allemande, je la trouve très bancale. Sur le côté gauche, Höwedes et Özil ne sont pas à leur poste habituel, et à droite, Lahm et Götze doivent se partager l’aile. J’ai l’impression qu’ils se marchent sur les pieds. Coach Vahid a bien senti le coup et préparé un bloc très concentré dans l’axe.
Plus ils construisent, plus ils reculent. Quel dommage. Eux qui avaient un joli jeu direct et rapide. Il n’y a d’ailleurs que lorsqu’ils jouent vite qu’ils sont dangereux ce soir.
Quel arrêt encore du gardien des fennecs !
Mais qu’ils sont lents ces défenseurs allemands. Heureusement qu’ils ont Neuer derrière eux.
Moi qui pensait que jouer l’Allemagne serait mission impossible, j’en viens à croire que ce serait pire contre ces Algériens!
La prolongation va être dure pour les organismes.
Les fennecs ont déja dépensé beaucoup d’énergie…
Ca fera un adversaire fatigué pour l’EdF ^^
J’étais en train de me dire que je ne voyais pas autre chose que l’allemagne marquer.
C’est fait !
Oh le but! Ah ben voila, il faut attendre les prolongations pour voir un but. Et ils vont encore jouer une demi-heure. Et je dois aller me coucher moi bordel!!!
En larme, coach Vahid…
En fait, c’est un grand sensible.
France -Allemagne en quarts les enfants. Ca va être la guerre au bureau vu que 80% de mes collègues sont allemands !!
moi je retiens surtout la magnifique combinaison des allemands sur le coup franc en fin de match, avec cagade de Muller qui se retrouve à genou le nez dans l’herbe ! KROSSE RIKOLAADE !
Et au ralenti, je me suis demandé s’il n’avait pas fait exprès. Mais je me suis bien marré. Quel dekonneur ce Müller!
un journaliste allemand a sorti que la combinaison avait été travaillée à l’entrainement, y compris la chute… mouais… j’ai du mal à le croire
Marrant… j’étais, et suis toujours, persuadé que c’était préparé comme ça… il me semble assez clairement que Mueller fait exprès de tomber, enfin il me semblait, vous me mettez le doute maintenant.
C’est également mon opinion.