Quarts de finale de coupe

winterthurWinterthour a réalisé l’exploit en quart de finale de la Coupe de Suisse. L’avant-dernier de Challenge League s’est imposé à Berne contre les Young Boys (2-2 ap, 5-3 tab). Menant 2-0 à la pause après des réussites de Hoarau (8e) et Bertone (39e), les Bernois semblaient partis pour une qualification sans histoire. Mais en moins de cinq minutes, Winterthour revenait à égalité grâce à des buts de Silvio (61e) et Sutter (65e). Dans la séance décisive, les cinq tireurs de Winterthour ont marqué. Pour YB, Ravet a échoué face au gardien et précipité le nouvel échec des siens.
Mercredi soir, Lucerne s’est également qualifié en allant s’imposer 3-5 à Aarau.

Le FC Sion s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de Suisse en dominant Kriens 5-1. Les Sédunois ont fait la différence en deuxième mi-temps grâce notamment à Moussa Konaté, auteur d’un triplé. Mais pendant plus d’une heure, Christian Constantin a pu redouter que son équipe se prenne les pieds dans le tapis face au leader de la Promotion League. Le manque de tranchant des siens en début de match et l’ouverture du score des Lucernois à la 31e sur un but « inventé » par le malheureux Anton Mitryushkin pouvaient, en effet, laisser présager le pire. Une égalisation rapide sur un long coup franc de Bia juste avant la pause a remis les sédunois sur le bon chemin puisqu’en 2ème mi-temps Moussa Konaté a signé un hat-trick. A la faveur de cette victoire le FC Sion n’est plus qu’à une marche d’une quatorzième finale en Coupe de Suisse.

Le tirage au sort des demis-finales aura lieu à la fin du match Bâle-Zürich qui se déroule en ce moment même. Ce tirage permettra donc de connaître le futur adversaire du FC Sion qui n’est plus qu’à une marche d’une quatorzième finale en Coupe de Suisse. Profitez de nombreuses offres promotionnelles pour valoriser vos talents de pronostiqueurs et misez sur une quatorzième victoire du club valaisan?

 
Coupe | Suisse
Commentaire fermé

trackback uri Aucun commentaire

Malheureusement vous ne pouvez pas laisser votre réaction en ce moment.