Du verbe en pleine lucarne
ont publié récemment.
"Complètement foot" par Pierre-Julien Pera
Billets Commentaires
Benfica-Monaco ça envoie du p’tit bois. 4 cartons et les tacles qui volent haut. Mais au milieu, quand même, Toulalan est impérial. Quand j’le vois cavaler et récupérer des ballons comme il le fait, j’suis plutôt bluffé. Quand on pense à ce qu’il a prit dans la tête après 2010, on se dit qu’il a quand un peu payé pour d’autres.
Par contre, ça faisait longtemps que je n’avais plus vu un avant-centre aussi inutile que Traoré. Il est grand, n’a pas l’air d’un foudre de guerre niveau technique, à la limite il ferait passé Brandao pour le fils spirituel de Maradona. Je dis ça et si ça se trouve c’est lui qui va marqué. Contrôle du dos, ou un truc dans le même genre.
Pas payé les monégasques… Mais en même temps c’est difficile de marquer sans un vrai avant-centre. Berbatov leur manque devant.
Houlala… Arsenal qui menait 3-0 et qui se fait remonter 3-3 par Anderlecht. Sans incidence au classement, mais quand même…
City en champions league c’est la grosse loose…
trackback uri 5 commentaires
Benfica-Monaco ça envoie du p’tit bois. 4 cartons et les tacles qui volent haut. Mais au milieu, quand même, Toulalan est impérial. Quand j’le vois cavaler et récupérer des ballons comme il le fait, j’suis plutôt bluffé.
Quand on pense à ce qu’il a prit dans la tête après 2010, on se dit qu’il a quand un peu payé pour d’autres.
Par contre, ça faisait longtemps que je n’avais plus vu un avant-centre aussi inutile que Traoré. Il est grand, n’a pas l’air d’un foudre de guerre niveau technique, à la limite il ferait passé Brandao pour le fils spirituel de Maradona.
Je dis ça et si ça se trouve c’est lui qui va marqué.
Contrôle du dos, ou un truc dans le même genre.
Pas payé les monégasques… Mais en même temps c’est difficile de marquer sans un vrai avant-centre. Berbatov leur manque devant.
Houlala… Arsenal qui menait 3-0 et qui se fait remonter 3-3 par Anderlecht.
Sans incidence au classement, mais quand même…
City en champions league c’est la grosse loose…