PF dort en ce début d’année 2015 !!! et pourtant c’est le mercato, le debuts des matchs retour en L1,L2 et national , la CAN 2015 qui commence demain et la coupe d’asie des nations ( en australie ) depuis 1 semaine déja avec un gros reveil de la chine de alain PERRIN
MERCI aux amis et crac en informatique de PF , pour que ce blog de foot soit mieux actualisé
Barrios c’est un peu comme Nice… 3 occazes, 3 buts.
Le reste du temps on ne peut pas dire qu’il pèse, mais il faut reconnaître que si il continue comme ça, il va finir dans les tops du championnat.
Le gag.
rien ne va plus au racing , qui patauge dans le ventre moux du national à la 9 ieme place, loin du podium et a des années lumieres du leader paris FC .
au mercato , un départ ( mamadou BAH contract résilié ), une arrivée l’attaquant d’angers jérémy BLAYAC .
2,3 cartons jaunes à chaque match, des okaz avec une finition zero !!! des milieux offensifs absents , des bléssures a gogo ….. rien ne va plus !!!
le seul truc à RESPECTER dans ce club se sont ses supporters !!! 11 000 de moyenne en championnat à la meinau ( 3 750 abonnés )
lors des 3 derniers déplacements :
à sochaux : 750 strasbourgeois
à auxerre : 700 strasbourgeois
à épinal : 350 strasbourgeois
quand je vois que dijon ( L2 ) se qualifie en prolongation à caen ( L1 ) et que 3 semaines apres ce meme dijon ( L2 ) perd chez une CFA et justement en prolongation …………….
OK c’est la coupe , mais moi je dis ce foot français n’a plus aucun niveau !!!
lucas BARRIOS est un tres bon attaquant, il faut juste qu’il trouve ses marques en france . moi je le connais depuis 2009 à dortmund
international paraguayeen que depuis le 25 mai 2010 !!! ( 23 selections et 6 buts ) . ce buteur costaud ( 30 ans, 1m87 et 83 kg ) n’a jamais connu de selections espoir !!! et pour cause il a lgt hésité entre 3 selections ( argentine par son pere, paraguay et cuba par sa mere )
trackback uri
11 commentaires
PF dort en ce début d’année 2015 !!! et pourtant c’est le mercato, le debuts des matchs retour en L1,L2 et national , la CAN 2015 qui commence demain et la coupe d’asie des nations ( en australie ) depuis 1 semaine déja avec un gros reveil de la chine de alain PERRIN
MERCI aux amis et crac en informatique de PF , pour que ce blog de foot soit mieux actualisé
Nice, 2 occazes, 2 buts.
Bordeaux, pas grand chose dans le jeu.
Petite note aux PFooteux : A cause d’un p’tit souci perso je risque d’être moins actif encore.
C’est costaud l’OL…
Ça va être dur de les rejoindre, à mon avis.
Déjà 20 buts pour Lacazette, c’est incroyable!
Barrioooooooooooooooooos!!!!
Barrios c’est un peu comme Nice… 3 occazes, 3 buts.
Le reste du temps on ne peut pas dire qu’il pèse, mais il faut reconnaître que si il continue comme ça, il va finir dans les tops du championnat.
Le gag.
Paname au p’tit trot, mais Paname efficace.
Evian a fait avec ses moyens.
Ça risque d’être une autre paire de manche pour l’OM avec Guingamp, qui a un jeu plus léché.
Pfiouuuu… On l’a échappé belle.
La passe d’Aloé dans l’axe qui amène l’expulsion de Fanni, c’est le geste ballot.
Mais c’est bien, on s’accroche.
rien ne va plus au racing , qui patauge dans le ventre moux du national à la 9 ieme place, loin du podium et a des années lumieres du leader paris FC .
au mercato , un départ ( mamadou BAH contract résilié ), une arrivée l’attaquant d’angers jérémy BLAYAC .
2,3 cartons jaunes à chaque match, des okaz avec une finition zero !!! des milieux offensifs absents , des bléssures a gogo ….. rien ne va plus !!!
le seul truc à RESPECTER dans ce club se sont ses supporters !!! 11 000 de moyenne en championnat à la meinau ( 3 750 abonnés )
lors des 3 derniers déplacements :
à sochaux : 750 strasbourgeois
à auxerre : 700 strasbourgeois
à épinal : 350 strasbourgeois
resultats des 16 ieme de COUPE DE FRANCE :
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-resultats-des-16emes-de-finale-66878.html
quand je vois que dijon ( L2 ) se qualifie en prolongation à caen ( L1 ) et que 3 semaines apres ce meme dijon ( L2 ) perd chez une CFA et justement en prolongation …………….
OK c’est la coupe , mais moi je dis ce foot français n’a plus aucun niveau !!!
@ stef :
lucas BARRIOS est un tres bon attaquant, il faut juste qu’il trouve ses marques en france . moi je le connais depuis 2009 à dortmund
international paraguayeen que depuis le 25 mai 2010 !!! ( 23 selections et 6 buts ) . ce buteur costaud ( 30 ans, 1m87 et 83 kg ) n’a jamais connu de selections espoir !!! et pour cause il a lgt hésité entre 3 selections ( argentine par son pere, paraguay et cuba par sa mere )
http://www.national-football-teams.com/player/38182/Lucas_Barrios.html