Le premier but de 2016!

BONNE ANNEE!!!
Tous les meilleurs voeux de PF vous accompagnent pour cette nouvelle année. Une année démarrée sur les chapeaux de roue au Japon, où le Gamba Osaka a remporté la finale de la Coupe de l’Empereur aux dépens des Urawa Red Diamonds., qui n’avaient plus atteint cette finale depuis presque dix ans. Une victoire 2-1 acquise grâce à un doublé du Brésilien Patric, qui a ouvert le score à la 32e minute du match. Un but qui est le tut premier marqué en cette année 2016!

 
Japon

trackback uri 4 commentaires

Merci PJ !
Meilleurs voeux à toi et tous les tiens.

Sans oublier tous les pfooteux bien sûr :-)

par fab, 03.01.2016 à 15h26   | Citer

Bonne année à tous Fan, PJ, Jéjé, Steph, et les autres…

par Vince, 16.01.2016 à 22h58   | Citer

C’est à travers la Coupe de l’Empereur que j’ai découvert Anderson Patric. Il est très talentueux et j’espère qu’un jour, il pourra jouer avec la Seleçao.

par Jules, 24.06.2016 à 12h45   | Citer

Bons vœux à tous pour cette année 2016. Qu’elle soit pleine de surprise.

par marius, 02.12.2016 à 12h57   | Citer

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.