Ce génie de Ricardinho

La Serbie accueille en ce moment l’Euro de futsal. La compétition, disputée à Belgrade, est terminée pour le Portugal. Battue 6-2 par l’Espagne. Pourtant la formation lusitanienne a néanmoins marqué les esprits notamment grâce aux prouesses techniques d’un joueur baptisé Ricardinho. Je vous laisse apprécier:


 
Autres foot | Geste de ouf

trackback uri 2 commentaires

Wow, quel superbe geste. Réussir un tel exploit dans un match officiel n’est pas donné à tout le monde. Un grand bravo au joueur !

par Kim, 23.02.2016 à 04h16   | Citer

Coucou,

Je ne connaissais pas ce joueur. J’avoue que je suis très surpris par son talent.

par Justine, 10.03.2016 à 10h30   | Citer

Laisser un commentaire

HTML autorisé:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Selon son contenu, en particulier si il contient un lien, il se peut que votre commentaire ne s'affiche pas immédiatement et nécessite la validation d'un modérateur. Ceci est une mesure anti-spam! Merci de votre compréhension. Devenez gratuitement un membre de la communauté en vous enregistrant pour éviter ce genre de désagrément.

Bien sûr en déposant un commentaire vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte des commentaires de notre réseau.

Ce blog supporte le service de Gravatar.com.