Beşiktaş 0-0 Arsenal
FC Copenhague 2-3 Bayer Leverkusen
Napoli 1-1 Athletic Bilbao
FC Salzbourg 2-1 Malmö FF
Steaua Bucarest 1-0 Ludogorets Razgrad
AaB 1-1 APOEL Nicosie
Lille 0-1 FC Porto
Maribor 1-1 Celtic Glasgow
Slovan Bratislava 1-1 BATE Borisov
Standard de Liège 0-1 Zenit St-Pétersbourg
trackback uri
9 commentaires
Chaud chaud chaud hier soir à Bucarest! Grosse ambiance à la National Arena. Privé de Tanase sur blessure, le Steaua commence fort son match et se procure de bonnes occasions, mais surtout un penalty, que Chipciu rate! Sextuple buteur ce week-end, Keserü n’était que remplaçant (dommage sur ce coup). La seconde période est plus difficile, Les Bulgares se procurent quelques occasions, tapant notamment une fois le poteau. Ca a été très chaud, jusqu’à la 89e minute et le but de… Chipciu! Les Bucarestois passent même tout près de doubler la mise dans les arrêts de jeu, mais Cosmin Moti, l’ancien du Dinamo, sauve les siens devant le but vide. Victoire limite au final, mais intéressante par le fait de n’avoir pas encaissé de but à domicile.
Peu de buts, beaucoup d’égalités, ces barrages sont serrés. Les matchs retour vont être intéressants!
2014-2015… purée, ça défile quand même…
La preuve, le dernier jeu de foot que je me suis payé est PES 2009…
J’ai regardé les matchs des deux équipes roumaines en Europa League, ça a soufflé le chaud et le froid. Après avoir raté quelques bonnes occasions de but, le Petrolul est pris en contre en seconde période, avant l’expulsion de Geraldo et le but de l’ex-Toulousain Paulo Machado au bout d’interminables arrêts de jeu. Défaite 1-3 à domicile pour le Petrolul, c’est cuit. Le Dinamo Zagreb avait plus d’expérience et un sacré buteur en la personne de Cop.
Quant à l’Astra, quel plaisir! Une victoire plutôt méritée à Gerland vu le nombre d’occasions que les joueurs d’Isaila se sont procurés. Vous avez maintenant une bonne raison de suivre la Liga 1 sur PF!
en EUROPA LEAGUE :
on s’est tous que le niveau entre clubs ou meme entre selections en EUROPE se ressert !!!!! mais 2 defaites en préliminaire !!!!! c’est une honte !!!!!!!!!!!!
LYON – astra ploiesti ( roumanie ) 1-2
malbranque 25 ////////// fatai 71, budescu 81
karabukspor ( turquie ) – ASSE 1-0
kumbela 60
st etienne pris au piege dans ce petit stade de 7500 places
a stef: sa serait bien de nous eclaircir sur la nouvelle tendance :
ISL ( indian super league ) avec la venu de bcp d’etrangers dont des français ( TREZEGUET, bernard MENDY, PIRES, HENGBART, BRACIGLIANO …… )
bcp de sous en jeu , un nouvel eldorado genre MLS
Et encore Lyon n’a pas eu le deshonneur de se prendre un but d’Eliott Grandin.
et où est le LEGIA ???? facile vainqueur du celtic ………
Ah, t’as raté un épisode?
Le Legia a fait jouer un joueur suspendu lors du match retour et a donc eu match perdu 3-0, ce qui a qualifié le Celtic. Le Legia est donc maintenant en Europa League, où il a battu hier le FK Aktobe 1-0 au Kazakhstan.